https://i.4cdn.org/pol/1510783473801.jpg
à creuser, j'ai pas lu encore
Topic : « Trump va sauver les USA ! »
>>Elohim
Ceux qui souhaitent garder le contrôle qu'ils ont. N'empêche c'est flippant, c'est exactement le calme avant la tempête. Imagine si Trump et ses alliés échouent.... J'espère même pas être vivant pour voir ça, c'est notre première réelle chance et surement la dernière. Ils étaient trop confiant, ils étaient sûr qu'hillary allait gagner, et pourtant ils sont tombé des nues.
Citation de Corvus
Bon par contre la contre attaque va pas tardé a arriver ...La contre attaque de qui ? Contre quoi / Qui ?
Ceux qui souhaitent garder le contrôle qu'ils ont. N'empêche c'est flippant, c'est exactement le calme avant la tempête. Imagine si Trump et ses alliés échouent.... J'espère même pas être vivant pour voir ça, c'est notre première réelle chance et surement la dernière. Ils étaient trop confiant, ils étaient sûr qu'hillary allait gagner, et pourtant ils sont tombé des nues.

Quelqu'un pour un résumé??
J'aimerais debattre avec vous
>>Yumekua
TRUMP cest pas le messi hein
Citation de Spartanjohnlock
Quelqu'un pour un résumé??Trump va renverser l'ordre mondial (Dans le bon sens)
TRUMP cest pas le messi hein
>>Yumekua
Il en a les moyens ?
Citation de Spartanjohnlock
Il en a les moyens ?
>>Spartanjohnlock
Biensûr, mais pour l'instant c'est ce qui ce passe

Citation de Yumekua
Citation de SpartanjohnlockTRUMP cest pas le messi hein
Biensûr, mais pour l'instant c'est ce qui ce passe

>>Spartanjohnlock
En gros :
sur /pol/ un post de quelqu'un d"informé" prévient de futur arrestation qui on eu lieu . Soit disant que TRUMP va purger les USA de la corruption et ensuite le monde .
1100 Accusation sous scellé ( trahison au USA ) en 2-3 jours
arrestation en Arabie saoudite de gens affilié a SOROS
TRUMP doit faire une déclaration tres importante dans 2-3 jours .
c'est vraiment tres raccourcis hein
J'aimerais debattre avec vous
En gros :
sur /pol/ un post de quelqu'un d"informé" prévient de futur arrestation qui on eu lieu . Soit disant que TRUMP va purger les USA de la corruption et ensuite le monde .
1100 Accusation sous scellé ( trahison au USA ) en 2-3 jours
arrestation en Arabie saoudite de gens affilié a SOROS
TRUMP doit faire une déclaration tres importante dans 2-3 jours .
c'est vraiment tres raccourcis hein
D'autres kheys en train d'archiver tout les liens? 

>>Loli
Ok mai sça concerne QUOI ces accusations ?
Si ça se trouve c'est rien. Et c'es qui la persone qui dit que TRUMp va faire des révélation en rentrant au USA ?
Eclaircissez-moi pour la énième fois please

Citation de Elohim
Citation de CorvusCeux qui souhaitent garder le contrôle qu'ils ont. N'empêche c'est flippant, c'est exactement le calme avant la tempête. Imagine si Trump et ses alliés échouent.... J'espère même pas être vivant pour voir ça, c'est notre première réelle chance et surement la dernière. Ils étaient trop confiant, ils étaient sûr qu'hillary allait gagner, et pourtant ils sont tombé des nues.
Bon par contre la contre attaque va pas tardé a arriver ...La contre attaque de qui ? Contre quoi / Qui ?
Ok mai sça concerne QUOI ces accusations ?
Si ça se trouve c'est rien. Et c'es qui la persone qui dit que TRUMp va faire des révélation en rentrant au USA ?

