Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Passe-le-temps
Beaucoup ne se rende pas compte que le "nationalisme français " ou le "conservatisme" sont obsolètes. L'un car vider de sa substance (regardé on a un vase magnifique mais remplit de caca mais tant que on se bouche le nez tout va bien :) ) et l'autre car un conservateur n'est qu'un gauchiste avec 30 ans de retard.
La droite doit faire l'avenir, pas le subir en étant juste dans la réaction.
Sans compter que elle utilise des termes d'ennemis, ce qui est un très mauvais calcul (oui même quand c'est un troll, un juif jubile de voir des blanc se traiter eux-mêmes de goyim et un arabe est heureux de voir des blancs adhéré a la sharia).

Tu fais preuve de mauvaise foi, le nationalisme ne permet pas un remplacement racial de la population, ça n'a juste aucun sens, le conservatisme assure le maintient des valeurs fondamentales nécessaires à la pérennité d'une société, il n'empêche que la régression et non le progrès sociétal, tu joues sur la confusion sémantique.