Topic : « J'enterre définitivement le délire "Terre plate" »

Avatar de ChristStaline ChristStaline
Citation de ingenieurmec
L'espace l'espace que tu n'a vu qu'à travers des films et des jeux vidéos
quand tu vois la lune ou le soleil tu le vois aussi ton espace ?

le fameux dôme que tu n'a jamais vu tout court + j'ai du mal à saisir le sens de ta question parce que l'espace c'est l'absence de matière
Avatar de ingenieurmec ingenieurmec
Citation de ChristStaline
le fameux dôme que tu n'a jamais vu tout court + j'ai du mal à saisir le sens de ta question parce que l'espace c'est l'absence de matière

pourquoi me parle tu de dôme ? je n'en ai jamais parlé j'en sais rien s'en serait malhonnête de dire qu'il y en ai un si je ne l'ai jamais vu mais la limite est bien là
Citation de ingenieurmec
pourquoi me parle tu de dôme ? je n'en ai jamais parlé j'en sais rien s'en serait malhonnête de dire qu'il y en ai un si je ne l'ai jamais vu mais la limite est bien là

donc tu m'avances que la Terre est plate sans preuves bien que cela chamboule toutes les recherches en astrophysique depuis Thalès de Millet ?
Citation de ChristStaline
donc tu m'avances que la Terre est plate sans preuves bien que cela chamboule toutes les recherches en astrophysique depuis Thalès de Millet ?

je crois ce que je vois pas de courbure pas de rotondité et thalès ne sont pas mes maîtres je ne vais pas les croire sur parole
Citation de ingenieurmec
je crois ce que je vois

Tu doutes sur la théorie de l'oxygène du coup ? :hip:
Ou même sur notre composition anatomique ? On n'est peut-être remplis que de gélatine
Après tout, tant que t'auras pas disséqué un corps...
Citation de ingenieurmec
je crois ce que je vois pas de courbure pas de rotondité et thalès ne sont pas mes maîtres je ne vais pas les croire sur parole

bah vérifie les calculs de l'op et puis si ya rien de faux c'est qu'elle est sphérique ducon +moi jlai déjà vu donc tu vas avoir du mal à me convaincre
Citation de NukaCola
Tu doutes sur la théorie de l'oxygène du coup ? :hip:
Ou même sur notre composition anatomique ? On n'est peut-être remplis que de gélatine
Après tout, tant que t'auras pas disséqué un corps...

disséquer pas entièrement mais en partie oui nous nous sommes tous déjà coupé plus ou moins profondément pour vérifier
Citation de Divine
Pourtant tu crois à deux-trois pèquenaud qui ont répandu cette théorie fumeuse comme la peste.

bases de toute les anciennes civilisations depuis la nuit des temps c'est plutôt ta théorie qui a été apporté par des franc maçons :noelpipe:
Citation de ingenieurmec
bases de toute les anciennes civilisations depuis la nuit des temps c'est plutôt ta théorie qui a été apporté par des franc maçons :noelpipe:

On a souvent tendance à penser qu’il a fallu attendre la Renaissance pour que l’humanité découvre que la Terre n’était pas plate. C’est une fausse croyance, car l’idée que la Terre soit ronde date de l’Antiquité, et était partagée par de nombreux savants comme Platon ou Aristote.

D’ailleurs en 200 avant J.C., Eratosthène a même réussi l’exploit de calculer la circonférence de la Terre à quelques centaines de kilomètres près, puisqu’il l’estima à 39 375 km, alors que la valeur actuellement admise est autour de 40 070 km !

Citation de Divine
Vous peinez à détruire nos arguments et on débunk aisément les vôtres : partant de ce postulat, il serait peut-être temps d’admettre que tu es dans le faux.

tu me debunk que newton, gallilé et pythagore n'était pas franc maçon et donc opposé à l'église dans ce cas :noelpipe:
Citation de LCM
Ouais mais qu'est ce que tu en sais?
Defekator a fait 2 videos stv dessus, une où il argumente et tente de montrer que la terre est plate et l'autre qu'elle est ronde. Regarde, ça pourrait t'instruire

m'en fou total de defekator le collabo il dit de la merde tout le long bon pour les niais ses vidéos
Citation de Divine
" Francs-maçons " " satanistes " " deepstate "
Ça y est, ses arguments ne tiennent pas la route donc il joue la carte du " ça profite à x donc j’ai raison "

Citation de Divine
Ça y est, ses arguments ne tiennent pas la route donc il joue la carte du " ça profite à x donc j’ai raison "

Citation de Divine

un vrai pti soralien
surtout que ça profite à personne c'est juste du commercial, certains vivent dessus
Citation de Divine

tu n'y connais peut être tout simplement rien en franc maçonnerie et leurs position par rapport à l'église
Liste des sujets