Topic : « Pour ou contre la peine de mort ? »

>>Coffeedamour
Vous êtes de grands malade putain, vous jouez trop aux jeux vidéos à mon avis

Je me considère utilitariste, pas grand malade :hap:
Il faut juste faire un ratio bénéfice/perte de ce que l'individu a à apporter à la société
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>Doomguy
Citation de Coffeedamour
Hors-sujet total.

Non.

Les jeux vidéos banalisent la violence et les immondices.
Vous êtes victime de ça, que vous le voulez ou non...
Contre : la peine de mort n'est rien d'autre qu'un crime légal commis par l'Etat qui se met au même niveau que l'agresseur.

Je préfère le voir croupir le reste de sa vie dans une cellule, seul, sans distraction, forcé à vivre et nourri de force si il le faut, pour qu'il ait tout le temps nécessaire pour finir par regretter son acte, et réfléchir à ce que sa vie aurait été si il avait pas été aussi con. La condamnation à vivre dans l'ennui et sans repère et pire que celle d'une mort indolore et rapide qui ne laisse pas le temps à l'individu de regretter ce qu'il a commis.
>>MDMA
Citation de Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Doomguy
Les dérangés qui veulent épargner des monstres abjects qui n'ont rien d'humain aux dépend de la sécurité des innocents, vous êtes de très grands malades mentaux.
C'est ça le fond du problème, tuer un tueur en série c'est sauver un nombres inconnus d'innocents qui n'ont rien demandé
Il existe une justice et des prisons. Malheureusement, rien est au point donc on se retrouve avec des assassins en liberté quelques années après leurs incarcérations.
Oui mais cette personne il faut la nourrir, la loger, la surveiller...
Tout ça demande des infrastructures et de l'argent, si on doit assurer la survie d'une personne toute sa vie sans que la société n'en retire aucun bénéfice je préfère la supprimer, c'est aire passer les intérêts de la société avant celle des individus
Cet être que tu veux supprimer à peut-être une famille. Après si tu veux parler des terro, à la base ils n'ont pas à être dans notre société, mais ça c'est un problème de frontière, pas de tolérance pour la peine de mort, si tu vois ce que je veux dire.
On s'en moque de la famille, le mec si tu le tue pas il va peut être tuer encore 3 personnes, ces 3 personnes aussi elles ont toutes une famille

Prison, et qu'on lui laisse une deuxième chance pour se repentir, et si il est toujours fou, il reste enfermé. Et puis j'suis sûr que tu n'oserais pas exécuter un autre homme, tu laisserais faire les autres, donc c'est lâche de vouloir tuer quelqu'un qu'on ne connait pas. Ne deviens pas toi-même un meurtrier, t'es plus intelligent que ça.
contre, aucun homme ne devrait tuer un autre homme.

ce qui était illégal hier est légal aujourd'hui, ce qui est illégal aujourd'hui pourrait être légal demain.

principe du doute. Par contre faut arrêter les prisons avec imams & PS4, réouvrir les mines avec des boulots bien chiants et bons pour la collectivités

Auto-édit :
contre, aucun homme ne devrait tuer un autre homme.

ce qui était illégal hier est légal aujourd'hui, ce qui est illégal aujourd'hui pourrait être légal demain.

principe du doute. Par contre faut arrêter les prisons avec imams & PS4, réouvrir les mines avec des boulots bien chiants et bons pour la collectivités
>>MDMA
Citation de Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Doomguy
Les dérangés qui veulent épargner des monstres abjects qui n'ont rien d'humain aux dépend de la sécurité des innocents, vous êtes de très grands malades mentaux.
C'est ça le fond du problème, tuer un tueur en série c'est sauver un nombres inconnus d'innocents qui n'ont rien demandé
Il existe une justice et des prisons. Malheureusement, rien est au point donc on se retrouve avec des assassins en liberté quelques années après leurs incarcérations.
Tout ça demande des infrastructures et de l'argent, si on doit assurer la survie d'une personne toute sa vie sans que la société n'en retire aucun bénéfice je préfère la supprimer, c'est aire passer les intérêts de la société avant celle des individus
Cet être que tu veux supprimer à peut-être une famille. Après si tu veux parler des terro, à la base ils n'ont pas à être dans notre société, mais ça c'est un problème de frontière, pas de tolérance pour la peine de mort, si tu vois ce que je veux dire.
On s'en moque de la famille, le mec si tu le tue pas il va peut être tuer encore 3 personnes, ces 3 personnes aussi elles ont toutes une famille

