Topic : « J'enterre définitivement le délire "Terre plate" »
Citation de StuUngar
J'attends le moment où on va aborder le cas de l'hologramme de la lune
un hologramme ? Mais c'est des Led blanches basse consommation sombre idiot !!! C'est pourtout évident...
Citation de FUMFz
Donc ce que tu a dis dans le message que j'ai cité est faux.
Un exemple de phénomène qui ne colle pas avec vos théories : vu du sol le soleil se déplace sur un arc de cercle de 15 degrés par heure, quel que soit la position de l'observateur.
Pour commencer, peux-tu prouver ce que tu avance, au moyen de photos ou vidéos par exemple, ou est-ce que tu ne fais que répéter l'affirmation d'un (○(☼(scientifique)☼)○) rondiste?
Citation de Divine
Sauf que le malade mental ne se considère pas comme telle est voit, au contraire, la personne qu’il apprécie a soigner d’urgence.
Nous vivons pas dans le même monde mon pote.
Les malades mentaux ont rarement conscience de l'être, ainsi ils pensent être sains et que les autres ne le sont pas, ça confirme bien que tu es touché par la maladie...
Citation de MetisFR
Pour commencer, peux-tu prouver ce que tu avance, au moyen de photos ou vidéos par exemple, ou est-ce que tu ne fais que répéter l'affirmation d'un (○(☼(scientifique)☼)○) rondiste?
Si on vie sur la même terre t'arra le soleil chez toi pour vérifier demain.
Mon point c'est que sur vitre modèle il y a chaque saison il y aura une latitude ( ou l'équivalent sur votre disque) ou le soleil file a toute vitesse en ligne droite. Alors que d'autres le voie faire des va et viens à l'horizon (hémisphère sud) et d'autre le voie tourner autour d'eux (pôle nord)
Quand je dis qu'il ne fait pas jour pendant 24h sur toute la terre le 21 juin, c'est que je répète une affirmation de rondiste ?
Il n'y a pas de modèle orbital sur la terre plate qui explique à la fois les cycles jours/nuits, les fuseaux horaires et les saisons.
Citation de LCM
D'accord, donc le soleil ce couche...elle se couche comment vu que la terre ne tourne plus si elle est plate?
Après ça parle des ingenieurs qui ne prennemt pas en comptr la courbure, sur une sphère de 40.000 km 160 km ou même 300 c'est comme si tu tracais 1 mm sur 100 mètre
Le soleil tourne et oscille au dessus de la terre, il se couche lorsqu'il s'éloigne de la zone éclairée

Citation de FUMFz
Si on vie sur la même terre t'arra le soleil chez toi pour vérifier demain.
Mon point c'est que sur vitre modèle il y a chaque saison il y aura une latitude ( ou l'équivalent sur votre disque) ou le soleil file a toute vitesse en ligne droite. Alors que d'autres le voie faire des va et viens à l'horizon (hémisphère sud) et d'autre le voie tourner autour d'eux (pôle nord)
Quand je dis qu'il ne fait pas jour pendant 24h sur toute la terre le 21 juin, c'est que je répète une affirmation de rondiste ?
Il n'y a pas de modèle orbital sur la terre plate qui explique à la fois les cycles jours/nuits, les fuseaux horaires et les saisons.
Je verrai ça demain et si c'est bien le cas je te répondrai.
Citation de LCM
D'accord donc il y a une étoile de 6 000 degrés. ( a la surface) juste au dessus de nous avec des vent solaire qui ravage tout et des reactions nucleaires
Changez pas les mecs
J'ai jamais dis qu'il était "juste au dessus", tu te doutes bien qu'il est suffisamment éloignée pour éviter cela

Citation de MetisFR
Le soleil tourne et oscille au dessus de la terre, il se couche lorsqu'il s'éloigne de la zone éclairée
Evidemment on poste un petit dessin et de vagues descriptions mais 0 calculs

J'ai déjà fait le calcul dans mon premier post, on devrait toujours voir le soleil dans votre "modèle"

Et la lumière a une porté infinie hein, les photons ne s’arrêtent pas à une distance arbitraire

Citation de Aleph0
Evidemment on poste un petit dessin et de vagues descriptions mais 0 calculs![]()
J'ai déjà fait le calcul dans mon premier post, on devrait toujours voir le soleil dans votre "modèle"![]()
Et la lumière a une porté infinie hein, les photons ne s’arrêtent pas à une distance arbitraire
Citation de MetisFR