Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

Citation de pleyare
Citation de Actarus
Oui, certains sont en effet rémunérés. À la fin ils le vivent très mal, être une ordure vivant dans le mensonge pour un peu d'argent, ce n'est pas facile à assumer tous les jours. Il y a des témoignages d'anciens trolls payés du net qui en parlent du reste. :oui:
Peut etre que le jour ou tu arreterer de t'attaquer aux personnes, tu argumentras, nous on argumente, vous, pour la plupart, vous nous attaquez ...

Monsieur le troll inverse les rôles maintenant. Pas du joli, joli tout ça...
Vous voyez les trolls, je peux vous torpiller facilement. Et encore je ne me penche pas sur votre orthographe honteuse, je ne vais pas m'abaisser à cela. :noelpipe:
Avatar de LivingMachine LivingMachine
Citation de Naetero
C'est con living machine, le seul mec qui aurait pu te répondre, moi, bah tu lui a assez cassé les couilles pour qu'il t'ignore. Questions précise et ensuite tu déroule et on voit où on est en désaccord

C'est con Naetero, tu casses encore plus ton machin.
Si vraiment tu SAIS que t'as raison, défends ta théorie au lieu de t'en remettre à ta flemme.
Parce que là, ce que vous faites, c'est que vous n'écoutez pas, donc vous vous refermez sur vous, vous devenez encore plus amer et fermés à tout le reste.
Donc vous êtes plus convaincus de votre idée, mais vous ne débattez pas.
Tout ce que vous faites, c'est de la mauvaise foi et du rapport de force.

Moi j'étais curieux de savoir ce qui pousse un mec ou une nana à penser que la Terre est plate.
Et toi, tu me dis "Questions précises ou casse-toi"
Traduction: Arrête de parler des 432 cas qui démontent mon truc et parle uniquement des 3 où j'ai un semblant de contrôle sur la discussion.

C'est pas terrible, avoue.
Sincèrement.
Citation de Naetero
J'arrête de discuter avec ces troll.
Je dois réviser mon exam de droit con pour pas finir ma vie par être payer pour troll sur des forums.
Bonne continuation sept

https://image.noelshack.com/minis/2017/43/5/1509139703-1518439185055595-32.png
Citation de Naetero
Citation de LivingMachine
Citation de Naetero
Citation de Naetero
Exact. Tout ce que t'as dit est juste.
La formalisation de ce truc, c'est la 3ème loi de Newton.
La force qui s'exerce entre toi et un truc est égale à celle qui s'exerce entre ce truc et toi, mais dans l'autre sens.
Donc t'es d'accord avec ces lois du mouvement, visiblement.
Et pour l'hélicoptère, ça peut être valable.
Mais un avion, du coup, il va à l'horizontale, donc il exercerait une réaction derrière lui.
Pourquoi il vole, du coup?
Go te renseigner sur la loi physique qu'est la portance.
>>Naetero
Exact. Tout ce que t'as dit est juste.
La formalisation de ce truc, c'est la 3ème loi de Newton.
La force qui s'exerce entre toi et un truc est égale à celle qui s'exerce entre ce truc et toi, mais dans l'autre sens.
Donc t'es d'accord avec ces lois du mouvement, visiblement.
Et pour l'hélicoptère, ça peut être valable.
Mais un avion, du coup, il va à l'horizontale, donc il exercerait une réaction derrière lui.
Pourquoi il vole, du coup?
Go te renseigner sur la loi physique qu'est la portance.
Je sais comment ça marche la portance.
Je veux que TOI, tu me l'expliques.
Nan mais tu te crois ou en fait toi ? Tu arrive ici avec 0 jours d'ancienneté.
Et tu veux que je t'explique chacun des principe physique qui régissent le monde ?
Soit tu pose des questions concrète en rapport avec la terre plate soit je ne te réponds plus.
Je t'explique que c'est la portance point. Je connais le procédé et je vais pas m'ennuyer à l'expliquer ici en 20 ligne.
Pour moi vous êtes des trolls.
Question précise sur la terre plate ou pas de réponses, vous décidez
Le fait de monter ou de tomber n'a rien à voir avec la densité, puisqu'un machin plus dense que l'eau peut voler "dans l'air".
Oui, je l'ai Démontré, un objet avec une poussé vers le bas va monter même si il est plus lourd que l'air, helicopter par exemple.
En fait, la densité ne correspond qu'à une position relative des objets. Ça fait qu'un objet va au dessus d'un autre. Toi, t'es moins dense que l'eau, donc tu vas au dessus. Mais tu continues d'être attiré vers le sol: t'es juste retenu par l'eau.
Nuance, tu continue à essayé de te forger un passage dans l'eau*
Donc le fait que la pomme tombe n'a AUCUN rapport avec la densité.
Ha bon et c'est quoi alors ? :) la gravité qui n'as jamais été démontrée ?

La densité non plus n'a jamais été démontrée.
Comme toute la physique.

Tout ce qu'on fait, en maths, en physique, dans n'importe quel domaine scientifique, c'est élaborer des modèles.
Des modèles qui servent à approximer ce qui se passe réellement pour qu'on puisse le comprendre, voire le maîtriser.

Par exemple, je t'ai dit qu'on utilise la relativité générale maintenant.
Parce qu'elle colle plus précisément à ce qu'on observe dans la réalité.
Et les deux modèles sont totalement différents.
Dans la mécanique newtonienne, la gravitation est une force, en relativité, c'est une déformation de l'espace-temps.

Ce qui détermine qu'un modèle est plus valide qu'un autre, c'est quand il explique des choses correctement, qu'on peut le valider expérimentalement avec plus ou moins de précision.

