Topic : « [DESTRUCTION ULTIME] Dajack, la grandeur d'une imposture. »
Bon j'ai lu et c'est de la merde.
1) tu te fais des films sur ma vie
2) mes PLS sont là et c'est pas en forçant t'es mytho que ça va changer quoi que ce soit. Certaine sont même légendaire mais tu n'as pas mis la main dessus. Normal t'es un triso
3) si tu veux que je t'encule sur l'évolution tu vas sur le topic en question et je te met en PLS comme tous les autres avant toi. Ça va être facile vu les conneries que t'as raconté
Bref bon gros pavé de seum, mais tombe lamentablement a plat puisque tu ne sais rien de ma vie a part ce que je laisse filtrer ici, cad pas grand chose.
T'es en PLS, et tu rage comme une merde, 4emz nommies en 4 jours. La meilleure preuve c'est que tu retente une nouvelle fois de contre argumenter sur les deux topic où je t'ai humilié, mais encore une fois, tu reste un triso sans talent
Ça sert a rien de forcer, reste en PLS et ferme ta gueule.
Quand j'aurais besoin d'un handicapé mental pour baver sur mes topic, je te sifflerais

1) tu te fais des films sur ma vie

2) mes PLS sont là et c'est pas en forçant t'es mytho que ça va changer quoi que ce soit. Certaine sont même légendaire mais tu n'as pas mis la main dessus. Normal t'es un triso

3) si tu veux que je t'encule sur l'évolution tu vas sur le topic en question et je te met en PLS comme tous les autres avant toi. Ça va être facile vu les conneries que t'as raconté

Bref bon gros pavé de seum, mais tombe lamentablement a plat puisque tu ne sais rien de ma vie a part ce que je laisse filtrer ici, cad pas grand chose.
T'es en PLS, et tu rage comme une merde, 4emz nommies en 4 jours. La meilleure preuve c'est que tu retente une nouvelle fois de contre argumenter sur les deux topic où je t'ai humilié, mais encore une fois, tu reste un triso sans talent

Ça sert a rien de forcer, reste en PLS et ferme ta gueule.

Quand j'aurais besoin d'un handicapé mental pour baver sur mes topic, je te sifflerais

Citation de Tison
el famoso pls légendaire![]()
c'est comme Mahomet, on en parle beaucoup mais personne n'en as vu une![]()
ben vasi met moi en pls sur l'évolution,
encore une fois sa dis que je dis des conneries mais tu n'as aucun arguments
bon j'ai plus rien a dire, ta réponse est aussi plate que ta personalité, le reste n'est que insulte et baratin "may tu sé rien sur ma vi" a croire que tes le premier à te raconté une vie ici
![]()
et evidemment tu spam de sticker que avec 36 000 stickers tu est plus crédible
bref, tu est pathétique

Citation de Tison
voila plus d'arguments![]()
tu es lamentable, au moins quand je faisait des débat/drama avec divin ou autre ça partais sur des deizaines de pages avec des arguments des deux cotés![]()
ici j'ai
1) je fait pavé
2) réponse de dojock en pls
3) fin
Personne, a part mes victime précédente encore en PLS, n'est dupe fils de pute

Citation de Sadographe
Pour l’instant Tison a l’avantage , que va faire’ dajack
Je vois pas l'avantage dans son pavé rempli de mytho

Citation de Tison
quand c'est pour dire de la merde sur l'évolution et les autistes il y a du monde, mais quand c'est pour donner des argument MONSIEUR n'as pas que ça a faire![]()
alors écoute moi bien, soir tu donne des putain d'arguments comme un homme de 36 ans, soit tu ferme te gueule![]()
mais venir m'adresser la parole pour dire de la merde car tes en PLS c'est non
Je fais ce que je veux, tu vas faire quoi le mongoliens ?

Dojock a terre , tison cet oracle qui avais tout prévu .
Citation de Tison
j'ai déja fait, je t'ai mis au sol avec des arguments, la mtn tu tente de te relevé en espèrent que un lowQI qui n'as pas lu mon pavé passe par ici
Mec réveille toi. Ça fait 4 jours que t'essais de faire genre t'es pas en PLS après les humiliation que je t'ai infligé. A qui tu compte faire croire le contraire a part d'autre trisomique comme toi steuplai

Tu as dû prendre des sévères PLS de la part de Dajackouille pour enchaîner 4 nomis d'affilées sur lui ! 

Citation de Tison
..
sur ce topic je vais d'abord vous expliquer comment il fait nous fait croire à ses pls,
Quel con y a déjà cru?

comment il s'est construit cette réputation,
Il a plus une reputation de gogole.
pourquoi est-ce une sous-merde et descendre 2 topics qu'il a fait dont il en est fier.
J'ai pas compris