Topic : « Trump va sauver les USA ! »

Avatar de DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
>>ntm
Citation de Diacosme
Typique des attardés qui relient des points qui n'existent pas pour se sentir supérieur. Le fait que ça soit des mises en examen confidentielles ne créé AUCUN LIEN avec le complot que t'as détérré sur /pol/...
Les indictements relevés sont sous scellés, t'es con ou tu le fais exprès ?
Oh, on ne sait pas de quoi ça parle, donc ça parle forcément de ce qu'on croit
Mon dieu ce topic de mongols :honte:

Casse-toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
>>SwissFalcon
Manquerait plus que Trump se fasse assaasiner à la kennedy ou à la coluche https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

a mon avis trump fait gaffe ...

le pire c'est que si ça arrivé , les americain.e.s seraient capables de vouloir changer la fete national :rire:
>>Corvus
Citation de Loli
Citation de ntm
Citation de capi-capi
Citation de ntm
Citation de Loli
Citation de ntm
Pourquoi ce pavé est-il épinglé ?
Edit : Ah ok ça complotise, bon ben amusez vous bien :noel:
Complotiste :rire: avec toute les preuves fournies :rire:
ah oui les fameux montages de 4chan avec des captures d'écran et des traits rouges :hap:
Prouve nous le contraire dans ce cas là...
charge de la preuve, tout ça
>>Loli
Citation de ntm
Citation de Loli
Citation de ntm
Pourquoi ce pavé est-il épinglé ?
Edit : Ah ok ça complotise, bon ben amusez vous bien :noel:
Complotiste :rire: avec toute les preuves fournies :rire:
ah oui les fameux montages de 4chan avec des captures d'écran et des traits rouges :hap:
Le mec qui juge en une image sans lire le reste, comme le fait que + de 1100 mises en examens (indictement = pour charges graves telles que complots, corruption ou trahisons) on été actées en 12 jours. Chose qui ne s'est jamais produit dans toute l'histoire des USA :) Mais non il se passe rien
il y a des mises en examen, oh mon dieu c'est forcémment à propos du complot que je me suis monté tout seul dans ma tête
Tu es complètement stupide ou quoi ? Ce sont des mises en examens spéciales, *
https://definitions.usleg[...].com/s/sealed-indictment/
Apercite https://definitions.uslegal.com/s/sealed-indictment/

"An indictment is a formal accusation of a felony, issued by a grand jury based upon a proposed charge, witnesses' testimony and other evidence presented by the public prosecutor (District Attorney). It is the grand jury's determination that there is enough evidence that the defendant committed the crime to justify having a trial voted by a grand jury. In order to issue an indictment, the grand jury doesn't make a determination of guilt, but only the probability that a crime was committed, that the accused person did it and that he/she should be tried. District Attorneys do not present a full case to the grand jury, but often only introduce key facts sufficient to show the probability that the accused committed a crime."
"A sealed indictment an indictment that is sealed so that it stays non-public until it is unsealed. This can be done for a number of reasons. It may be unsealed, for example, once the named person is arrested.
The following is an example of a federal rule dealing with sealed indictments:
The magistrate judge to whom an indictment is returned may direct that the indictment be kept secret until the defendant is in custody or has been released pending trial. The clerk must then seal the indictment, and no person may disclose the indictment’s existence except as necessary to issue or execute a warrant or summons."
https://drive.google.com/[...]aNvejJasb1yOvXUCp3vS/view
Apercite https://drive.google.com/file/d/15579P4VztZO0aNvejJasb1yOvXUCp3vS/view

Si tu n'arrives pas à tirer des conclusions avec cela c'est que tu as vraiment un sérieux problème :)
Laisse tomber , ça ne sers a rien de débattre avec quelqu'un qui ne le veux pas ...
On a pas rapporté que le meilleur du 18-25 .
On a le droit au scepticisme , c'est même un trait que j’apprécie , mais la c'est de l'argumentation par la diffamation ...
Ololz l'auteur c tro un komplotix XD :honte:

L'auteur n'apporte litérallement aucune preuve, l'intégralité de son raisonnement se résume en "on sait pas donc c'est forcémment ça"
C'est clairement la définition d'un complotiste
Maintenant si quelqu'un a un raisonnement qui tienne la route j'attends
>>Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Typique des attardés qui relient des points qui n'existent pas pour se sentir supérieur. Le fait que ça soit des mises en examen confidentielles ne créé AUCUN LIEN avec le complot que t'as détérré sur /pol/...
On parle de plus de 1100 accusations sous scellés gros mongolien, c'est une première historique aux Etats-Unis, que penses-tu que ça soit ?

Je pense que tu ignores tout du sujet de ces accusations, à partir de là tu peux plaquer ça sur n'importe quelle théorie foireuse ça n'en fait pas une preuve pour autant
>>ntm
Citation de Diacosme

Bon j'essaye pour me donner bonne conscience.

On ne sait pas de quoi il en retourne ... Donc on théorise. On va peux être avoir l'air con par la suite ou pas mais putain on s'en fou !

