Du coup si vous ne votez plus RN vous votez quoi ?
Topic : « [CLASH] Jean Messiha vs Boris Le Lay »
Citation de MickeyMouse
Le clash entre DP et le RN continue sur twitter
Grace à ça je suis résolu à ne plus jamais voter RN de ma vie
Moi dès 2017 j'ai arrêter les frais. Les français ont signés leur arrêt de mort.
D'ailleurs Dp avait dit que si les français votaient Macron, ils méritaient la chambre a gaz. Je ne peux pas vraiment m'opposer a cette affirmation
.Puis quand tu fais l'historique complet du Fn , tu te rends compte que ce n'est pas juste depuis que Marine Lepen est a la tète du parti qu'il y a un GROS problème.
Citation de Passe-le-temps
Moi dès 2017 j'ai arrêter les frais. Les français ont signés leur arrêt de mort.
D'ailleurs Dp avait dit que si les français votaient Macron, ils méritaient la chambre a gaz. Je ne peux pas vraiment m'opposer a cette affirmation.
Puis quand tu fais l'historique complet du Fn , tu te rends compte que ce n'est pas juste depuis que Marine Lepen est a la tète du parti qu'il y a un GROS problème.
Depuis quand tu dirais ?
Citation de Rezabe75
Depuis quand tu dirais ?
Les Lepen se défendent d'être raciste, ils nous ont fait perdre des décennies, ils méritent le bucher
Citation de Rezabe75
Depuis quand tu dirais ?
Depuis le délire des années 90 ou Jean Marie "JEANNE AU SECOURS" a commencé a vouloir draguer du communiste et de l'arabe plus français que le français.
En traitant ceux attaché a l'identité européenne de "raciste".
Le gros tournant c'est 1998, il faut lire tout les types qui sont parti du fn et recoupé, c'est très intéressant.
Après les délires xénophiles il y en avait a la marge depuis le début (Jean-Marie Lepen qui se vante de faire élire des arabes par exemple). Je parle même pas de Holleindre et de son "assimilation" a gerber digne de Ali Sourate.
Citation de Passe-le-temps
Depuis le délire des années 90 ou Jean Marie "JEANNE AU SECOURS" a commencé a vouloir draguer du communiste et de l'arabe plus français que le français.
En traitant ceux attaché a l'identité européenne de "raciste".
Le gros tournant c'est 1998, il faut lire tout les types qui sont parti du fn et recoupé, c'est très intéressant.
Après les délires xénophiles il y en avait a la marge depuis le début (Jean-Marie Lepen qui se vante de faire élire des arabes par exemple). Je parle même pas de Holleindre et de son "assimilation" a gerber digne de Ali Sourate.
Ah oui Holleindre

Et aujourd'hui Messiah n'est que le symbole du délire des "chrétiens d'orient" auquel adhère toute la droite "catho bourgeoise" .
En gros ils faut pas arrêter vraiment l'immigration, encore moins remigrer mais changer d'immigration de remplacent sous l'égide des "valeurs de la France" (soit républicaine, soit chrétienne, soit judéo-chrétienne... qu'importe l'étiquette que l'ont met dessus).
De toute manière l'identité basé sur les "valeurs" c'est de la merde. Les valeurs sont changeantes , une valeur peut disparaitre un temps et revenir. Par contre si ta race est exterminé , c'est pour toujours. Tu peux pas revenir en arrière.
On nait français/européen/blanc. On ne le devient pas.
Ces gens par exemple arrivent a le voir quand il s'agit des inepties féministes. Mais quand sa touche l'identité raciale, silence radio.
Peut être parce que si on regarde de trop prêt leurs couple, ça expliquerait beaucoup de choses sur leur hystérie quand on commence a parler du seul sujet réellement tabou...
Le pire étant que quand tu vois que Christine Tasin (qui est de gauche) a eu plus de couille que toute l'extrême droite dans sa réaction après l'affaire Brenton en parlant du mal-être des blancs génocidés peu a peu que toute la pseudo extrême droite réunie occupé soit a dire "ouin ouin je condamne" ou "ci li complot" pour les plus attardés.
La j'ai compris que en fait ce pays veut crever. Que tout les mouvements patriotard connus étaient des lâches puissance 1000.
En gros ils faut pas arrêter vraiment l'immigration, encore moins remigrer mais changer d'immigration de remplacent sous l'égide des "valeurs de la France" (soit républicaine, soit chrétienne, soit judéo-chrétienne... qu'importe l'étiquette que l'ont met dessus).
De toute manière l'identité basé sur les "valeurs" c'est de la merde. Les valeurs sont changeantes , une valeur peut disparaitre un temps et revenir. Par contre si ta race est exterminé , c'est pour toujours. Tu peux pas revenir en arrière.
On nait français/européen/blanc. On ne le devient pas.
Ces gens par exemple arrivent a le voir quand il s'agit des inepties féministes. Mais quand sa touche l'identité raciale, silence radio.
Peut être parce que si on regarde de trop prêt leurs couple, ça expliquerait beaucoup de choses sur leur hystérie quand on commence a parler du seul sujet réellement tabou...

