d'accord merci
Topic : « Trump va sauver les USA ! »
>>Diacosme
Q est legit en tout cas lui.
Oui pour les mises en examen ça plus l'annonce majeure de Trump qui a été annoncé me font fermement croire.
Citation de Loli
Citation de Belz3buthJ'ai suivi l'affaire en dilettante, le simili-LARPER que tu évoques au début était FBI Anon non ?
J'ai tout lus mais j'ai un peu de mal à comprendre. Un anonyme (sur 4chan quoi ^^) a mis en évidence une liste d’évènements qui auraient un rapport avec le faite que Trump veut enlever la corruption particulièrement dans son pays mais de ce faites, par effet de ruissellement impactera le monde?Le fait qu'il est pu prédire Saudi Arabia, et les news vont dans son sens. Déjà
C'est que des affirmations pour l'instant ce que dis le type non?
Je veux bien croire qu'il y est les rotchild ou je sais pas quelle familles qui possèdent les sénats ect.
Je veux dire qu'on a que 5 personnes différente qui possèdent nos médias aha, mais comment être sur de ce qu'il dit? Qui peut vérifier l'authenticité de ce qu'il dit?
Et j'ai pas compris l'image du début avec les tweet d'une compagnie lié au gouvernement.
Merci !
ça
"1 Le nombre de mise en accusations actée (indicment = accusations pour des charges graves : complot entre autre) est passé de 842, à + de 1100
SOURCESealed Indictments are a huge thing. Really.
MSM curiously silent..
UPDATE 1,100+ UNPRECEDENTED
https://twitter.com/damar[...]status/930612380761051137
>>149075788 → #
https://twitter.com/Avery[...]status/929541533816279041
>>148930190 → #
DOC GOOGLE https://drive.google.com/[...]asb1yOvXUCp3vS/view"
1100 MISES EN EXAMEN ACTÉES en 13 jours
C'est sans précédents, il ne peut pas y avoir de coïncidences avec un nombre aussi élevé.
Auto-édit :
>>Stegonographe
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.T'as vu ça où toi ?
Only a fool would take anything posted here as fact.
L'augmentation des mises en accusations actées = du concret me concernant, je n'osais pas y croire mais ça commence à serrer des fesses.
Q est legit en tout cas lui.
Oui pour les mises en examen ça plus l'annonce majeure de Trump qui a été annoncé me font fermement croire.
Je viens de tout lire. Ne surtout pas oublier une petite musique de fond genre l'OST de V for Vendetta pour se mettre dans l'ambiance. 
Non en vrai y'a moyen que
mais je ne doute pas que nos chères élites mettront tout en oeuvre pour que les prolos en bavent le plus possible au passage, alors commencez à préparer vos Maple Leaf.
En tout cas j'attends la suite avec impatience, je suis hypé.

Non en vrai y'a moyen que

mais je ne doute pas que nos chères élites mettront tout en oeuvre pour que les prolos en bavent le plus possible au passage, alors commencez à préparer vos Maple Leaf.En tout cas j'attends la suite avec impatience, je suis hypé.

Make the world great again 

J'ai DL les topics 4chan en pdf et les images, donc si je me suicide dans la semaine vous savez pourquoi. 

>>Loli
y'a des fait sur lesquels on peut s'appuyer
dans 2-3 ans , tu te ferras ban sur le 18-25 pour avoir fait un topic pro-feministe
Citation de Diacosme
Citation de LoliQ est legit en tout cas lui.
Citation de Belz3buthJ'ai suivi l'affaire en dilettante, le simili-LARPER que tu évoques au début était FBI Anon non ?
J'ai tout lus mais j'ai un peu de mal à comprendre. Un anonyme (sur 4chan quoi ^^) a mis en évidence une liste d’évènements qui auraient un rapport avec le faite que Trump veut enlever la corruption particulièrement dans son pays mais de ce faites, par effet de ruissellement impactera le monde?Le fait qu'il est pu prédire Saudi Arabia, et les news vont dans son sens. Déjà
C'est que des affirmations pour l'instant ce que dis le type non?
Je veux bien croire qu'il y est les rotchild ou je sais pas quelle familles qui possèdent les sénats ect.
Je veux dire qu'on a que 5 personnes différente qui possèdent nos médias aha, mais comment être sur de ce qu'il dit? Qui peut vérifier l'authenticité de ce qu'il dit?
Et j'ai pas compris l'image du début avec les tweet d'une compagnie lié au gouvernement.
Merci !
ça
"1 Le nombre de mise en accusations actée (indicment = accusations pour des charges graves : complot entre autre) est passé de 842, à + de 1100
SOURCESealed Indictments are a huge thing. Really.
MSM curiously silent..
UPDATE 1,100+ UNPRECEDENTED
https://twitter.com/damar[...]status/930612380761051137
>>149075788 → #
https://twitter.com/Avery[...]status/929541533816279041
>>148930190 → #
DOC GOOGLE https://drive.google.com/[...]asb1yOvXUCp3vS/view"
1100 MISES EN EXAMEN ACTÉES en 13 jours
C'est sans précédents, il ne peut pas y avoir de coïncidences avec un nombre aussi élevé.
Auto-édit :
>>Stegonographe
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.T'as vu ça où toi ?
Only a fool would take anything posted here as fact.
L'augmentation des mises en accusations actées = du concret me concernant, je n'osais pas y croire mais ça commence à serrer des fesses.
y'a des fait sur lesquels on peut s'appuyer
dans 2-3 ans , tu te ferras ban sur le 18-25 pour avoir fait un topic pro-feministe

j'ai pas tt comris qq pour resumer ?
Delirium de ptit bras.
>>Merlin
je confesse qu'une théorie tiré d'un obscur post sur /pol/ peux avoir cet effet .
Mais pour le reste y'a rien de delirant . Trump est en marge de la société américaine et c'est plutôt un comble pour le président.
Le mec est président , se fait rouler dans la boue et diffamer par tout les medias car " non bien-pensant". tu crois sérieusement qu'il ne va pas tenter quelques chose ? je veux dire si quelqu'un en a les moyens c'est lui !
surtout que c'est ça ou la destitution ...
Delirium de ptit bras.
je confesse qu'une théorie tiré d'un obscur post sur /pol/ peux avoir cet effet .
Mais pour le reste y'a rien de delirant . Trump est en marge de la société américaine et c'est plutôt un comble pour le président.
Le mec est président , se fait rouler dans la boue et diffamer par tout les medias car " non bien-pensant". tu crois sérieusement qu'il ne va pas tenter quelques chose ? je veux dire si quelqu'un en a les moyens c'est lui !
surtout que c'est ça ou la destitution ...
Aére tes pavés , thématise les différents sujets 

>>Demon
Ok merci khey
Malheureusement je peux plus édit le post, mais je bosse sur le le justpaste.it
Aére tes pavés , thématise les différents sujets
Ok merci khey

Malheureusement je peux plus édit le post, mais je bosse sur le le justpaste.it

Obama et clinton arrêter? Source?
Je lirai ça chez moi ça a l'air intéressant !
qu'on aime ou pas Trump , je suis à 100% que c'est lui qui est derrière le ménage fait à Hollywood , il avait déjà dit qu'il allait anéantir les réseaux pédophiles ! là déjà deux gros bonnets morts et entérré à savoir Weinstein , et maintenant Spacey !
Enfin une vraie enquête pour le pizzagate
Sealed Indictments are a huge thing. Really.