Topic : « Trump va sauver les USA ! »
espérons que Trump va faire le ménage
Beau boulot Loli !
Ça fait plaisir de voir un topic sérieux.
Mais ça m'étonne vraiment de Trump
Il va pas se mettre des copains "elite" à dos quand meme ?
C'est mauvais pour le business souterrain non?
Et puis les banques ont plus d'influences non?

>>ForumeurMoyen
Il dispose de l'Armée; la seule institution pas encore ravagée par la corruption
Et l'armée des US c'est vraiment quelque chose
>>Nem
J'ai pas vraiment lu de spéculation sur ce qui le pousse à agir, sauf peut être qu'il a eu des amis mort lors du 11 septembre et qu'il sait des choses
http://www.independent.co[...]ng-george-w-a7940516.html
Je pense aussi qu'il aime vraiment son pays, ça se voit. Il prendrait pas autant de risque pour devenir président si c'était que pour de l'argent.
Comment peut il faire ça avec le peu de pouvoir qu'il a ?
Il dispose de l'Armée; la seule institution pas encore ravagée par la corruption

Et l'armée des US c'est vraiment quelque chose

>>Nem
Beau boulot Loli !
J'ai pas vraiment lu de spéculation sur ce qui le pousse à agir, sauf peut être qu'il a eu des amis mort lors du 11 septembre et qu'il sait des choses
http://www.independent.co[...]ng-george-w-a7940516.html
Je pense aussi qu'il aime vraiment son pays, ça se voit. Il prendrait pas autant de risque pour devenir président si c'était que pour de l'argent.
regarde à partir d'ici
>>Loli
1min19
Les timecodes ne marchent pas sur Avenoel
regarde à partir d'ici
1min19
Les timecodes ne marchent pas sur Avenoel
g pa lu + balek 

Résumé svp 
Mon prof de commerce répète chaque semaine que Trump est un incompétent et qu'il lui donne 6 mois avant d'être destitué
Ah oui et aussi selon lui "dommage qu'il ne défile pas à Dallas"

Mon prof de commerce répète chaque semaine que Trump est un incompétent et qu'il lui donne 6 mois avant d'être destitué

Ah oui et aussi selon lui "dommage qu'il ne défile pas à Dallas"

>>Aiko

Je me souviens quand j'étais petite vers 2007 il y avait un groupe de gens qui se faisaient passer pour la NSA (c'était bien avant l'affaire Snowden) et qui prétendaient essayer de recruter des gens très intelligents par le biais de threads sur /x/, /b/ et /g/ avec des énigmes, une sorte de chasse au trésor.Ça me rappel un film de l'époque

>>ForumeurMoyen

Citation de Jean-Goebbels
Résumé svp->Prof d'économie en France
Ah oui et aussi selon lui "dommage qu'il ne défile pas à Dallas"![]()
->Compétence
Choisissez une

c'est quoi un LARP ???
Pour parler du liban et du moyen orient il faut savoir Que le premier ministre suunite Hariri a été rappelé par les saoudiens car il avait annulé sa promesse de campagne qui était de démilitariser le hezbollah (c'est le dernier rempart du liban face à israel)
Il faut aussi savoir que il y a 2 camps au moyen-orient les voicis par ordre de grandeur
le camp du ''bien''
Russie qui soutient l'iran (l'iran sera bientôt autonome et est déjà très puissante)qui soutient la syrie le hezbolla le yemen et l'iraq mais je suis plus très sur en tout cas le gouvernement est chiite
Le camp du ''mal''
Etats-Unis ou israel qui soutient le qatar l'arabie saoudite la turquie qui soutiennent daech al quaida et tout ces groupuscules terroristes
Evidemment il y a aussi les traitres de l'UE comme la france ou l'angleterre mais ils ne jouent qu'un rôle mineur
Sachez qu'il n'y a pas du blanc partout et que dans les 2 camps il y a des colossaux fils de pute
mais pour le peuple arabe il vaut mieux que les USA et compagnie dégagent
Et pour la petite anecdote il parait qu'on est venu chercher le premier ministre de force et qu'il n'est même pas monté dans son avion personnel
Il faut aussi savoir que il y a 2 camps au moyen-orient les voicis par ordre de grandeur
le camp du ''bien''
Russie qui soutient l'iran (l'iran sera bientôt autonome et est déjà très puissante)qui soutient la syrie le hezbolla le yemen et l'iraq mais je suis plus très sur en tout cas le gouvernement est chiite
Le camp du ''mal''
Etats-Unis ou israel qui soutient le qatar l'arabie saoudite la turquie qui soutiennent daech al quaida et tout ces groupuscules terroristes
Evidemment il y a aussi les traitres de l'UE comme la france ou l'angleterre mais ils ne jouent qu'un rôle mineur
Sachez qu'il n'y a pas du blanc partout et que dans les 2 camps il y a des colossaux fils de pute
mais pour le peuple arabe il vaut mieux que les USA et compagnie dégagent
Et pour la petite anecdote il parait qu'on est venu chercher le premier ministre de force et qu'il n'est même pas monté dans son avion personnel