En l'occurence, ton modèle de la terre plate, il implique que l'Antarctique soit un anneau de glace, et que du coup, le Vendée Globe n'aie plus aucun sens.
Il contredit le fait que la loi de gravitation de Newton et la relativité générale te dise que quand un corps est suffisamment lourd (comme la Terre, le Soleil ou n'importe quel astre terrestre massif), la gravitation lui donne une forme de boule.

Donc il a pas mal de soucis, ton truc.
Preuve que je suis un troll ?

Vraiment les gars, si vous n'arrivez pas contre argumenter, parlez pas, au vu de la betise de certains propos, je sais qu'Actarus et 4Reich3 sont des trolls et je pense que certains d'autres en sont.

Pour ce qui est de l'orthographe, je propose que tu te taise car tu n'es pas denue de tous defaults d'ecriture
Citation de StalkerduKGB
Sinon j'avais posé une question sur le climat et vous avez pas répondu :-(
Comment vous expliquez qu'il fasse froid au milieu et sur les bords de la Terre alors qu'il fait plus chaud sur l'équateur? :(
En plus, si la Terre est plate, on devrait voir le soleil depuis n'importe quel point, non? :(

Toi tu es rayé du débat depuis que tu as dit qu'il y avait de la vie humaine sur la lune. Escroc. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493165577-estrosi1.png
Citation de totoro42
Et GG à LivingMachine de vous avoir mis une PLS astrale en montrant que vous savez même pas expliquer comment marche votre vision du monde les plateux. :frog:

Merci du compliment, dude.

Mais bon, si après ça ils sont toujours convaincus de leur truc, c'est qu'on a pas vraiment réussi notre coup...
Citation de Naetero
Citation de Naetero
C'est con living machine, le seul mec qui aurait pu te répondre, moi, bah tu lui a assez cassé les couilles pour qu'il t'ignore. Questions précise et ensuite tu déroule et on voit où on est en désaccord
C'est con Naetero, tu casses encore plus ton machin.
Si vraiment tu SAIS que t'as raison, défends ta théorie au lieu de t'en remettre à ta flemme.
Parce que là, ce que vous faites, c'est que vous n'écoutez pas, donc vous vous refermez sur vous, vous devenez encore plus amer et fermés à tout le reste.
Donc vous êtes plus convaincus de votre idée, mais vous ne débattez pas.
Tout ce que vous faites, c'est de la mauvaise foi et du rapport de force.
Moi j'étais curieux de savoir ce qui pousse un mec ou une nana à penser que la Terre est plate.
Et toi, tu me dis "Questions précises ou casse-toi"
Traduction: Arrête de parler des 432 cas qui démontent mon truc et parle uniquement des 3 où j'ai un semblant de contrôle sur la discussion.
C'est pas terrible, avoue.
Sincèrement.
Demain je continue. Mais la je je peux pas physiquement. Je suis ici depuis 8h. Même si je suis un génie qui ne suis jamais allé au cours j'ai quand même besoin de relire un peu. Mais demain je continue

Bonnes révisions. https://image.noelshack.com/minis/2017/44/6/1509836200-michel5621.png
Avoir été grillé, ça fait baisser leur rémunération ?

Faudrait que je discute avec leurs patron, parce que ses employés sont vraiment faibles https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Si t'es pas un troll, pourquoi tu esquive le vrai debat, moi je reponds a vos arguments avec d'autres arguments et naetero apres notre debat confirmera que je n'en suis ps un

Vous etes tellement fermes d'esprit que vous n'acceptez pas les contradictions

C'est tellement triste pour vous
Citation de Naetero
Citation de totoro42
Et GG à LivingMachine de vous avoir mis une PLS astrale en montrant que vous savez même pas expliquer comment marche votre vision du monde les plateux. :frog:
Mais bon, si après ça ils sont toujours convaincus de leur truc, c'est qu'on a pas vraiment réussi notre coup...
Il t'en reste un peu sur le coin de lèvres

Je t'ai insulté, moi?...
Citation de Naetero
Citation de totoro42
Il t'en reste un peu sur le coin de lèvres
Je t'ai insulté, moi?...

Tu blasphèmes contre sa religion, faut le comprendre https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png
Citation de totoro42
À quoi ça sert, ce que tu dis, à par te donner une image de gros rageux qui se cache derrière ses partiels?
Tu crois que ça va me faire fléchir?
Attaque ad'hominem, lorsqu'on est à court d'argument on attaque la personne en elle même et plus ses arguments !
Un autre biais dont ils sont friands est l'inversion de la charge de la preuve : https://fr.wikipedia.org/[...]e_la_preuve_(philosophie)
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Renverser_la_charge_de_la_preuve_(philosophie)

Ils ont rien contre toi réellement mais ils peuvent pas te contrer sur ton terrain donc ils attaquent autrement, rien de vraiment personnel là dedant.

Je sais, t'inquiète ^^
Je le prends pas personnellement.

C'est juste que 10 pages plus tôt, il accusait les "globistes" de ce genre de manips fallacieuses.
Il se contredit tout seul, c'est pitoyable.
Dites à votre patron, que j'accepte de supprimer le topic à la condition que moi et mes kheys obtenons une somme de plus de 100€ chacun https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et pour un salaire conséquent je pourrais devenir recruteur, parce que votre recruteur pue vraiment la merde https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Citation de Sept
Dites à votre patron, que j'accepte de supprimer le topic à la condition que moi et mes kheys obtenons une somme de plus de 100€ chacun https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et pour un salaire conséquent je pourrais devenir recruteur, parce que votre recruteur pue vraiment la merde https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu veux pas changer de disques et balancer des trucs qui ont du sens, pour une fois?
Ça commence à faire long, là...
Liste des sujets