Pour mais largement
Topic : « Pour ou contre la peine de mort ? »
>>Coffeedamour
C'est pas toi qui était en train d'insulter les gens tout à l'heure ?
Cette hypocrisie.
Citation de Humanity-Sucks
J'espère que tu va tomber sur un malade l'auteur, qu'on rigole...Tu me maudis ? On vois bien le niveau intellectuel des gens qui sont pour.
tu viendra pleurer quand la peine ne sera pas à la hauteur de tes espérances
C'est pas toi qui était en train d'insulter les gens tout à l'heure ?
Cette hypocrisie.
>>Farengar
Où j'ai insulté ?
Citation de Coffeedamour
Citation de Humanity-SucksC'est pas toi qui était en train d'insulter les gens tout à l'heure ?
J'espère que tu va tomber sur un malade l'auteur, qu'on rigole...Tu me maudis ? On vois bien le niveau intellectuel des gens qui sont pour.
tu viendra pleurer quand la peine ne sera pas à la hauteur de tes espérances
Cette hypocrisie.
Où j'ai insulté ?
Violeur ou pédophile > castration
Terroriste voulant se faire sauter > vie, ce qu'il ne voulait pas
Criminel > MORT
Terroriste voulant se faire sauter > vie, ce qu'il ne voulait pas
Criminel > MORT
Je suis pour la torture la peine de mort c’est trop radical et on est jamais à l’abri d’une erreur
Contre dans tous les cas (tout crime confondu), dans un cadre juridique. Nous sommes des hommes avant d'être citoyens, et l'état peut condamner le citoyen mais pas l'homme. Les individus trop dangereux pour la société doivent être enfermés et isolés des gens sains, puis réinsérés ou pas selon leur état mental à l'issue de leur peine (par exemple, évaluation par 3 psychiatres pour faire une majorité)
Pour mais dans les cas avéré de récidive
Passé un stade ou la personne est trop nocive à la société il faut s'en débarrasser.
En revanche pas pour les pédo/violeur car il seraient alors tenté de tuer leurs victimes pour ne pas pouvoir être identifié par ces dernières (en revanche la castration est envisageable
)
Passé un stade ou la personne est trop nocive à la société il faut s'en débarrasser.
En revanche pas pour les pédo/violeur car il seraient alors tenté de tuer leurs victimes pour ne pas pouvoir être identifié par ces dernières (en revanche la castration est envisageable
)
>>Xeodd
Bien dit khey
Contre dans tous les cas (tout crime confondu), dans un cadre juridique. Nous sommes des hommes avant d'être citoyens, et l'état peut condamner le citoyen mais pas l'homme. Les individus trop dangereux pour la société doivent être enfermés et isolés des gens sains, puis réinsérés ou pas selon leur état mental à l'issue de leur peine (par exemple, évaluation par 3 psychiatres pour faire une majorité)
Bien dit khey

>>Xeodd
QUI PAYE ?
QUI PAYE ?
Contre
Une société qui tue des assassins car "tuer c'est mal" peut pas décemment tuer ces mêmes assassins au nom du même principe.
Simple question de bon sens.
Une société qui tue des assassins car "tuer c'est mal" peut pas décemment tuer ces mêmes assassins au nom du même principe.
Simple question de bon sens.
Contre aussi
"Bande de sacs à merde, sales décérébrés..." 

Pour, trop de déchet qui mérite la mort
>>Doomguy
J'ai déjà répondu...
Citation de Xeodd
Contre dans tous les cas (tout crime confondu), dans un cadre juridique. Nous sommes des hommes avant d'être citoyens, et l'état peut condamner le citoyen mais pas l'homme. Les individus trop dangereux pour la société doivent être enfermés et isolés des gens sains, puis réinsérés ou pas selon leur état mental à l'issue de leur peine (par exemple, évaluation par 3 psychiatres pour faire une majorité)QUI PAYE ?
J'ai déjà répondu...
>>Farengar
J'ai dit bande de sacs à merde pour rire, et sale décérébré parce que l'autre me diffamait.
>>Dumas
Absolument pas, c'était juste que son avis est très convainquant par rapport aux autres qui sont pour
"Bande de sacs à merde, sales décérébrés..."
J'ai dit bande de sacs à merde pour rire, et sale décérébré parce que l'autre me diffamait.
>>Dumas
Citation de Coffeedamour
Citation de M923Donc pour toi si les gens sont pour et donnent des arguments ça reste des cons
Seul Dieu a le droit de supprimer ce qu'il a crée+1 khey, enfin quelqu'un qui sait penser
Absolument pas, c'était juste que son avis est très convainquant par rapport aux autres qui sont pour
>>khawajafree
Quel est le rapport ? Si quelqu'un m'agresse je me défend et je le tue au besoin c'est normal c'est de la défense. La on parle de la justice. Avec un procéder, une sentance...
Citation de Lexe
Autant je ne répond pas à la violence par la violence autant je ne répond pas à la mort par la mort.si quelqu'un veut te tuer et pour te sauver il te faut de le tuer, alors quoi faire?
Quel est le rapport ? Si quelqu'un m'agresse je me défend et je le tue au besoin c'est normal c'est de la défense. La on parle de la justice. Avec un procéder, une sentance...