Retour au sujet

Avatar de Loren Loren
Citation de Inconita
Oui c'est du stalk quand on passe les screen à la loupe, qu'on devine le site, qu'on fait une recherche etc

c'est pas passé à la loupe, j'ai fait que regarder les screens que tu nous as montré normalement https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png

et à moins de vivre dans une grotte qui connait pas skyblog en 2k19 https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png