Topic : « je leur ai demandé de me noter /10 »
Elle m'a MP
7/10
7/10
la déchéance humaine 

vous m'avez saoulée
qui connait pas skyblog en 2k19
Jpensai que ça avait disparu ce machin. Ca existait déjà du temps de ma prime jeunesse
laissez couler ce topic merci







