Loren Posté le 27/06/2019 à 18:39:41 Citation de Inconita Oui c'est du stalk quand on passe les screen à la loupe, qu'on devine le site, qu'on fait une recherche etc c'est pas passé à la loupe, j'ai fait que regarder les screens que tu nous as montré normalement et à moins de vivre dans une grotte qui connait pas skyblog en 2k19