>>Corvus
Trump a quand même la fucking US army avec lui
Et ils insistaient pas mal là-dessus ("what is money without power ? " etc..)
Citation de Elohim
Citation de CorvusSoros et cie vs trump.
Trump a intérêt a agir vite
Trump a quand même la fucking US army avec lui

Et ils insistaient pas mal là-dessus ("what is money without power ? " etc..)
>>Luidi
Pour l'instant il a plus de 1100 accusations sous scellées.
Accusation irréfutable qui par effet papillons va petit à petit faire tomber tout les gens corrompu de la planète. Bref si ça réussi, ça va être un des plus gros coups qu'on aura eu de tout l'histoire de l'humanité.
Citation de Yumekua
Citation de SpartanjohnlockIl en a les moyens ?
Pour l'instant il a plus de 1100 accusations sous scellées.
Accusation irréfutable qui par effet papillons va petit à petit faire tomber tout les gens corrompu de la planète. Bref si ça réussi, ça va être un des plus gros coups qu'on aura eu de tout l'histoire de l'humanité.
>>Elohim
C'est vaste , de la pédophilie en passant par le trafic d'organe ... normalement on va en savoir plus dans les prochains jours
Citation de Loli
Citation de ElohimOk mai sça concerne QUOI ces accusations ?
Citation de CorvusCeux qui souhaitent garder le contrôle qu'ils ont. N'empêche c'est flippant, c'est exactement le calme avant la tempête. Imagine si Trump et ses alliés échouent.... J'espère même pas être vivant pour voir ça, c'est notre première réelle chance et surement la dernière. Ils étaient trop confiant, ils étaient sûr qu'hillary allait gagner, et pourtant ils sont tombé des nues.
C'est vaste , de la pédophilie en passant par le trafic d'organe ... normalement on va en savoir plus dans les prochains jours
>>Yumekua
Si c'est vrai, il ne pourra jamais le faire.
Il se fera tuer, c'est évident, ils feront tout pour le faire taire.
Citation de Luidi
Citation de YumekuaPour l'instant il a plus de 1100 accusations sous scellées.
Accusation irréfutable qui par effet papillons va petit à petit faire tomber tout les gens corrompu de la planète. Bref si ça réussi, ça va être un des plus gros coups qu'on aura eu de tout l'histoire.
Si c'est vrai, il ne pourra jamais le faire.
>>Luidi
Il n'est pas isolé, il a de nombreux soutiens à la maison blanche et dans l'armée
Je vais dormir, bonne nuit les khey
Auto-édit :
>>Luidi
Il n'est pas isolé, il a de nombreux soutiens à la maison blanche et dans l'armée
Citation de Yumekua
Citation de LuidiSi c'est vrai, il ne pourra jamais le faire.
Accusation irréfutable qui par effet papillons va petit à petit faire tomber tout les gens corrompu de la planète. Bref si ça réussi, ça va être un des plus gros coups qu'on aura eu de tout l'histoire.
Auto-édit :
>>Luidi
Citation de Yumekua
>>Luidi
Oui mais c'est pas si simple, si Trump est tué dans ces conditions une bonne partie de l'Amérique se soulèvera, un coup d'état militaire est même possible, et rappelle-toi que la plupart des citoyens américains sont armés

Citation de Yumekua
Oui mais c'est pas si simple, si Trump est tué dans ces conditions une bonne partie de l'Amérique se soulèvera, un coup d'état militaire est même possible, et rappelle-toi que la plupart des citoyens américains sont armés

>>Luidi
Il peut superviser tout ça depuis la Maison Blanche en sécurité s'il est certain d'arriver à renverser le Nouvel Ordre Mondial
Même s'il risque d'y passer un jour ou l'autre, j'espère qu'il se fera réélire triomphalement entre temps ce serait le pied
Citation de Yumekua
Il peut superviser tout ça depuis la Maison Blanche en sécurité s'il est certain d'arriver à renverser le Nouvel Ordre Mondial

Même s'il risque d'y passer un jour ou l'autre, j'espère qu'il se fera réélire triomphalement entre temps ce serait le pied

>>Diacosme
Oh bordel

L'ensemble des posts et des questions de Q Anon : c'est hyper long et cryptique, je n'en retire pas grand chose, il semble définir les axes de recherche pour les enquêteurs de pol : http://i.4cdn.org/pol/1510783484062.png
Oh bordel