Topic : « [DESTRUCTION ULTIME] Dajack, la grandeur d'une imposture. »
Citation de Macragge
Dojock qui comprends pas que l on se fout de sa gueule ave c est 30 points de Qi
Par contre shining, t'es cramé avec tes secondaires hein

Quelle merde tu es, je t'ai tellement humilié que ça ?

T’inquiétè pas, je serais toujours là pour te rappeler ta déficience mental le triso

Citation de Tison

on tente de me discrédité mais c'est raté
Quand est-ce que tu as déjà eu une seule once de crédibilité sur quoi que ce soit déjà rappelle moi ? Ha oui, pour te faire passer pour un asperger alors que t'es un trisomique 21, oui, mais ça c'était avant que je t'humilie et que je te traine au sol

Citation de Dajack
Par contre shining, t'es cramé avec tes secondaires hein![]()
Quelle merde tu es, je t'ai tellement humilié que ça ?![]()
T’inquiétè pas, je serais toujours là pour te rappeler ta déficience mental le triso
Citation de Macragge
Je soutiens Tison et j'ai pas vu de plus de ta part , j ai du louper quelque-chose![]()
PS:post avant gneugneu secondaire
Dojock qui sais pas lire

Citation de Macragge
Dojock qui sais pas lire
Le même délire à la con que lui avec ses prédiction d'évidence et des up de topic bidant juste après que je me sois foutu de sa gueule parce qu'il était tout seul à s'upper comme un mongolien.
Shining, mon petit shining, tu sais que je ne suis pas dupe hein, tu le sais, je sais que tu sais, arrête de forcer va. Reste en PLS bien sagement, et quand j'aurais besoin d'un attardé mental pour venir baver sur mes topic je te sifflerai

Dajack, on frappe pas les handicapés espèce de lâche. 

Citation de FrancisUlcere
Je suis le seul à l'avoir mis officiellement (et reconnu par lui même) en PLS.
A genoux !

Citation de Tison
ayaaa dojok en sueur qui se cache derrière un secondaire![]()
https://avenoel.org/topic[...]-a-de-la-pitie-pour-tison![]()
ptn je savais pas qu'il etait en pls a ce point
Ce que tu fais là, ça s'appelle de la diffamation. Mais le retour de bâton s'avère prévisible et brutal

Citation de MattGreen
toujours bloqué en mode "PA DARGUMON"
EUGNEUGNEU TISON PAS D'ARGUMON![]()
TISON POTESTA ARGUMON SEUM TISON
En même temps quand on prétend distribuer des PLS à la chaîne c'est quand même mieux d'avoir des arguments?
Enfin je sais pas il me semble

G lu + oui, personne ne respecte cette etron
Citation de Tison
preuve que c'est pas ton secondaire
On ne peux pas prouver la non existence de quelque chose sale mongolien va.

Tu portes des accusations parce que ta PLS est foireuse et qu'elle ne te permet pas de te relever de celle que je t'ai infligé, à toi d'en apporter la preuve sale déficient