Topic : « je leur ai demandé de me noter /10 »

Avatar de Inconita Inconita
Citation de Loren
Nan mais les mecs en chiens qui veulent te retourner ils vont pas juste dire que t'es une 7 https://image.noelshack.com/minis/2019/20/3/1557939535-loren-gray-deter.png
Oui tu vaux 7 d'après les 2 photos que j'ai vu https://image.noelshack.com/minis/2019/15/6/1555106514-loren-gray-soif2.png

Des études ont prouvé que lorsqu'un mec veut secouer une femme, il aura tendance à la dévaluer car elle est plus facilement manipulable si elle a une faible estime d'elle-même.
J'en déduis que tous ces mecs m'ont sous notée pour pas que je me la pète trop, donc je dois valoir encore plus.
#6499689
Avatar de Tblon-7 Tblon-7
Citation de Inconita
Des études ont prouvé que lorsqu'un mec veut secouer une femme, il aura tendance à la dévaluer car elle est plus facilement manipulable si elle a une faible estime d'elle-même.
J'en déduis que tous ces mecs m'ont sous notée pour pas que je me la pète trop, donc je dois valoir encore plus.

Tu arrêtes de raconté des conneries si tu as confiance en toi tu nous auraient montré ta photo hors la c'est pas le cas.
#6499727
Avatar de Inconita Inconita
Citation de Tblon-7
Tu arrêtes de raconté des conneries si tu as confiance en toi tu nous auraient montré ta photo hors la c'est pas le cas.

c'est pas une question de confiance en soi, c'est que sur ce forum si tu lâche une photo on s'en sert contre toi ensuite tous les jours
#6499748
Avatar de LaPorteEnBois LaPorteEnBois
Citation de Inconita
c'est pas une question de confiance en soi, c'est que sur ce forum si tu lâche une photo on s'en sert contre toi ensuite tous les jours

T'es une 8,5 donc je vois pas comment on pourrait "l'utiliser contre toi" https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377603-zemmour10.png
Avatar de Inconita Inconita
Citation de Paquerette
Cette fragilité https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

aussi fragile et délicate qu'une fleur, ce qui contribue à ma beauté de 8.5/10

Auto-édit :
Citation de LaPorteEnBois
T'es une 8,5 donc je vois pas comment on pourrait "l'utiliser contre toi" https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377603-zemmour10.png

tu manques d'imagination alors
Avatar de Tblon-7 Tblon-7
Citation de Inconita
c'est pas une question de confiance en soi, c'est que sur ce forum si tu lâche une photo on s'en sert contre toi ensuite tous les jours

Bah tu vois ce genre de connerie c'est pas mon délire. Les stickers Rezabe ont été fait avec sont consentement.
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Sérieux il sert a quoi ce putin de topic ?

"je suis mega belle hihihih mais je met pas de photo."

Ok t'es une 10/10 selon eux et alors ? tu attends qu'on te dise quoi au final ? qu'on te félicite ?
Avatar de Inconita Inconita
Citation de Loren
Nan mais les gens qui demande sa photo, y'a sa photo sur google image https://image.noelshack.com/minis/2018/37/4/1536857970-loren-gray-gros-yeux2.png
En plus dans ses screens y'a son pseudo, bande de QI 2 chiffres https://image.noelshack.com/minis/2018/37/4/1536858261-loren-gray-zoom2.png

merci de m'avoir prévenue, j'ai nettoyé mon profil
#6499942
Avatar de Goupix Goupix
Citation de Loren
Nan mais les gens qui demande sa photo, y'a sa photo sur google image https://image.noelshack.com/minis/2018/37/4/1536857970-loren-gray-gros-yeux2.png
En plus dans ses screens y'a son pseudo, bande de QI 2 chiffres https://image.noelshack.com/minis/2018/37/4/1536858261-loren-gray-zoom2.png

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
#6500179
Avatar de Inconita Inconita
on me demandera encore pourquoi je veux pas poster une photo ici
vous êtes sérieux à stalker mon profil ?
#6500188
Liste des sujets