Citation de negressefisteur
Regarde bien son compte Twitter ces dernières heures, il me paraît (((suspect)))

Citation de negressefisteur
Regarde bien son compte Twitter ces dernières heures, il me paraît (((suspect)))

Citation de Passe-le-temps
Ah oui si il y a un faux il est ou le vrai ?
Qu'attends les grands pourfendeur de la vérité éternel pour le virer ?
Ah non c'est vrai , tout le monde s'en fout.
Puis quand cette ignoble merde qui baise des pieds de noirs , fait bisou bisou avec des imams , pleurent pour les juifs, est mis au pied du mur quand on rappelle quelques fais de pédophilie. Le Pape sort son joker "ci li paien" . Quel sale rat ...

De 1 : Y'a la bonne persécution, et la mauvaise persécution
De 2 : la chrétienté pas bien. Retard de 15-20 siècles même !
DE 3 : Parce que tu penses que le prochain ça ne fait référence qu'à la notion de proximité géographique ?Ca fait aussi et surtout référence à la proximité en terme culturel, civilisationnel, charnel !
De 4 : Ca dit du bien de Voltaire et ça crache à la gueule du Christ. Révélateur.
De 5 : Les juifs sont pas arrivés tout seul a leurs postes par magie, juste par le truchement dont ils ont coutume: le mensonge et la fourberie. Le voeu de pauvreté ne concerne que le clergé, et encore pas tous, et pas les laïcs... pas toute la société.
Les marranes sont de FAUX convertis, qui ont fait semblant d'être chrétien pour par derrière infiltrer. Rien ne les obligeait à le faire... les marranes sont par définition des fourbes et des menteurs.
De 6 : Tut tut... à contrebalancer par l'appel à préserver chaque culture. Ce n'est pas une parole faisant la promotion du multiculturalisme. Si le christianisme assume d'où il vient, le paganisme à l'inverse prétend être comme préservé alors qu'il ne l'est pas. Aucune spiritualité d'ailleurs ne l'est. On ne peut pas se glorifier uniquement de mythes mensongers.
De 7 : Je te laisse te renseigner sur les origines d'Apollon. Je te donne un indice: anatolie (turquie)force au paganisme pur, préservé de toute influence étrangère.
Citation de LelModo
- ALERTE AU PAIEN -
Ok laissez le moi. Je vais me le faire.

Toujours mieux qu'un topic lambda sur l'odeur des chaussettes

.Citation de Passe-le-temps
Tu es au courant que l'Anatolie n'a pas toujours été peuplé par des métis arabes ?
Donc Massalia c'est une ville turque dans la gaule vue que ce sont les grecs de Phocée qui ont crée cette cité.
Encore une fois au vu des statues, Apollon a une gueule de quoi ?
Les blancs avait des frontières plus large que sous l'ère chrétienne, il y en avait en inde , en Afrique du nord ect. Suffit de voir les symboles utilisés.
Symboles que même les catholiques ont du reprendre pour faire passé la pilule aux "païen" (vous avez pas inventé la trinité par exemple, c'est un concept purement non sémitique).
D'ailleurs le triskel sur les églises par sur que le rabbin qu'était Jésus aurait apprécié.
J'ai aucune haine particulière envers Jésus au passage, c'est pas sa faute si des gens a sa mort on inventé un tas de chose sur lui. Par contre Saul de Tarse le juif là j'avoue que.

Citation de Passe-le-temps
Mes réponses concernent ChaudKakao.

Citation de libertariens
C'est quand même pas mal messiha qui fait de la merde ...
traité quelqu'un de sale racistes c'est pas tres gentils surtout si c'est pour discriminé un gars pour ses opinions politiques. S'il était vraiment raciste il vivrait pas au japon ...
Citation de ChaudKakao
La véritable extrême droite n'est pas électoraliste. Surtout en France.
Le pouvoir il se prend il se quémande pas.
Citation de Kalivia
Je vais vous faire un petit résumé du drama entre ces 2 figures de la droite nationale.
Tout commence avec ce Tweet de Jean Messiha, membre du bureau national du RN :
Puis Boris Le Lay a décidé de s'en mêler :
Ce à quoi Jean Messiha a répondu :
Suite à ça des sympathisants RN ont pris la défense de Messiha dans les commentaires, d'autres ont pris la défense de Le Lay. Ce dernier a répondu a certains commentaires à son encontre :
La polémique aurait pu se tasser, mais Jean Messiha a relancé le clash en répondant en arabe
(Je ne sais pas si la traduction de Microsoft est juste ou non, il nous faudrait un expert) :
Boris Le Lay a bien-entendu répondu à ce tweet :
Puis le drama a continué de nouveau :
Cela aurait pu se finir sur un ton humoristique, mais c'était sans compter sur une relance :