Si c'est vrai, j'ai bien hâte de voir la réaction des médias qui seront obligés de décrire Trump comme un héros.
Topic : « Trump va sauver les USA ! »
>>Nitori
pol ou pas , ils y a suffisamment d’élément extérieur pour donner du credit a cette hypothèse .
Y'a encore des mec qui prennent /pol au sérieux ?
pol ou pas , ils y a suffisamment d’élément extérieur pour donner du credit a cette hypothèse .
>>Chrom
deja la réaction des médias avec leurs patrons en prison
Si c'est vrai, j'ai bien hâte de voir la réaction des médias qui seront obligés de décrire Trump comme un héros.
deja la réaction des médias avec leurs patrons en prison

>>Corvus
Les médias en sueur qui parlent en mode Céléstin.
"heu a ... al- alors c ce ce qu'il s'est p pa passé..."

Citation de Chrom
Si c'est vrai, j'ai bien hâte de voir la réaction des médias qui seront obligés de décrire Trump comme un héros.deja la réaction des médias avec leurs patrons en prison
Les médias en sueur qui parlent en mode Céléstin.

"heu a ... al- alors c ce ce qu'il s'est p pa passé..."

YORARIEN
Les médias qui seront confus, et qui vont paniquer et sortir n'importe quoi 

Hmmm la douce odeur de la théorie du complot... Quoi que là ça commence ça sentir fort quand même 

>>POK
geugeuegeu la téori du camplo lol il ya pa de coruption ou de conpagn de desinformatio, ca exis paa
Hmmm la douce odeur de la théorie du complot... Quoi que là ça commence ça sentir fort quand même
geugeuegeu la téori du camplo lol il ya pa de coruption ou de conpagn de desinformatio, ca exis paa
>>POK
Les anti-complotix en sueur

Je pose ça la https://thegoldfishreport[...]/key-to-q-posts-on-4chan/
Ce sont toutes les initiales et leur signification utilisées par Q
Les anti-complotix en sueur

Je pose ça la https://thegoldfishreport[...]/key-to-q-posts-on-4chan/
Ce sont toutes les initiales et leur signification utilisées par Q
alors j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de corruption, la corruption existe partout et quoi qu'on en dise elle existera toujours. En revanche de la corruption à l'échelle mondiale ? Sérieusement ? De la corruption aux UN pourquoi pas, de la corruption aux USA je m'en doutes, en France aussi, mais corréler tout ça je trouve ça légèrement stupide.
Enfin bref croyez en ce que vous voulez, ça ne va pas changer grand chose à nos vie si c'est vrai, et au pire vous aurez perdu votre temps si c'est faut.
Mais perso, combattre la corruption, c'est beau mais c'est très peu crédible quand la personne qui s'y engage a atteint le pouvoir d'une manière pas forcément très honnête...
Enfin bref croyez en ce que vous voulez, ça ne va pas changer grand chose à nos vie si c'est vrai, et au pire vous aurez perdu votre temps si c'est faut.
Mais perso, combattre la corruption, c'est beau mais c'est très peu crédible quand la personne qui s'y engage a atteint le pouvoir d'une manière pas forcément très honnête...
>>Nitori
+1
Y'a encore des mec qui prennent /pol au sérieux ?
+1
>>POK
Agna si j'ai raison vous avez tort et si j'ai tort bah vous avez quand même tort aussi agneugeu

alors j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de corruption, la corruption existe partout et quoi qu'on en dise elle existera toujours. En revanche de la corruption à l'échelle mondiale ? Sérieusement ? De la corruption aux UN pourquoi pas, de la corruption aux USA je m'en doutes, en France aussi, mais corréler tout ça je trouve ça légèrement stupide.
Agna si j'ai raison vous avez tort et si j'ai tort bah vous avez quand même tort aussi agneugeu

