Topic : « Pour ou contre la peine de mort ? »
Pour si les preuves sont accablantes et irréfutables.
+ pour le camp de travail forcé, on rend ces gens rentables au lieu de les loger nourrir gratuit
+ pour le camp de travail forcé, on rend ces gens rentables au lieu de les loger nourrir gratuit
>>Weingeist
Oui, c'est un point de vue. Pour moi le seul moyen de se montrer plus humain que par exemple un terroriste, c'est d'en débarasser la société et ainsi d'épargner la vie de victimes potentielles. Simple comme bonjour. Même en prison un taré peut tuer.
Citation de Doomguy
Citation de zeid0neDans un camps de travail forcé, c'est le détenu qui paie.
Contre et pour une vraie peine de prison à vie c'est large pireEt qui paye ?
Il pioche toute la journée, il devient rentable et en plus il perd sa liberté. Donc pire que la mort.
Oui, c'est un point de vue. Pour moi le seul moyen de se montrer plus humain que par exemple un terroriste, c'est d'en débarasser la société et ainsi d'épargner la vie de victimes potentielles. Simple comme bonjour. Même en prison un taré peut tuer.
>>M923
Si t'applique la loi de dieu tu appliques la peine de mort ,
perso je suis pour , un type qui a tué + de 3 personnes volontairement ou est un vrai sadique et a tué puis torturé et violé une personne il doit mourir .
Seul Dieu a le droit de supprimer ce qu'il a crée
Si t'applique la loi de dieu tu appliques la peine de mort ,
perso je suis pour , un type qui a tué + de 3 personnes volontairement ou est un vrai sadique et a tué puis torturé et violé une personne il doit mourir .
>>M923
Donc tu manges ni animaux ni légumes ?!
Seul Dieu a le droit de supprimer ce qu'il a crée
Donc tu manges ni animaux ni légumes ?!
Enfin bref, la seule bonne idée du topic c'est le travail forcé.
Les autres ont juste pas assez réfléchi sur la question, et ont assez d'égo pour croire que la justice devrait tuer comme les dieux.
C'est lamentable
Les autres ont juste pas assez réfléchi sur la question, et ont assez d'égo pour croire que la justice devrait tuer comme les dieux.
C'est lamentable
Pour mais peine de mort style Asiatique c'est a dire balle dans la tete merci au revoir.
Pas les 40 ans puis chaise electrique a l americaine.
Pas les 40 ans puis chaise electrique a l americaine.
Contre, a pars pour les cas de crime à l'humanité
Pour et contre.
Pédophile ayant passé à l'acte : castration
Crimes extremes (tueur en série, terroristes, ceux ayant participés à des actes de meurtres etc...) : Peine de mort
Crimes extremes (tueur en série, terroristes, ceux ayant participés à des actes de meurtres etc...) : Peine de mort
Nop : risque d'erreur et leur laisser une chance de rédemption même s'ils restent toutes leur vie en prison.
Un terroriste qui voulait se faire sauter ne doit pas mourir 

Pour, notamment pour les meurtriers, récidiviste ou libérer de la place des prisons.
Nop : risque d'erreur
D'où y a un risque d'erreur dans ce genre de cas ? -> http://www.leparisien.fr/[...]te-05-11-2017-7373385.php
Si nous avions une peine de mort, il y a un étudiant qui serait encore en vie,qui n'aurait pas été tué par un homme déjà condamné pour un meurtre, qui a pris dix ans de prison et qui en a fait que trois
Nop : risque d'erreur
D'où y a un risque d'erreur dans ce genre de cas ? -> http://www.leparisien.fr/[...]te-05-11-2017-7373385.php
Si nous avions une peine de mort, il y a un étudiant qui serait encore en vie,qui n'aurait pas été tué par un homme déjà condamné pour un meurtre, qui a pris dix ans de prison et qui en a fait que trois

>>Coffeedamour
Pas la justice, le bon sens et la logique. Ce qui est lamentable c'est la propagande du gouvernement après les attentats de Charlie et du Bataclan, faire croire dans les médias que la population n'avait pas des envies de meurtre parfaitement justifiées en trouvant deux ou trois clampins pour ecrire des livres. "Olol vous n'aurez pas ma N". Tsss.
Enfin bref, la seule bonne idée du topic c'est le travail forcé.
C'est lamentable
Pas la justice, le bon sens et la logique. Ce qui est lamentable c'est la propagande du gouvernement après les attentats de Charlie et du Bataclan, faire croire dans les médias que la population n'avait pas des envies de meurtre parfaitement justifiées en trouvant deux ou trois clampins pour ecrire des livres. "Olol vous n'aurez pas ma N". Tsss.
Autant je ne répond pas à la violence par la violence autant je ne répond pas à la mort par la mort.