C'est humain la curiosité , heureusement qu'on est pas tous comme toi ...

tu vivrais encore a l'age des caverne si l’être humain ne savait pas théoriser :rire:
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
>>Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
On parle de plus de 1100 accusations sous scellés gros mongolien, c'est une première historique aux Etats-Unis, que penses-tu que ça soit ?
Je pense que tu ignores tout du sujet de ces accusations
Je pense que tu es une autruche et que ton cou est suffisamment long pour engloutir ma queue.

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
>>Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Je pense que tu es une autruche et que ton cou est suffisamment long pour engloutir ma queue.

Je pense que l'absence totale de fondement à ton raisonnement compense tout juste la béance du tien
Vous pensez quoi de la CDN sinon ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Je vois ça comme un protectorat chinois maintenu dans l’opacité par ce délire autarcique ce qui leur sert de laboratoire secret pour toutes leurs carabistouilles.

J'avais lu il y a longtemps un article de courrier international (avant qu'il soit racheté par le groupe le monde et que ça devienne un truc de cucks :hap: ) qui expliquait qu'une majeure partie de la fausse monnaie venait de Corée du Nord et qu'ils avaient un gros rôle dans la contrebande d'opium etc.

Et bien sûr question expériences médicales et recherches immorale ça doit y aller.
>>Corvus
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Bon j'essaye pour me donner bonne conscience.
On ne sait pas de quoi il en retourne ... Donc on théorise. On va peux être avoir l'air con par la suite ou pas mais putain on s'en fou !
C'est humain la curiosité , heureusement qu'on est pas tous comme toi ...
tu vivrais encore a l'age des caverne si l’être humain ne savait pas théoriser :rire:

Ouais ça pourrait être ça, ou ça pourrait être n'importe quoi d'autre :)
Manifestement tu ignores tout de la bonne construction d'une théorie, c'est clairement pas grace à des gus comme toi qu'on est sortis de l'age des cavernes
>>Rek1
Vous pensez quoi de la CDN sinon ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Je vois ça comme un protectorat chinois maintenu dans l’opacité par ce délire autarcique ce qui leur sert de laboratoire secret pour toutes leurs carabistouilles.
J'avais lu il y a longtemps un article de courrier international (avant qu'il soit racheté par le groupe le monde et que ça devienne un truc de cucks :hap: ) qui expliquait qu'une majeure partie de la fausse monnaie venait de Corée du Nord et qu'ils avaient un gros rôle dans la contrebande d'opium etc.
Et bien sûr question expériences médicales et recherches immorale ça doit y aller.

c'est le seul point qui me laisse vachement interrogatif ... j'ai du mal a comprendre ce qu'il puisse avoir de si scandaleux pour faire vague aux USA :(
>>Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Je pense que l'absence totale de fondement à ton raisonnement compense tout juste la béance du tien
1100 mises en accusation, 1ère historique.
Tu parles de ta béance que je pilonne en ce moment-même ?
Encore une fois le fait que ça soit une première historique démontre quel lien avec la théorie postée par l'OP ?
Moi je dis que c'est trump qui purge les reptiliens des USA, et si t'y crois pas t'es juste un mouton qui refuse de voir la réalité en face :)

P.S.: Si t'aimes t'auto détruire l'anus fais toi plaisir, je suis pas là pour juger
>>JudeoMaconnerie
Où peut-on trouver plus d'infos à propos de ça ? J'ai vu que Podesta a été arrêté, mais j'imagine que ce n'est qu'une petite partie de cette affaire ?

normalement trump va faire une déclaration dans les prochains jours . extrêmement importante selon lui :(
>>ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
Citation de ntm
Citation de Diacosme
1100 mises en accusation, 1ère historique.
Tu parles de ta béance que je pilonne en ce moment-même ?
Encore une fois le fait que ça soit une première historique démontre quel lien avec la théorie postée par l'OP ?
Moi je dis que c'est trump qui purge les reptiliens des USA, et si t'y crois pas t'es juste un mouton qui refuse de voir la réalité en face :)
P.S.: Si t'aimes t'auto détruire l'anus fais toi plaisir, je suis pas là pour juger

Ouais enfin c'est une révélation pour personne que trump est en guerre avec l'etat profond américain et que ce même etat profond magouille quelques peut .

Trump essaye de se débarrasser de ses opposants , sauf que ses opposant c'est Rothschild et cie .
Vu qu'on est entre nous vous pensez vraiment que c'est les frères Podesta qui ont tué la petite au Portugal ?

Entre les mails pleins de code pédo, leurs délires quasiment assumé sous couvert artistique, le trou dans la correspondance à cette date (c'était la secrétaire qui répondait) et surtout les portraits robots, moi oui https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>Luidi
Je profite de ce topic pour me tenir au courant, il s'est passé quoi avec Trump et la CDN récemment ? :(

rien ... encore un tweet maladroit de trump mais c'est tout :(
>>Corvus
Citation de Luidi
Je profite de ce topic pour me tenir au courant, il s'est passé quoi avec Trump et la CDN récemment ? :(
rien ... encore un tweet maladroit de trump mais c'est tout :(

Ah ok, on m'avait dit qu'il allait faire une déclaration sur la CDN aujourd'hui, mais bon, du vent apparemment :(
Cimer khey !
Liste des sujets