Bergoglio est un anti pape.
Topic : « [CLASH] Jean Messiha vs Boris Le Lay »
Je ne suis pas catholique.
Le christianisme ne posait de problème à personne quand l'Europe dominait le monde.
Le christianisme ne posait de problème à personne quand l'Europe dominait le monde.
Stirbois était déter. https://twitter.com/boris[...]tatus/1142850363269111808
Citation de Hayek
Je ne suis pas catholique.
Oui oui les procès en sorcellerie par ce que tu préfères d'autres Dieu que Yavhé c'est une légende. La peste noire, l'alliance avec des ottomans ou des juifs contre les méchants du Saint-Empire. Faut pas pousser non plus, même moi qui admire la période classique grecque , je porterai pas un regard aussi idyllique dessus en disant qu'il n'y avait "aucun problème".
Je parle de la renaissance a l'être industrielle. C'est la que l'Europe a dominé le monde et dès le XIX ème le christianisme a chuté.
Citation de LelModo
Stirbois était déter. https://twitter.com/boris[...]tatus/1142850363269111808
Jean-Marie "JEANNE AU SECOURS !" a du le traiter de raciste comme il l'a fait avec Maigret pour le jeter en pâture aux médias (le salaud avait rappelé l'identité européenne en opposition aux patriotes créoles de sa fille et autres anciens coco, SALAUD !) . Tout ça pour faire marcher son petit buziness en mangeant du caviar en étant sur de ne jamais être élu.
Oui oui les procès en sorcellerie par ce que tu préfères d'autres Dieu que Yavhé c'est une légende.
Amplement déformé par les "philosophes" des Lumières et la propagande maçonnique. Les procès en sorcellerie avaient surtout lieu dans les pays protestants. L'inquisition a au contraire évité de nombreuses victimes; c'est là où elle était absente parce qu'il n'y avait pas de pouvoir ecclésiastique central que les populations se sont adonnées à des sacrifices délirants. Le problème était bien plus de l'ordre du délire supersticieux + les accusations vengeresses pour régler des comptes.
Pas besoin du christianisme pour voir des innocents massacrés: en afrique encore aujourd'hui se retrouvent sur le bord des routes des cadavres aux organes subtilisés pour servir lors de rituels de sorcellerie.
La peste noire
Gné ?
l'alliance avec des ottomans ou des juifs contre les méchants du Saint-Empire
L'Eglise avait porcédé à l'expulsion des juifs de nombreuses fois, notamment sous Saint-Louis. La rouelle, on en parle ? C'est avec son aide que Charles-Martel a repoussé les maures + les croisades. Ce n'est pas une alliance de circonstance qui défini une soumission.
Citation de ChaudKakao
Amplement déformé par les "philosophes" des Lumières et la propagande maçonnique. Les procès en sorcellerie avaient surtout lieu dans les pays protestants. L'inquisition a au contraire évité de nombreuses victimes; c'est là où elle était absente parce qu'il n'y avait pas de pouvoir ecclésiastique central que les populations se sont adonnées à des sacrifices délirants. Le problème était bien plus de l'ordre du délire supersticieux + les accusations vengeresses pour régler des comptes.
Pas besoin du christianisme pour voir des innocents massacrés: en afrique encore aujourd'hui se retrouvent sur le bord des routes des cadavres aux organes subtilisés pour servir lors de rituels de sorcellerie.
Gné ?
L'Eglise avait porcédé à l'expulsion des juifs de nombreuses fois, notamment sous Saint-Louis. La rouelle, on en parle ? C'est avec son aide que Charles-Martel a repoussé les maures + les croisades. Ce n'est pas une alliance de circonstance qui défini une soumission.
