Vorony

Avatar :

Avatar de Vorony
Rang: Saphir
Points: 26195
Messages: 25518

Profil :

Pseudo: Vorony
Âge: 19 ans
Grade: Membre
Membre depuis: 720 jours
Dernière connexion: 24/03/2020 à 16:45:52
Messages chat: 3279

Biographie

Cette section est prévu pour que je parle de moi, que je me présente. Mais que puis-je dire ? Raconter pour que vous vous intéressez à moi ?
Ma vie n'est rien d'autre qu'un tourbillon d'émotion, 'expérience et surtout de rsque.
Quand j'étais petit, je voulais être pompier, mais le destin en a décidé autrement, posant sur mes yeux un voile m'obstruant la vision. Finalement, je me suis lancé dans des études de Droit, pourquoi ? Aujourd'hui encore je n'ai pas la réponse. Ne pas avoir la réponse, plus j'y réfléchis, et plus cela me parait être une bonne chose, ne jamais avoir la réponse, et juste faire les choses comme on veut. Si la réponse m'arrives, ce sera contre moi, contre ma volonté, contre ma philosophie. Je pense que je m'en renderais même pas compte, que juste je l'accepterais et que je passerais à autre chose. Passer à autre chose, voila une autre caractéristique de ma vie, comme si je me condamné à être une page vierge, mais on ne peut jamais être vierge de toute expérience, la substance des expériences, l'essence des épreuves s'incrit au fond de mon coeur, et je le reçois j'en réagir, sans penser aux changements qu'elles m'apportent. Voilà tout ce qui j'ai à dire pour le moment sur moi, que je suis quelque chose, qui se forme, mais qui ne prend pas la peine de réfléchir à quelle forme il va prendre, à quoi il sera demain, après, dans 10 ans, 50 ans, l'éternité.
Je pense tout de fois que je serais une chose unique, à part des autres ; que de ces fluctuations, de cette inconstance j'atteindrais le réve voulu par tant : etre unique
Mais un autre problème me turlupine, la perfection. est-ce compatible avec le fait d'être unique ? Je crains que non, qu'il faut y arriver je doit lutter contre tous ses mouvements auquel mon être tend, jusqu'aux plus délicates, les plus belles. Je sens que je n'aurais pas d'autre choix : je vais devoir me détruire pour être parfait.
Alors que dois-je choisir ? L'individualité me plait énormément, mais la perfection est une chose si précieuse et qualitative ; je serais reconnu par tous, tout le monde m'appréciera et j'aurais amoir, gloire et beauté.
Je dois choisir maintenant, je dois me décider tout de suite, demain il sera trop tard et je deviendrais ni l'un ni l'autre ; juste une ombre égarée.
A moins que... être sans volonté pour péché et pour faire des choses, ne serait-ce pas là la conciliation des 2 choses dont je réve le plus ? Si ma volonté est de ne pas en avoir, alors j'accomplis mon individualité, et en plus je commet aucune faute donc je deviens parfait.
Et mon ambition d'amour, gloire et beauté pourra se réaliser par l'interjection de l'inversion de mes valeurs selon l'effet miroir astral. Dans mon besoin d'amour, je resentirais l'amour aussi faible qu'elle soit ; dans l'inexistance totale de mon être, je sentirais l'infime sentiment de fierté de quelqu'un envers moi ; et dans la totale banalité de ma physique, la moindre qualité en resortira. Je deviendrais ainsi l'être parfait dans le niement de moi-même.