Citation de Divine
Tu m’as l'air d’être plutôt bien renseigné sur le sujet Sam, tu as lu des bouquins sur le sujet ?
oui un mais on va dire que j'ai surtout des relations

Edit : tu parles de la franc maçonnerie ou de l'astrophysique ?
Citation de Divine
Tu m’as l'air d’être plutôt bien renseigné sur le sujet Sam, tu as lu des bouquins sur le sujet ?

Citation de ChristStaline
bah vas y ébloui nous mais jte préviens je m'y connais tu pourras pas m'enfumer
Citation de NukaCola
Il va nous dire que pour les chrétiens la terre était plate ?
Citation de ingenieurmec
tu connais donc la base de la franc maçonnerie de faire tomber le christianisme et ce par différents moyens comme en écrasant toutes leurs bases fondamentales
Citation de ingenieurmec
chrétiens, maya, indou
Citation de ingenieurmec
C'est toi le délire des avions qui volent à l'envers sur une certaine partie du "globe" ça ne te choque pas ?
que ceux qui aient dit que la terre était ronde quand les saints disaient qu'elle était plate avaient des appartenance aux francs maçons comme gallilé, newton, pythagore
la théorie de la terre ronde
la franc maçonnerie c'est surtout une tentative de transcender le christianisme par la recherche du savoir absolu et par l'introduction de dogmes et d'une cabalistique issue de plusieurs religions/sectes antiques comme astarté, toth, isis, etc... à la base on est loin d'un complot mondial pour renverser l'église

Citation de Charles-Maurras
Sauf que Gallilé n'a jamais été mis en cause pour avoir avancé la rotondité de la terre, dont on savait qu'elle était déjà ronde depuis les grecs antiques. Et va pas me dire que les grecs antiques étaient franc-maçons, c'est ridicule...

la franc maçonnerie c'est surtout une tentative de transcender le christianisme par la recherche du savoir absolu et par l'introduction de dogmes et d'une cabalistique issue de plusieurs religions/sectes antiques comme astarté, toth, isis, etc... à la base on est loin d'un complot mondial pour renverser l'église
Auto-édit :
ça a jamais été le cas pour les chrétiens BTG ?
en accord avec leurs dogmes religieuxCitation de Divine
Donc la franc-maçonnerie c’est la partie science du christianisme si j’ai bien pigé ?
Citation de LCM
Bah explique nous. Parce que déjà à la base c'est censé être secret, y en même qui sont allé dedans donc....
Et puis tu pense bien qu'un complot aussi énorme que la. "Terre plate" ne serait déjà révèle au grand jour quand tu pense que même un president ne peu cacher ses ebats
ils ne cachent pas leurs ebats ni leurs conférences d'ailleursCitation de ingenieurmec
si sinon pour aller aux cieux ceux qui étaient du mauvais côté devaient faire le tour ?en accord avec leurs dogmes religieux
Citation de Divine
L’upside-down n’existe que dans la gravité entre le point d’attraction et son opposé. Si tu piges bien, le bas c’est le milieu de la terre et le haut c’est tout le reste.
Citation de Divine
L’upside-down n’existe que dans la gravité entre le point d’attraction et son opposé. Si tu piges bien, le bas c’est le milieu de la terre et le haut c’est tout le reste.
Citation de ingenieurmec
c'est pas ce qui leurs était présenté il n'y avait pas à traversé la terre pour atteindre les cieux
terre plane au dessus les cieux en dessous l'enfer tout simplement
Citation de LCM
Bon montre nous des videos ou preuve
Citation de PNJduReR01
Je bois vos larmes les rondistes
Citation de LCM
Bah met le liens feneant