Topic : « [DESTRUCTION ULTIME] Dajack, la grandeur d'une imposture. »
Mais bmg Tison = Dajack, tout est clair maintenant 

Citation de Tison
1) je suis pas ton boy

2) ce que tu pense de moi, je m'en branle mais d'une force

2) t'es en PLS c'est un fait vu comment tu force sale mongolien, tas beau nier, personne ne sera dupe à part des mongoliens de ton espèce ou des victimes de mes PLS. C'est le cas sur ce topic, 100% de tes soutiens sont des victimes avec leur trou de balle encore béant

Citation de Dajack
1) je suis pas ton boy![]()
2) ce que tu pense de moi, je m'en branle mais d'une force![]()
2) t'es en PLS c'est un fait vu comment tu force sale mongolien, tas beau nier, personne ne sera dupe à part des mongoliens de ton espèce ou des victimes de mes PLS. C'est le cas sur ce topic, 100% de tes soutiens sont des victimes avec leur trou de balle encore béant

Citation de Insignifiant31Il peut pas il est trop con pour sa
le jour ou dajack découvrira que toutes ses pls étaient fictives
Citation de Dajack
Une réplique cinglante de dojuckent

Shining tu vas pas laisser passer ça ?

Citation de Tison
que veut tu que je dise a part
il répète la même phrase depuis hier![]()
j'ai déja répondu
C'est noté

Dujeck ?

Citation de Dajack
Je soutiens Tison et j'ai pas vu de plus de ta part , j ai du louper quelque-chose

PS:post avant gneugneu secondaire

Citation de BorisLeHachoir
Dojuck qui abandonne
non, juste j'men branle en fait

Je laisse les triso se chauffer entre eux. La vérité, c'est que je suis là et que je suis pas en PLS parce que c'est pas du full mytho et de la mongolence qui va me mettre en PLS hein