Oui oui c'est vrai que les non-chrétiens se sont converti de bonne fois sans massacre et sans coup fourré bien sur on y croit tous.
La méthode pour soigner les gens des chrétiens: prie le petit Jésus, pas très efficace.
On parlera pas non plus de la défense des allogènes qui sont des humains commevouszémoi égaux devant Yavhé.
Les philosophes du XVIII ème siècle en ont peut être rajouté, mais faire croire que la France monarchique théocratique c'était le paradis sur terre c'est grotesque désolé.
Si je réagirait a l'émotionnel, je dirai même que les chrétiens fanatiques étaient plus occupés a chasser les éventuels païen que les métèques.
Puis l'argument des cuck cathos face a Voltaire "c'est un méchant antisémite/Raciste" AH OK...
Sinon tu cites la rouelle très bien, ça a viré les juifs d'Europe de leur mettre un pin's ? Non.
Qui a produit le : pas touche a l'argent on le donne au juifs, on les laisse gérer ?
Qui a dit nous sommes spirituellement "DES SEMITES" .
Après libre a toi de croire ce que tu veux hein.
Au fait Jésus il est français ou européen ? Je suis curieux de le savoir. Ah moins qu'ils nous appelé les porcs dans un des passages de la très très sainte Bible. Mais je dois pas avoir le bon contexte ou la bonne lecture, ça marche un peu comme le judaïsme et l'islam cette affaire lol.
Oublier pas les nostalgiques un peu béa, vos ancêtres c'était pas des chevaliers type Bayard avec tout le tintouin, mais plutôt des paysans qui payer 1/10 de ses revenus pour qu'un prêtre lui fasse de la moraline (d'ailleurs la dime est une tradition hébraique a la base, le hasard surement), qui bouffait souvent que du pain et mourrait d'épuisement.
Et je dis pas ça méchamment ou pour déshonorée vos ancêtres mais bon quand je vois certains kikoo deus-vult, j'estime que c'est important de le rappeler un peu.
Et je dis pas ça méchamment ou pour déshonorée vos ancêtres mais bon quand je vois certains kikoo deus-vult, j'estime que c'est important de le rappeler un peu.
Putain les lesquinistes qui ramènent leur bougnoules "blancs" dans l'équation. Mais barrez-vous de ce pays de tarés
.
Boris Le Lay
"Plus Boris Le Lay a retweeté Manon Bouquin
Manon Bouquin, membre de la direction du RN, est formelle : les Blancs n'ont rien à dire sur les Arabes. C'est raciste."
"Jeunesses Lesquenistes
@boris_lay
Les Arabes sont de race caucasoïde ou "blanche". Sous réserve de métissage."
Qu'il retourne voir son Raptor musulman celui-là. Mais regarde Bachar il est blanc ! Par contre Patrick Benguigui il est pas blanc ce sale juif.
Putain les mecs cons comme ça qui chipote pour de la merde c'est insupportable a la longue.
On rappellera que un des collaborateurs sur radio athéna est un iranien très très gentil et qu'un des anciens des jeunesse lesquinistes étaient un mulâtres fier de se taper "pleins de blanches".
.Boris Le Lay
"Plus Boris Le Lay a retweeté Manon Bouquin
Manon Bouquin, membre de la direction du RN, est formelle : les Blancs n'ont rien à dire sur les Arabes. C'est raciste."
"Jeunesses Lesquenistes
@boris_lay
Les Arabes sont de race caucasoïde ou "blanche". Sous réserve de métissage."
Qu'il retourne voir son Raptor musulman celui-là. Mais regarde Bachar il est blanc ! Par contre Patrick Benguigui il est pas blanc ce sale juif.
Putain les mecs cons comme ça qui chipote pour de la merde c'est insupportable a la longue.
On rappellera que un des collaborateurs sur radio athéna est un iranien très très gentil et qu'un des anciens des jeunesse lesquinistes étaient un mulâtres fier de se taper "pleins de blanches".
Après lecture du topic je change mon vote, +1 Boris 

