Citation de Inconita
c'est parce que tu persistes à me prendre pour pepette rita et ça m'énerve
Je peux à la fois exister et troller par moment
arrête, tu dis ça juste parce que c'est vrai
Je préfère les go muscu
Je suis en Paz, donc je suis content pour toi miss
