Retour au sujet

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Sérieux il sert a quoi ce putin de topic ?

"je suis mega belle hihihih mais je met pas de photo."

Ok t'es une 10/10 selon eux et alors ? tu attends qu'on te dise quoi au final ? qu'on te félicite ?