Retour au sujet

Avatar de Tblon-7 Tblon-7
Citation de Inconita
c'est pas une question de confiance en soi, c'est que sur ce forum si tu lâche une photo on s'en sert contre toi ensuite tous les jours

Bah tu vois ce genre de connerie c'est pas mon délire. Les stickers Rezabe ont été fait avec sont consentement.