Topic : « Trump va sauver les USA ! »

>>Corvus
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Typique des attardés qui relient des points qui n'existent pas pour se sentir supérieur. Le fait que ça soit des mises en examen confidentielles ne créé AUCUN LIEN avec le complot que t'as détérré sur /pol/...
Les indictements relevés sont sous scellés, t'es con ou tu le fais exprès ?
Oh, on ne sait pas de quoi ça parle, donc ça parle forcément de ce qu'on croit
Mon dieu ce topic de mongols :honte:
On parle de plus de 1100 accusations sous scellés gros mongolien, c'est une première historique aux Etats-Unis, que penses-tu que ça soit ?
Je pense que tu ignores tout du sujet de ces accusations
Je pense que tu es une autruche et que ton cou est suffisamment long pour engloutir ma queue.
Je pense que l'absence totale de fondement à ton raisonnement compense tout juste la béance du tien
1100 mises en accusation, 1ère historique.
Tu parles de ta béance que je pilonne en ce moment-même ?
Encore une fois le fait que ça soit une première historique démontre quel lien avec la théorie postée par l'OP ?
Moi je dis que c'est trump qui purge les reptiliens des USA, et si t'y crois pas t'es juste un mouton qui refuse de voir la réalité en face :)
P.S.: Si t'aimes t'auto détruire l'anus fais toi plaisir, je suis pas là pour juger
Ouais enfin c'est une révélation pour personne que trump est en guerre avec l'etat profond américain et que ce même etat profond magouille quelques peut .
Trump essaye de se débarrasser de ses opposants , sauf que ses opposant c'est Rothschild et cie .

A moitié d'accord, mais admettons. Je vois toujours pas le rapport avec la théorie de l'OP qui s'invente des shills qui viennent perturber la bonne marche (lol) des discussions sur /pol/
>>Rek1
Vu qu'on est entre nous vous pensez vraiment que c'est les frères Podesta qui ont tué la petite au Portugal ?
Entre les mails pleins de code pédo, leurs délires quasiment assumé sous couvert artistique, le trou dans la correspondance à cette date (c'était la secrétaire qui répondait) et surtout les portraits robots, moi oui https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

je suis presque sur qu'il y a un délire malsain sur la pédophilie dans les hautes sphères . Donc je le pense aussi :malade:

rien qu'en france c'est malsain :malade:
>>ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Typique des attardés qui relient des points qui n'existent pas pour se sentir supérieur. Le fait que ça soit des mises en examen confidentielles ne créé AUCUN LIEN avec le complot que t'as détérré sur /pol/...
On parle de plus de 1100 accusations sous scellés gros mongolien, c'est une première historique aux Etats-Unis, que penses-tu que ça soit ?
Je pense que tu es une autruche et que ton cou est suffisamment long pour engloutir ma queue.
Je pense que l'absence totale de fondement à ton raisonnement compense tout juste la béance du tien
Encore une fois le fait que ça soit une première historique démontre quel lien avec la théorie postée par l'OP ?
Moi je dis que c'est trump qui purge les reptiliens des USA, et si t'y crois pas t'es juste un mouton qui refuse de voir la réalité en face :)
P.S.: Si t'aimes t'auto détruire l'anus fais toi plaisir, je suis pas là pour juger
Ouais enfin c'est une révélation pour personne que trump est en guerre avec l'etat profond américain et que ce même etat profond magouille quelques peut .
Trump essaye de se débarrasser de ses opposants , sauf que ses opposant c'est Rothschild et cie .
A moitié d'accord, mais admettons. Je vois toujours pas le rapport avec la théorie de l'OP qui s'invente des shills qui viennent perturber la bonne marche (lol) des discussions sur /pol/

L'auteur a pas de théorie , il transmet celle qu'il a trouvé . notamment le post de quelqu'un qui a l'air bien informé .

c'est juste des éléments qui indique que quelque chose de gros se prépare ( et ça va peut etre flopper ? )

Je vois pas ce que ça a de si incroyable que trump fasse un coup d’état contre l’état profond qui veux le dégager en fait :(
>>Corvus
Citation de ntm
L'auteur a pas de théorie , il transmet celle qu'il a trouvé . notamment le post de quelqu'un qui a l'air bien informé .
c'est juste des éléments qui indique que quelque chose de gros se prépare ( et ça va peut etre flopper ? )
Je vois pas ce que ça a de si incroyable que trump fasse un coup d’état contre l’état profond qui veux le dégager en fait :(

