La véritable extrême droite n'est pas électoraliste. Surtout en France.
Le pouvoir il se prend il se quémande pas.
Citation de ChaudKakao
La véritable extrême droite n'est pas électoraliste. Surtout en France.
Citation de Jazayri
J'ai du mal à croire que la population va se radicaliser.
Déjà parce que la population de souche diminue de générations en générations (presque plus de blancs dans les écoles maternelles), mais surtout parce que chaque aspect de nos vies est imbibée de gauchisme
Citation de Charles-Maurras
Je suis d'accord avec ton analyse sur les nouvelles générations et les populations qui baignent dans le gauchisme, sauf que je pense que plus la situation va empirer, plus les classes populaires blanches qui votaient déjà RN vont constituer un terreau fertile au retour d'idées radicales.
Il va y avoir une fracture sociétale, c'est évident.
Citation de Charles-Maurras
Je suis d'accord avec ton analyse sur les nouvelles générations et les populations qui baignent dans le gauchisme, sauf que je pense que plus la situation va empirer, plus les classes populaires blanches qui votaient déjà RN vont constituer un terreau fertile au retour d'idées radicales.
Il va y avoir une fracture sociétale, c'est évident.
Citation de negressefisteur
![]()
T'inquiètes ma vie est déjà niquée j'ai 31 ans.
Je propage le virus maintenant, pendant que j'attire l'oeil sur moi, les autres peuvent avancer.
![]()
Le principal c'est comme ils l'ont dit dans l'épisode 20 de la saison 4 : déclencher la colère blanche > https://democratiepartici[...]04e20-les-francais-dehors: c'est à la toute fin du podcast.

Citation de negressefisteur
Très simple : nous individus de race blanche posons les conditions, les juifs ashkénazes acceptent nos conditions ou bien ils dégagentCe n'est pas à nous de nous adapter à la Juiverie

Citation de Jazayri
C'est certain, mais l'avenir nous dira si la fracture se sera du 20/80% ou du 50/50%
Citation de Jazayri
Ça me paraît très irréaliste dans les conditions actuelles
Citation de Jazayri
Serbie c'est un shithole décadent quand même

c'est un shithole décadent quand même

Citation de Hayek
Soutien à Boris Le Lay.
La France est tellement un pays "politique" que sa population confond identité et opinion politique.
Une France pleine de français de souche cosmopolite reste plus française que celle d'immigrés patriotes.
Citation de Hayek
Il suffirait que l'Eglise en France soit autocéphale.
Le problème n'est pas le christianisme mais les personnes qui le portent.
L’Église au XIème siècle est en contradiction totale avec celle du XXIème par exemple.

Citation de Hayek
Il suffirait que l'Eglise en France soit autocéphale.
Le problème n'est pas le christianisme mais les personnes qui le portent.
L’Église au XIème siècle est en contradiction totale avec celle du XXIème par exemple.
.