Prison, et qu'on lui laisse une deuxième chance pour se repentir, et si il est toujours fou, il reste enfermé. Et puis j'suis sûr que tu n'oserais pas exécuter un autre homme, tu laisserais faire les autres, donc c'est lâche de vouloir tuer quelqu'un qu'on ne connait pas. Ne deviens pas toi-même un meurtrier, t'es plus intelligent que ça.
Bon allez, ce genre de débat c'est comme vouloir convaincre un mouton qu'il est elevé pour être bouffé, on parle pas la même langue et on a pas le même logiciel. Tout ce que je peux vous dire c'est redpilez-vous vite avec que la vie ne vous redpile. Je me casse, y'a le résultat du concours en épingle.
>>POK
Contre : la peine de mort n'est rien d'autre qu'un crime légal commis par l'Etat qui se met au même niveau que l'agresseur.
Je préfère le voir croupir le reste de sa vie dans une cellule, seul, sans distraction, forcé à vivre et nourri de force si il le faut, pour qu'il ait tout le temps nécessaire pour finir par regretter son acte, et réfléchir à ce que sa vie aurait été si il avait pas été aussi con. La condamnation à vivre dans l'ennui et sans repère et pire que celle d'une mort indolore et rapide qui ne laisse pas le temps à l'individu de regretter ce qu'il a commis.

+1000 :oui:
>>Coffeedamour
Citation de M923
Seul Dieu a le droit de supprimer ce qu'il a crée
+1 khey, enfin quelqu'un qui sait penser

Au contraire vous êtes juste des guignols vous cachant derrière Dieu pour ne pas avoir à réfléchir ou prendre des décisions :)
>>Coffeedamour
Citation de Doomguy
Citation de Coffeedamour
Hors-sujet total.
Non.

T'es qui toi pour poser tes certitudes là ? Pauvre type.
""e préfère le voir croupir le reste de sa vie dans une cellule, seul, sans distraction, forcé à vivre et nourri de force si il le faut, pour qu'il ait tout le temps nécessaire pour finir par regretter son acte, et réfléchir à ce que sa vie aurait été si il avait pas été aussi con. La condamnation à vivre dans l'ennui et sans repère et pire que celle d'une mort indolore et rapide qui ne laisse pas le temps à l'individu de regretter ce qu'il a commis."

Nan mais vous êtes milles fois plus tordus, sadiques et fous que quelqu'un qui est pour la peine de mort
Avatar de DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
Pour.

Si les prisons sont pleines, c'est que les peines ne sont plus assez dissuasives, y compris pour les crimes les plus graves.

Non seulement faudrait remettre la peine de mort, mais il faudrait aussi que les prisons soient vraiment des prisons. Et il faudrait aussi séparer ethniquement les prisonniers pour ne pas que certains se retrouvent en minorité et en position de faiblesse par manque de chance https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
>>Ahnenerbe
Citation de Coffeedamour
Citation de Doomguy
Citation de Coffeedamour
Hors-sujet total.
Non.
Aucun rapport avec les jeux-vidéos jean-psychologue, on est juste utilitariste
ah et je savais pas que Mengele jouer aux jeux videos :noel:

Vous êtes des monstres si vous le pensez vraiment.

Vous allez torturer un criminel et le considérer comme un misérable. C'est glauque
>>Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Oberyn
Citation de MDMA
Citation de Doomguy

Ayaa tu a trop regardé Game of Throne :rire3:
J'ai rien contre le laisse enfermé à vie mais dans ce cas travaux forcées. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

L'argument de la lâcheté n'en est pas un, je peut l'inverser et dire que c'est lâche de ne pas oser tuer un homme qui le mérite.

Et ta dernière phrase c'est pareil, c'est peut être parce que je suis suffisamment intelligent pour mettre de côté l'affect et l'émotionnel que je peut endosser ce rôle de meurtrier
>>Humanity-Sucks
Citation de Doomguy
Bon allez, ce genre de débat c'est comme vouloir convaincre un mouton qu'il est elevé pour être bouffé, on parle pas la même langue et on a pas le même logiciel. Tout ce que je peux vous dire c'est redpilez-vous vite avec que la vie ne vous redpile. Je me casse, y'a le résultat du concours en épingle.
Entièrement d'accord.
Et le type (certainement un gauchiste de la pire espèce) accuse les jeux vidéos de rendre violent. On se croirait sur une chaine de télévision d'état. Ce qui rend violent, c'est la hausse de l'insécurité. La fin justifie les moyens

J'aime beaucoup Henry de lesquen :coucou:
Liste des sujets