Topic : « je leur ai demandé de me noter /10 »
Je me ferais pas noter ici, vous allez me sous-noter pour me faire chier
Citation de leonidas87
Envoie moi je te note honnêtement
Citation de Inconita
j'ai pas vérifié pour chacun mais il y en avait oui
Ta gueule grosse PAN, on voit aux photos de profil que c'est rempli de trentenaires en chien <6/10

Go photo en MP pour noter. Je serai honnête.
les 3/4 des mecs sur tes screens ont pas de photo de profil, et ceux qu'on voit sont pas terribles. Par ailleurs il y en a un bon paquet qui ont surement pas l'âge que tu recherches (trop jeunes ou trop vieux) et en plus on voit leur département : ils sont dans toutes la France, autrement dit yen a surement peu dans ton coin
pas de quoi faire la fière
et le fait qu'ils te flattent avec des "9/10" démontrent qu'ils pensent qu'en te flattant, en étant gentils, ils vont te baiser, caractéristique des mâles bétas
pas de quoi faire la fière
et le fait qu'ils te flattent avec des "9/10" démontrent qu'ils pensent qu'en te flattant, en étant gentils, ils vont te baiser, caractéristique des mâles bétas
Montre ta tête non?
Citation de Inconita
Résultat, aux yeux des mecs je suis une 8.5/10 en moyenne. Une bombasse.![]()
Bite qui a faim n'a pas d'oeil
Citation de supernature
les 3/4 des mecs sur tes screens ont pas de photo de profil, et ceux qu'on voit sont pas terribles. Par ailleurs il y en a un bon paquet qui ont surement pas l'âge que tu recherches (trop jeunes ou trop vieux) et en plus on voit leur département : ils sont dans toutes la France, autrement dit yen a surement peu dans ton coin
pas de quoi faire la fière
et le fait qu'ils te flattent avec des "9/10" démontrent qu'ils pensent qu'en te flattant, en étant gentils, ils vont te baiser, caractéristique des mâles bétas
Quelle mauvaise langue. Si ils me mettent tous une bonne note c'est que je dois être belle. Comme tu dis certain sont très loin, ils n'ont aucun espoir de me sauter donc aucun intérêt à me mentir.
Citation de Inconita
Quelle mauvaise langue. Si ils me mettent tous une bonne note c'est que je dois être belle. Comme tu dis certain sont très loin, ils n'ont aucun espoir de me sauter donc aucun intérêt à me mentir.
s'ils parlent à une fille qui est à 400 km de chez eux c'est qu'ils sont désespérés, le vrai mâle alpha il cherche dans les 30km grand max
Citation de ChaudKakao
Tout ça pour qu'il prouve qu'il en a une bonne. Supernature, fonce
Il n'aime pas les femmes.
Citation de supernature
s'ils parlent à une fille qui est à 400 km de chez eux c'est qu'ils sont désespérés, le vrai mâle alpha il cherche dans les 30km grand max
Et dans hypothèse où je serais vraiment belle, ils me donneraient quelle note ?
Citation de Inconita
Il n'aime pas les femmes.
Et dans hypothèse où je serais vraiment belle, ils me donneraient quelle note ?
Met une photo ici on sera objectif sale pute
Citation de RatonPsycho
stop les hypothèse ya que le reel qui compte envoie la photo on te note objectivement
jamais !











