Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
En fait, je pense qu'on avancera pas dans ce débat si les mecs qui ont lancé ce topic continuent de faire preuve d'autant de mauvaise foi.
Mais bon, sous peine de me faire bacher à grands coups d'ad hominem et d'autres techniques fallacieuses, il me faut des preuves à l''appui.
Regardons donc l'image d'où est parti tout ça.
Mais bon, sous peine de me faire bacher à grands coups d'ad hominem et d'autres techniques fallacieuses, il me faut des preuves à l''appui.
Regardons donc l'image d'où est parti tout ça.
LivingMachine
On s'en fout, on regarde le Hang Out.
On s'en fout, on regarde le Hang Out.

Alors.
Le but de cette image est, semble t-il, de montrer que les "preuves de la Terre sphérique", ""eu mdr c nul on komprem pa MDR"
Et si t'avais été honnête et intègre dans ton argumentation, alors ce que t'avances pour les preuves de la Terre sphérique devrait être valable. Genre, que les formules permettent effectivement de déduire que la Terre est ronde.
Le but de cette image est, semble t-il, de montrer que les "preuves de la Terre sphérique", ""eu mdr c nul on komprem pa MDR"
Et si t'avais été honnête et intègre dans ton argumentation, alors ce que t'avances pour les preuves de la Terre sphérique devrait être valable. Genre, que les formules permettent effectivement de déduire que la Terre est ronde.
Citation de Naetero
XD votre live il pue la merde les gars, le type galère à faire un partage d'écran et begueye toute les 10 seconde
Ce n'est pas évident, mais il balance des nouveautés. De plus sa langue maternelle n'est pas le français grand.

De plus ces gars-là sont des passionnés platistes. La critique facile, l'art difficile.

Citation de Actarus
Citation de NaeteroCe n'est pas évident, mais il balance des nouveautés. De plus sa langue maternelle n'est pas le français grand.
XD votre live il pue la merde les gars, le type galère à faire un partage d'écran et begueye toute les 10 seconde
De plus ces gars-là sont des passionnés platistes. La critique facile, l'art difficile.
Oui des nouveautés du genre la tour Effel capte les ions et à un rôle bien mystérieux

Sauf que:

Sur les 43 formules présentées:
-25 (marquées d'un point vert) parlent d'électronique (association de résistances et de dipôles en série et en parallèles, force électrostatique de Coulomb...) d'optique/d'électromagnétisme (distance focale, propagation des ondes...), de thermodynamique (effet Joule)... bref, de RIEN en rapport avec la Terre ronde ou plate.
-9 (marquées en bleu) ont le mérite de parler de mécanique, mais de RIEN en rapport avec une Terre ronde ou plate. On a les travaux des forces, l'énergie mécanique... RIEN en rapport avec la gravitation.
-Les 9 qui restent peuvent potentiellement être reliées à la chute des corps, et donc la gravitation. Et encore. AUCUNE de ses formules n'est reliée à un objet sphérique.
Tu sais même pas de quoi tu parles, bordel de merde.
Et tu viens ramener ta science?
Et je parle même pas de l'idée de foutre des formules en espagnol ou en portugais pour que 5 des mecs qui tombent là dessus soient complètement paumés.
Donc maintenant, je peux le dire preuve à l'appui, si tout ton "ARGUMENTAIRE" n'est pas exclusivement basé sur de la mauvaise foi, je veux bien me faire retirer les côtes Marilyn Manson style.

Sur les 43 formules présentées:
-25 (marquées d'un point vert) parlent d'électronique (association de résistances et de dipôles en série et en parallèles, force électrostatique de Coulomb...) d'optique/d'électromagnétisme (distance focale, propagation des ondes...), de thermodynamique (effet Joule)... bref, de RIEN en rapport avec la Terre ronde ou plate.
-9 (marquées en bleu) ont le mérite de parler de mécanique, mais de RIEN en rapport avec une Terre ronde ou plate. On a les travaux des forces, l'énergie mécanique... RIEN en rapport avec la gravitation.
-Les 9 qui restent peuvent potentiellement être reliées à la chute des corps, et donc la gravitation. Et encore. AUCUNE de ses formules n'est reliée à un objet sphérique.
Tu sais même pas de quoi tu parles, bordel de merde.
Et tu viens ramener ta science?
Et je parle même pas de l'idée de foutre des formules en espagnol ou en portugais pour que 5 des mecs qui tombent là dessus soient complètement paumés.
Donc maintenant, je peux le dire preuve à l'appui, si tout ton "ARGUMENTAIRE" n'est pas exclusivement basé sur de la mauvaise foi, je veux bien me faire retirer les côtes Marilyn Manson style.
Citation de sI-Iarky
Citation de NaeteroPareil, j'ai écouté 5 minutes, j'ai pas tenu plus. Je me suis dit que j'essaierais de regarder plus tard en ayant la possibilité de l'avance rapide.
Normal, tu es un jeune platiste, tu n'as pas encore le level. Cela arrivera jeune padawan.

Les satellites n'existent pas. Des ballons sonde.
Les maîtres Platistes le savaient déjà du reste.
Les maîtres Platistes le savaient déjà du reste.

Sinon tres belle analyse livingmachine, les platistes, il viens de demmontrer la mauvaise fois de la premiere photo et la etonnement il n'y a aucuns commentaires
Vous m'avez convaincu les platistes. Les globulistes sont vraiment tous de mauvaise foi lol. J'ai lu les 170 PAGE et que de la mauvaise foi.
Je comprend pourquoi vous répondez plus
Je comprend pourquoi vous répondez plus
Citation de totoro42
Sinon le dome, on pourrait le voir de l'extérieur ou pas ? Ou on est obligé de se contenté de votre vidéo toute pété ou on voit un missile qui décolle puis qui part en couille soit disant car il heurte le dome.
Vous connaissez les règles de base de l'implication logique ?
a=>b entraine que si a est vrai alors b est vrai.
posons a := "La terre est entourée d'un dôme"
b := "le missile part en couille"
Vous, vous dites que a=>b, alors qu'en fait, le missile peut partir en couille pour d'autres raisons que le fait qu'il y ait un dôme.
C'est comme les mecs qui te disent, "le sol est mouillé => il a plus" alors qu'en fait le sol peut être mouillé pour d'autres raisons, par exemple quelqu'un qui arrose le sol. Faut arrêter d'utiliser des arguments logiques fallacieux pour justifier tout et n'importe quoi, on appelle ça du sophisme.
Preuve explicite que votre dôme existe les plateux putin.
Exact.
Mais ce qui est encore pire, c'est que leur implication (si elle est vraie)veut dire aussi que si le missile ne part pas en couille, alors le dôme n'existe pas.
Car si A implique B, le contraire de B implique le contraire de A (contraposée).
Il y a eu plein de cas enregistrés ou des missiles, des satellites, des ballons-sondes passent la stratosphère et entrent dans l'espace sans que ça parte en couille.
Donc, si vos arguments sont valables, le dôme n'existe pas.
...On n'a qu'à dire que l'implication et la contraposée, ça leur parle pas. Pour être gentil.
Bon alors une reaction sur la photo qu'a debunker living machine ?