Je vais lire tout ça devant un bon café, ça fait plaisir les gens qui cherchent et qui résument comme ça.
>>Diacosme
A quel moment ais-je dit que j'étais mondialiste ? Ah c'est vrai j'oublie que tu te bases sur une portion de commentaire sans le prendre dans son ensemble. Ça serait sympa d'arrêter de confondre humanisme et mondialisme. Le seul esclave ici c'est toi : esclave d'une opinion biaisée qui le pousse à porter des oeillères et à ne regarder les choses que d'un seul point de vue, en catégorisant ses interlocuteurs et en refusant le dialogue. Ce que je critique ici c'est qu'on mélange un peu tout et n'importe quoi, de la corruption à l'échelle supranationale, oui ça existe il n'y a qu'à voir les paradise papers, mais corréler toutes les histoires de corruptions pour dire "tout est lié et on va y mettre fin" est profondément stupide. Surtout quand on voit qui prétend combattre la corruption.
Citation de POK
alors j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de corruption, la corruption existe partout et quoi qu'on en dise elle existera toujours. En revanche de la corruption à l'échelle mondiale ? Sérieusement ?Tiens tiens tiens, soudainement on ne vit plus à l'époque où "les grandes puissances ne vivent plus selon leurs propres intérêts mais sont toutes interconnectées et interdépendantes" ? On est mondialiste quand il s'agit de détruire les valeurs traditionnelles, mais on n'accepte pas l'idée d'errements d'une caste de tyrans transnationaux et plus ou moins coordonnée que l'égalitarisme des esclaves aura mis à leur tête ?
A quel moment ais-je dit que j'étais mondialiste ? Ah c'est vrai j'oublie que tu te bases sur une portion de commentaire sans le prendre dans son ensemble. Ça serait sympa d'arrêter de confondre humanisme et mondialisme. Le seul esclave ici c'est toi : esclave d'une opinion biaisée qui le pousse à porter des oeillères et à ne regarder les choses que d'un seul point de vue, en catégorisant ses interlocuteurs et en refusant le dialogue. Ce que je critique ici c'est qu'on mélange un peu tout et n'importe quoi, de la corruption à l'échelle supranationale, oui ça existe il n'y a qu'à voir les paradise papers, mais corréler toutes les histoires de corruptions pour dire "tout est lié et on va y mettre fin" est profondément stupide. Surtout quand on voit qui prétend combattre la corruption.
>>Diacosme
Toujours aussi juste khey

Citation de POK
Citation de DiacosmePersonne ne corrèle "toutes" les histoires de corruption, tu fais un homme de paille.
Citation de POKA quel moment ais-je dit que j'étais mondialiste ? Ah c'est vrai j'oublie que tu te bases sur une portion de commentaire sans le prendre dans son ensemble. Ça serait sympa d'arrêter de confondre humanisme et mondialisme. Le seul esclave ici c'est toi : esclave d'une opinion biaisée qui le pousse à porter des oeillères et à ne regarder les choses que d'un seul point de vue, en catégorisant ses interlocuteurs et en refusant le dialogue. Ce que je critique ici c'est qu'on mélange un peu tout et n'importe quoi, de la corruption à l'échelle supranationale, oui ça existe il n'y a qu'à voir les paradise papers, mais corréler toutes les histoires de corruptions
alors j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de corruption, la corruption existe partout et quoi qu'on en dise elle existera toujours. En revanche de la corruption à l'échelle mondiale ? Sérieusement ?Tiens tiens tiens, soudainement on ne vit plus à l'époque où "les grandes puissances ne vivent plus selon leurs propres intérêts mais sont toutes interconnectées et interdépendantes" ? On est mondialiste quand il s'agit de détruire les valeurs traditionnelles, mais on n'accepte pas l'idée d'errements d'une caste de tyrans transnationaux et plus ou moins coordonnée que l'égalitarisme des esclaves aura mis à leur tête ?
Le mondialisme est un humanisme pour ses promoteurs : l'Union Européenne permet d'humilier l'instinct nationaliste en actant l'interdépendance étroite entre les nations et l'indexation des souverainetés autour de Bruxelles, cela afin de maintenir la paix (pour un nouvel âge réminiscent et totalitaire où la fluidité tolérante des frontières se conjugue à la fluidité tolérante des identités nationales et sexuelles ainsi quà l'adaptativité du stock humain à ce flux au niveau du marché du travail). Toi-même tu t'es montré satisfait de cette nouvelle donne sur l'autre topic de nos débats, mais ce n'est pas très étonnant, c'est là l'ordre des choses : Soros n'est-il pas le premier donateur pour toutes les associations LGBTQ+ en Europe, n'est-ce pas à lui qui aura financé la révolution de Maidan en Ukraine, et la plupart des mouvements homosexualistes en Europe ?
Et pourquoi tu pars tout de suite sur des attaques ad hominem ? Tu ne veux pas dialoguer ? Cela ne m'étonnerait pas venant de toi cela dit, à refuser d'admettre avoir eu tort lorsque j'ai déconstruit ton logiciel victimaire et historiquement faux.
Toujours aussi juste khey