Topic : « je leur ai demandé de me noter /10 »
Citation de Angleterre
Tu es tellement naïve ma pauvre pepette
Demande à des mecs en couple ou qui ne sont pas des mecs en chien et là tu verras que la note sera complètement différente
Mais les mecs sont tous en chien donc je fais avec les données que je peux collecter. Je vais pas leur faire passer un casting.
Citation de LaDeviance
Go photo en MP pour noter. Je serai honnête.
Citation de JeanMicheMuche
Qui aime bien chatie bien. Envoie donc une photo. La seule chose qui sera caressée dans le sens du poil c'est ta croupe s'il s'avère que tu es réelle.
Si je veux un avis objectif c'est pas sur ce forum que je vais l'avoir.
Je sais très bien que vous me direz ça


Citation de Inconita
Si je veux un avis objectif c'est pas sur ce forum que je vais l'avoir.
Je sais très bien que vous me direz ça
Il y a si peu de personnes sincères ici ? dommage


Je suis un cuck 

Citation de Inconita
Si je veux un avis objectif c'est pas sur ce forum que je vais l'avoir.
Je sais très bien que vous me direz ça
En fait je m'en fous de ton apparence en tant que telle, je veux savoir si tu existes vraiment. Si tu existe de la façon dont tu nous en parle, tu es un sujet fascinant. Sinon t'es juste un troll rigolo.
Citation de Heinrichelieu
ouais bon t'as choppé une tof sur le sujet "que les blanches" et tu la postée sur ton site ok normal
non j'ai voulu faire ma moyenne et je suis très satisfaite, ça fait du bien au moral
Citation de Inconita
non j'ai voulu faire ma moyenne et je suis très satisfaite, ça fait du bien au moral
Tu dois baiser des mannequins irl du coup, je me trompe?
Citation de KheyChirac
Les fameux misogynes du forum qui supplient sur 3 pages pour une photo
Rien à foutre de voir une photo de Magalie
Il faut un avis objectif des fois
Citation de Danan
putain ça me soule que tu m es zappé en mp
c'est parce que tu persistes à me prendre pour pepette rita et ça m'énerve
Citation de JeanMicheMuche
En fait je m'en fous de ton apparence en tant que telle, je veux savoir si tu existes vraiment. Si tu existe de la façon dont tu nous en parle, tu es un sujet fascinant. Sinon t'es juste un troll rigolo.
Je peux à la fois exister et troller par moment
Citation de StuUngar
Nan, mais t'es la plus belle, t'es Ze meuf, Ze intellectuelle, les autres sont des merdes, débat clos
arrête, tu dis ça juste parce que c'est vrai
Citation de Paquerette
Tu dois baiser des mannequins irl du coup, je me trompe?
Je préfère les go muscu
Citation de leonidas87
Envoie moi je te note honnêtement