Citation de Coloscopie
Le dr Alexandre Laurent prend-il parti avec son like? :rirr:
Non il a vraiment like ça

Oui oui c'est vrai que les non-chrétiens se sont converti de bonne fois sans massacre et sans coup fourré bien sur on y croit tous
Source ?

t'as le droit de pas y croire, tu vas aussi dire que les chrétiens étaient pas persécutés sous l'empire romain ? 

Les conversions ne se sont pas faites par la force.
La méthode pour soigner les gens des chrétiens: prie le petit Jésus, pas très efficace.
Ben non, sinon la médecine ne se serait pas développée sous la chrétienté.
On parlera pas non plus de la défense des allogènes qui sont des humains commevouszémoi égaux devant Yavhé.
Défense du prochain: d'abord le plus proche, ensuite le plus éloigné. Pour les chrétiens qui ne mettent pas ça en application, ils n'ont rien compris.
Les philosophes du XVIII ème siècle en ont peut être rajouté, mais faire croire que la France monarchique théocratique c'était le paradis sur terre c'est grotesque désolé.
"peut être"

J'aime comme t'es implacable d'un côté, et comme t'es relativement magnanime de l'autre. T'as un fort biais quand même 

Qui prétend que la monarchie théocratique était le paradis sur terre ? tu mets des mots dans la bouche des autres pour tenter de te faciliter les choses.
Puis l'argument des cuck cathos face a Voltaire "c'est un méchant antisémite/Raciste" AH OK...
Tu le dis toi-même: ce sont des cuck cathos, mais tous les cathos ne sont pas cuck. Si des cathos ont ce genre de faux argument c'est leur problème, c'est pas par esprit catholique mais par cuckisme. T'aimes bien voltaire ?

Sinon tu cites la rouelle très bien, ça a viré les juifs d'Europe de leur mettre un pin's ? Non.
Non, mais j'ai bien compris que tout ce qui a été fait c'était de la merde

Qui a produit le : pas touche a l'argent on le donne au juifs, on les laisse gérer ?
L'argent on le donne aux juifs ?

tu parles de la réservation des métiers d'argent aux juifs inculquée ça et là ?C'est juste faux, ta vision historique est parfaitement républicaine, c'est à dire anticatholique: il n'y avait pas que des juifs banquiers, ce n'était pas que ça leur était réservé c'est que leur pratique était spécifique car ils glissaient sans cesse dans le prêt à intérêts. La population finissait par se plaindre d'être extorquée de ses biens. Pour cela que Saint-Louis notamment leur a tapé sur les doigts.
Qui a dit nous sommes spirituellement "DES SEMITES" .
Oui, qui ? source

Au fait Jésus il est français ou européen ? Je suis curieux de le savoir.
Sémite et alors ? Tu veux je te sorte toutes les influences extra européennes du paganisme européen ? Tu crois avoir une spiritualité pure de toute influence étrangère, comme incubée 100% maison bio sans gluten ?
Ah moins qu'ils nous appelé les porcs dans un des passages de la très très sainte Bible. Mais je dois pas avoir le bon contexte ou la bonne lecture, ça marche un peu comme le judaïsme et l'islam cette affaire lol.
N'importe quoi. Je sais à quoi tu fais référence -

Je vais pas faire un cours théologique.
Citation de Pinochet
Non il a vraiment like ça
Tu peux tou même rouler de la molette à souris sur sa page des "j'aime" pendant 5 minutes et tu trouveras

Les cathos que j'ai connu c'est "bah c'est mon Pape je peux pas trop critiquer et religieusement il a >raison", les tradis c'est " je prie qu'il retrouve la raison, le diable nous manipule".
Et ceux qui disent que c'est un antipape ils sentent le camembert ? T'oublies beaucoup de choses au passage, toujours pour te faciliter la chose.