La théorie de l'OP, la théorie qu'a posté l'OP, pinaille si tu veux, cette théorie ne repose sur rien
Ca n'aurait rien d'incroyable que trump fasse un coup d'état contre l'état profond (encore que ça parait difficilement réalisable, avec quels moyens il ferait ça ? il est ultra isolé) mais encore une fois la théorie postée par l'OP bah elle n'a rien pour la soutenir (je suis obligé m'auto paraphraser pour éviter les répétitions, parce que là ça devient dur)
Le mec n'est pas "bien renseigné", il a pris des captures d'écran sur internet...
>>Rek1
Vous pensez quoi de la CDN sinon ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Je vois ça comme un protectorat chinois maintenu dans l’opacité par ce délire autarcique ce qui leur sert de laboratoire secret pour toutes leurs carabistouilles.
J'avais lu il y a longtemps un article de courrier international (avant qu'il soit racheté par le groupe le monde et que ça devienne un truc de cucks :hap: ) qui expliquait qu'une majeure partie de la fausse monnaie venait de Corée du Nord et qu'ils avaient un gros rôle dans la contrebande d'opium etc.
Et bien sûr question expériences médicales et recherches immorale ça doit y aller.

Juste la boîte noire chinoise, ils s en servent comme moyen de pression lors de tensions, négociations avec l extérieure. Vous nous faites chier, on met le fou sur la piste.
C est juste "folklorique"
>>Diacosme
Citation de ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
A moitié d'accord, mais admettons.
Le mec il découvre l'affaire comme un gros teubé au moment de faire son hipster sceptique à deux balles. Oh fils de pute, t'es pas à "moitié d'accord", t'es juste au courant de rien. Le meme "drain the swamp" ça vient de lui, c'était dans son programme. Là t'as 1100 mises en accusation sous scellés, un truc inédit et concrêt, et t'as toutes les petites merdes qui jouent les contradicteurs stériles en découvrant l'affaire au fur et à mesure qui débarquent la fleur au fusil.

Vasy pète un coup t'es beaucoup trop tendu
Les slogans de campagne de trump je les connais hein, tout le monde les connait. On a vu ce que ça donnait, le mec est entouré de richissimes hommes d'affaires et banquiers véreux
Encore une fois si tu pouvais expliciter le lien que tu vois entre "HUUURRRR INEDIT HUUURRR" et la théorie débile postée par l'OP ça serait bien (je sais que tu peux pas, d'où ton refuge dans l'insulte, mais je te donne une chance)
>>Diacosme
Citation de ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
La théorie de l'OP, la théorie qu'a posté l'OP, pinaille si tu veux, cette théorie ne repose sur rien
Ca n'aurait rien d'incroyable que trump fasse un coup d'état contre l'état profond (encore que ça parait difficilement réalisable, avec quels moyens il ferait ça ? il est ultra isolé)
Faux, il s'est bien entouré, certaines unités dans la CIA sont restées fidèles à ce dernier (il me semble qu'un directeur, je ne me rappelle plus du nom ou s'il a sauté entre temps, était connu pour son soutien à Trump pendant l'investiture et les premiers mois suivants).

Il est bien entouré, des unités de l'état profond lui son fidèle (depuis 1 an lol) et ya un mec dont j'ai oublié le nom qui a peut-être été viré mais qui l'aimait bien
Tu m'en voudras pas si j'ignore tes posts à partir de maintenant
>>ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
Ca n'aurait rien d'incroyable que trump fasse un coup d'état contre l'état profond (encore que ça parait difficilement réalisable, avec quels moyens il ferait ça ? il est ultra isolé) mais encore une fois la théorie postée par l'OP bah elle n'a rien pour la soutenir (je suis obligé m'auto paraphraser pour éviter les répétitions, parce que là ça devient dur)
Le mec n'est pas "bien renseigné", il a pris des captures d'écran sur internet...