Le pire étant que quand tu vois que Christine Tasin (qui est de gauche) a eu plus de couille que toute l'extrême droite dans sa réaction après l'affaire Brenton en parlant du mal-être des blancs génocidés peu a peu que toute la pseudo extrême droite réunie occupé soit a dire "ouin ouin je condamne" ou "ci li complot" pour les plus attardés.
La j'ai compris que en fait ce pays veut crever. Que tout les mouvements patriotard connus étaient des lâches puissance 1000.
il faut quand même voter et si RN est le seul choix alors il faut voter RN, c'est mieux que rien .
Citation de libertariens
il faut quand même voter et si RN est le seul choix alors il faut voter RN, c'est mieux que rien .
Non ta rien compris. Notre chance maintenant c'est d'abattre le RN. Quand ce sera fait la polarité démocratique sera brisée et le système sera paniqué. La colère des gens ne sera plus canalisée.
Ceux qui n'ont pas encore compris ça sont des cucks ou des manipulateurs.
La preuve. Les GJ authentiques quand ils étaient interrogés vers décembre 2018, ils espéraient pour bcp que la grosse Marine soit au pouvoir.
Privez les de cet espoir et vous verrez un acte 3 x 100.
Citation de LelModo
Non ta rien compris. Notre chance maintenant c'est d'abattre le RN. Quand ce sera fait la polarité démocratique sera brisée et le système sera paniqué. La colère des gens ne sera plus canalisée.
Ceux qui n'ont pas encore compris ça sont des candaules ou des manipulateurs.
La preuve. Les GJ authentiques quand ils étaient interrogés vers décembre 2018, ils espéraient pour bcp que la grosse Marine soit au pouvoir.
Privez les de cet espoir et vous verrez un acte 3 x 100.
Ou alors yorarien
Ayaa cette bataille
Je trouve ça ridicule putain, ok ok, le RN est juste pas crédible... mais Boris quoi... il a que ça à faire ? envenimé les choses ?
Citation de YoupinMalin
ce que comprennent pas les chauffagistes, c'est que sans union leur cause ne peut pas avancer![]()
mais de toute façon, dans tous les cas ils sont perdants, ils n'acceptent pas l'assimilation, leur cause ne pourra jamais avancer puisqu'il n'y aura pas d'union, ils acceptent l'assimilation, ils sont en contradiction totale avec leurs valeurs ce qu'ils ne pourront jamais accepter![]()
v'la l'impasse quoi
Le truc avec l'assimilation c'est qu'en théorie pourquoi pas mais avec les nombres actuels ce n'est clairement pas possible

Citation de YoupinMalin
bah oui, on l'avait tous bien compris, mais en stoppant tout immédiatement ça peut encore se faire à mon sens
même si on met fin a toute immigration extra-européenne dès maintenant y en a quand même qui vont devoir repartir,les mecs comme Jean Messiah sont une extrême minorité

Messiah c'est un peu comme Gandhi à l'époque de l'Empire Britannique. Ce n'est pas un français mais il y a moyen qu'il devienne un haut dignitaire des colonies.