Topic : « [CLASH] Jean Messiha vs Boris Le Lay »

Citation de Passe-le-temps
Beaucoup ne se rende pas compte que le "nationalisme français " ou le "conservatisme" sont obsolètes. L'un car vider de sa substance (regardé on a un vase magnifique mais remplit de caca mais tant que on se bouche le nez tout va bien :) ) et l'autre car un conservateur n'est qu'un gauchiste avec 30 ans de retard.
La droite doit faire l'avenir, pas le subir en étant juste dans la réaction.
Sans compter que elle utilise des termes d'ennemis, ce qui est un très mauvais calcul (oui même quand c'est un troll, un juif jubile de voir des blancs se traités eux-mêmes de goyim et un arabe est heureux de voir des blancs adhéré a la sharia).

Va ailleurs si c'est pour paraphraser la vidéo et tenter de faire du concept à 2 balles.
Chut le dhimmi, je sais même pas de quel vidéo tu parles.

Tu es un pyj. La quintessence du malaise. Je parle de la vidéo de Le Lay. Ton pavé n'a qu'un but, de faire le malin. Le gens de ton espèces parlent pour ne rien dire. Ils jubilent et crève derrière leur melon en réalité vide.
Avatar de Passe-le-temps Passe-le-temps
Citation de LelModo
Tu es un pyj. La quintessence du malaise. Je parle de la vidéo de Le Lay. Ton pavé n'a qu'un but, de faire le malin. Le gens de ton espèces parlent pour ne rien dire. Ils jubilent et crève derrière leur melon en réalité vide.

J'ai pas vu la vidéo, je passe pas mon temps sur des forums internet comme toi en tout cas le déchet :) .
Citation de MickeyMouse
Les membres de DP continuent a faire tomber tout les masques sur Twitter, c'est comique a voir

Genre j'ai besoin de dp pour me faire un topo de ce que tout vrai raciste a constater il y a déjà 10 ans voir plus :rire: .
Beaucoup ne se rende pas compte que le "nationalisme français " ou le "conservatisme" sont obsolètes. L'un car vider de sa substance (regardé on a un vase magnifique mais remplit de caca mais tant que on se bouche le nez tout va bien :) ) et l'autre car un conservateur n'est qu'un gauchiste avec 30 ans de retard.
La droite doit faire l'avenir, pas le subir en étant juste dans la réaction.
Sans compter que elle utilise des termes d'ennemis, ce qui est un très mauvais calcul (oui même quand c'est un troll, un juif jubile de voir des blanc se traiter eux-mêmes de goyim et un arabe est heureux de voir des blancs adhéré a la sharia).

Tu fais preuve de mauvaise foi, le nationalisme ne permet pas un remplacement racial de la population, ça n'a juste aucun sens, le conservatisme assure le maintient des valeurs fondamentales nécessaires à la pérennité d'une société, il n'empêche que la régression et non le progrès sociétal, tu joues sur la confusion sémantique.
Citation de MetisFR
Tu fais preuve de mauvaise foi, le nationalisme ne permet pas un remplacement racial de la population, ça n'a juste aucun sens, le conservatisme assure le maintient des valeurs fondamentales nécessaires à la pérennité d'une société, il n'empêche que la régression et non le progrès sociétal, tu joues sur la confusion sémantique.

Qu'est-ce qu'il parle le mulatre ? Ta pas de pays. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495716252-rio-21.png
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Rezabe75
Dans le fond, Le Lay a raison. Cet homme n'est pas francais, et ne le sera jamais d'ailleurs totalement racialement parlant.
Mais bordel de merde... On est en 2019, une centaine d'agressions chaque jour pour une cigarette ou un regard commises par nos chances pour la France, un pays au bord de la guerre raciale.
Mais non, l'urgence absooooolluuuuue pour Boris c'est d'attaquer l'un des seuls maghrébins a peu près respectable qui a décidé de s'engager pour notre pays.
Regrettable.

Mais bordel, quel intérêt de s'acharner sur les faits divers de ce genre ? Ils font déjà l'objet d'une condamnation unanime par l'ensemble de la classe politique, y compris par Boris.

Là, en s'attaquant à la droite antiraciste et au nationalisme civique, il fait bouger les lignes, ce qui est une étape considérable si on veut retrouver le concept de race au coeur du débat, retrouver l'idée d'une nationalité indisponible, inacessible et inaliénable.

Toi même tu admets qu'il a raison. Et quand on voit à quel point il se fait chier dessus pour ça, c'est bien la preuve que ce qu'il fait n'est pas inutile.

Messiha est une imposture qui sème la confusion et retarde le clivage racial. Il est important de le couler.
Citation de negressefisteur
La seule option valable pour nous aujourd'hui comme demain c'est la fédération autour de la race blanche en France ou à l'étranger.

Oui mais attention d'un côté on te traitera de "national-siounist" caché ou de l'autre d'ultra giga nazi dangereux contre les droits de l'homme (de l'homme métèque bien entendu).
Moi je suis pour que l'Afrance soit rasé avant que le poison se répande dans toute l'Europe. Faut savoir être lucide, quand un peuple est décidé a s'auto-détruire, il le fera.
Quand on enterre pas ou brule un cadavre , celui-ci peut infecter des corps sains.
Si La France laisse place a un autre pays ou d'autres blancs auront récupéré le territoire en chassant les métèques du sud, je vais pas m'en plaindre.

Très simples , les rares nationalistes ethniques, calculés se que vous devez a la France et ce qu'elle vous a pris et fait subir.
Ca sera certes douloureux mentalement mais tout deviendra très clair.
Citation de negressefisteur
La seule option valable pour nous aujourd'hui comme demain c'est la fédération autour de la race blanche en France ou à l'étranger.

Les ashkenazes sont de race blanche https://image.noelshack.com/minis/2019/25/7/1561297342-risitrump.png

Les critères c'est comme le fromage, ça s'affine.
Citation de excuck416
C'est surtout dans ces moments la, qu'on se rend compte que la France est gangrénée par le marxisme culturel. La majorité des "patriotes" défendront toujours abdel le lecteur de V. Hugo en farsi :honte:
Sinon dans le genre imbécile heureux, il y a celui la qui est d'un certain niveau : https://twitter.com/jean_[...]tatus/1142737529705308160
Apercite https://twitter.com/jean_mayoral/status/1142737529705308160

Ferrier est un gogol sans substance, qui voit tout à travers le système électoral, sans être foutu d'y accoler des questions doctrinales et philosophiques.

"Petites chapelle" mais bordel, je savais pas que Boris dirigeait une chapelle ?

Putain, ces gens qui distinguent pas débat d'idées/conflit d'étiquettes sont une plaie...
Citation de Jazayri
Il faut décaler le spectre politique, marre de voir le RN considéré comme un parti d'extrême droite.
Le LR est un parti centriste et le RN un parti de centre-droit normalement

Il est temps que le RN se fasse enfin dépasser par une droite plus radicale. Quitte a être groupusculaire, il faut que les lignes bougent enfin.

"Gneu gneu 0,2%"
Tu peux me citer un seul pays ou l'extrême droite fait plus que ça Jean-Electoraliste ?
Car un parti qui est réellement d'extrême droite n'a pas vocation a faire de tractations pour gagner. Le Front de Jean Marie a commencé très bas lui aussi. Le NPD en Allemagne faisait un score ridicule avant de finalement regagner des voix et de prendre des mairies. C'est à la population de se radicaliser, pas aux partis de se gauchiser.

Et croyez moi, elle va se radicaliser.
Liste des sujets