Je ferai remarquer que les textes chrétiens eux-même annoncent que l'Eglise sera infiltrée par le Mal jusqu'à être éclipsée. La doctrine catholique intègre parfaitement la notion d'antipape.
Citation de ChaudKakao
Source ?t'as le droit de pas y croire, tu vas aussi dire que les chrétiens étaient pas persécutés sous l'empire romain ?
Les conversions ne se sont pas faites par la force.
Ben non, sinon la médecine ne se serait pas développée sous la chrétienté.
Défense du prochain: d'abord le plus proche, ensuite le plus éloigné. Pour les chrétiens qui ne mettent pas ça en application, ils n'ont rien compris.
"peut être"J'aime comme t'es implacable d'un côté, et comme t'es relativement magnanime de l'autre. T'as un fort biais quand même
Qui prétend que la monarchie théocratique était le paradis sur terre ? tu mets des mots dans la bouche des autres pour tenter de te faciliter les choses.
Tu le dis toi-même: ce sont des cuck cathos, mais tous les cathos ne sont pas cuck. Si des cathos ont ce genre de faux argument c'est leur problème, c'est pas par esprit catholique mais par cuckisme. T'aimes bien voltaire ?
Non, mais j'ai bien compris que tout ce qui a été fait c'était de la merde
L'argent on le donne aux juifs ?tu parles de la réservation des métiers d'argent aux juifs inculquée ça et là ?
C'est juste faux, ta vision historique est parfaitement républicaine, c'est à dire anticatholique: il n'y avait pas que des juifs banquiers, ce n'était pas que ça leur était réservé c'est que leur pratique était spécifique car ils glissaient sans cesse dans le prêt à intérêts. La population finissait par se plaindre d'être extorquée de ses biens. Pour cela que Saint-Louis notamment leur a tapé sur les doigts.
Oui, qui ? source
Sémite et alors ? Tu veux je te sorte toutes les influences extra européennes du paganisme européen ? Tu crois avoir une spiritualité pure de toute influence étrangère, comme incubée 100% maison bio sans gluten ?
N'importe quoi. Je sais à quoi tu fais référence -Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon. Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous. Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie. - mais vu que t'es un ignorant en la matière tu déformes allègrement pour le faire aller sur ton parti pris
Je vais pas faire un cours théologique.
De 1 : persécuté car il refuse le culte a l'Empereur comme les musulmans refusent plein de chose. A l'époque quand une religion de métèque faisait chier ça rigoler pas.
De 2 : la médecine a accumulé un retard de huit siècles grâce a la chrétienneté. Normal quand t'es occupé a chasser les sales hérétiques de ton propre peuple.
DE 3 : Le prochain est ton futur voisin Mohamed couscous, tu l'aidera plutôt qu'un blanc conscient ?
De 4 : Voltaire a de bons textes et d'autres moins bon, j'ai pas un auteur avec qui je suis 100 % d'accord. Par contre sur ce qu'il a écrit sur les religions du désert je peut difficilement lui donné tord.
De 5 : Si si l'Eglise est leur vœu de pauvreté a la con ont permis aux juifs d'avoir plein de postes dans les banques durant un temps. Les juifs sont pas arrivés tout seul a leurs postes par magie. Ils leurs fallait des non-juif acquise a la cause de Yavhé, des non-juif qui est un logiciel commun avec eux.
Les catholiques ont mêmes crées des marranes pour convertir les gentils juifs. Tu as même des catholique qui préféré marié leur fille a un juif que a un protestant et inversement. De la folie pure.
De 6 : Pape Pie XI pour le "nous sommes spirituellement des sémites"
Écoutons d'ailleurs un grand supérieur de la fraternité saint pie X nous expliqué (pour ceux qui me lancerait l'éternel "ci Vatican 2":
https://www.lesalonbeige.[...]-nous-sommes-des-semites/
De 7 : Si ça ne te dérange pas de prier un Dieu juif tu fais ce que tu veux hein. Moi je suis pas pour les conversion forcé. Mais c'est pas le truc de tout le monde.
C'est vrai qu'entre Apollon et Jésus j'ai du mal a voir lequel est européen c'est très dur
.Citation de ChaudKakao
Et ceux qui disent que c'est un antipape ils sentent le camembert ? T'oublies beaucoup de choses au passage, toujours pour te faciliter la chose.
Je ferai remarquer que les textes chrétiens eux-même annoncent que l'Eglise sera infiltrée par le Mal jusqu'à être éclipsée. La doctrine catholique intègre parfaitement la notion d'antipape.
Ah oui si il y a un faux il est ou le vrai ?
Qu'attends les grands pourfendeur de la vérité éternel pour le virer ?
Ah non c'est vrai , tout le monde s'en fout.
Puis quand cette ignoble merde qui baise des pieds de noirs , fait bisou bisou avec des imams , pleurent pour les juifs, est mis au pied du mur quand on rappelle quelques fais de pédophilie. Le Pape sort son joker "ci li paien" . Quel sale rat ...