Bah il est quand même président de la première puissance mondial ... les moyens il peut en trouver quelque un .

et comme tu le dis , ça n'a rien d'incroyable . c'est peut etre juste le topic de l'OP qui n'est pas des meilleurs pour sa présentation des faits mais c'est tout :pf:

Bon pour la Corée , je vais pas rentrer dans les détails . pour le coup c'est de la véritable théorie non vérifiable.
La source de l'op c'est soit un troll d'internet bien renseigné ou ce qu'il prétend. On verra.
>>Corvus
Citation de ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
Bah il est quand même président de la première puissance mondial ... les moyens il peut en trouver quelque un .
et comme tu le dis , ça n'a rien d'incroyable . c'est peut etre juste le topic de l'OP qui n'est pas des meilleurs pour sa présentation des faits mais c'est tout :pf:
Bon pour la Corée , je vais pas rentrer dans les détails . pour le coup c'est de la véritable théorie non vérifiable.
La source de l'op c'est soit un troll d'internet bien renseigné ou ce qu'il prétend. On verra.

Ouais je crois qu'on est d'accord à la base en fait, trump fait peut-être un coup de force, peut-être pas
Tu as plus tendance à penser qu'il est en train de le faire que moi, mais nos deux avis se basent sur des raisons externes au développement proposé par l'OP
>>ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
Citation de Corvus
Citation de ntm
Ouais je crois qu'on est d'accord à la base en fait, trump fait peut-être un coup de force, peut-être pas
Tu as plus tendance à penser qu'il est en train de le faire que moi, mais nos deux avis se basent sur des raisons externes au développement proposé par l'OP

Disons que ce topic ma donné plusieurs informations vérifiable en ce sens . mais oui voila .

C'est pour ça que ce topic est intéressant , car l'op continue de mettre a jour le topic ( aujourd'hui +200 nouvelles accusations par exemple )
/!\ IMPORTANT /!\
"
For the coming days ahead.
Ask yourself an honest question, why would a billionaire who has it all, fame, fortune, a warm and loving family, friends, etc. want to endanger himself and his family by becoming POTUS?
Why would he want to target himself and those he cares about?
Does he need money?
Does he need fame?
What does he get out of this?
Does he want to make the US/world a better place for his family and for those good and decent people who have long been taken advantage of?
Perhaps he could not stomach the thought of mass murders occurring to satisfy Moloch?
Perhaps he could not stomach the thought of children being kidnapped, drugged, and raped while leaders/law enforcement of the world turn a blind eye.
Perhaps he was tired of seeing how certain races/countries were being constantly abused and kept in need/poor/and suffering all for a specific purpose.
Perhaps he could not in good conscious see the world burn.
Why, hours after the election, did seven people travel to an undisclosed location to hold a very private & highly secured/guarded meeting?
Why didn’t HRC give a concession speech?
When was the last time a presidential candidate didn’t personally give a concession speech?
What happens if the border remained open and the MSM continued to brainwash?
At what point do Patriots, and hard working men and woman, become the minority?
What about voting machines?
Who owns the voting machines?
What about voter ID laws?
Photo ID? When is it necessary and must be presented? Make a list. Laugh.
Reconcile.
Would the chances of defeating evil grow less and less with each passing year?
What does ‘red line’ mean?
Why, again, were the arrests made in SA so very important?
What strings were immediately cut?
Follow the money.
When does a bird sing?
Q
"
POTUS = President of the US

:cd: ASSANGE DEMANDE UN TRAVAIL À DONALD TRUMP JR :cd:

https://twitter.com/Julia[...]status/930473658572836864
Apercite https://twitter.com/JulianAssange/status/930473658572836864

Wtf
>>DoYouEvenPrayz
Donc il y a eu des arrestations en Arabie Saoudite et ça va déclencher la fin du nouvel ordre mondial comme une chute successive de dominos ? https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495926275-trump-nucleaire.png

un seul mot :"petrodolard"
Avatar de DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
>>Corvus
Citation de DoYouEvenPrayz
Donc il y a eu des arrestations en Arabie Saoudite et ça va déclencher la fin du nouvel ordre mondial comme une chute successive de dominos ? https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495926275-trump-nucleaire.png
un seul mot :"petrodolard"

Oui mais on oublie les banquiers et autres personnes chanceuses dans leurs investissements en immobilier https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496929534-cizialarry.png
Liste des sujets