Topic : « Pour ou contre la peine de mort ? »

>>Coffeedamour
Citation de Humanity-Sucks
Citation de Coffeedamour
Citation de BoucleDeBarnard
Citation de Coffeedamour
C'est pas en condamnant à mort que vous allez rendre justice hein
Donner la mort c'est immoral, pourquoi se mettre au même nivea qu'un fou ?
Le but c'est pas de punir, c'est d'exterminer un nuisible.
Non, le but c'est de rendre justice.
La justice est une balance, c'est censé être équilibré.
Tu tue, on te tue
Tu viole, on coupe ton organe reproducteur
Tu vole, on te coupe les mains (ou interdit bancaire à vie) -> selon le cas
Tu agresse, on te casse les genoux
T'es juste assoiffé de sang toi...
Il faut punir pour que ton enfant comprenne, c'est pas en répondant de la même manière que tu vas rendre justice, car la justice se doit d'agir de façon intelligente.
Elle doit châtier, pas tuer.

Va essayer de raisonner quelqu'un qui à violé des gamine de 5-7 ans voir des nouveaux né, un gas qui éventre des femmes enceinte ou pire bref là je prends des cas extrêmes faut être insensé de laissé ce genre de personne en vie.
Avatar de Underclocking Underclocking
L'auteur j'ai fait un sondage irl avec des gens randoms, et la majorité sont pour la peine de mort (pour les cas les plus graves, tel que les crimes etc) ou bien l'instauration d'une sorte de goulag :noel:
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>Humanity-Sucks
Citation de Coffeedamour
Citation de Geologue
Citation de Coffeedamour
Citation de LloydIrving
Citation de M923
Seul Dieu a le droit de supprimer ce qu'il a crée
Et si on croit pas en dieu ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484495472-614-copie.png
"Dieu" peut être interprété autrement
>>Celestin80
Pour tuer ces salauds de pédophiles acquitté par la justice.
Non, les pédophiles doivent être soignés, pas tués.
On en reparlera quand un mec aura violé et tué ta fille de 8 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/34/7/1503866090-alkgeologue.png
Et ? C'est pas très objectif de donner le droit de juger un mec qui a été victime de sa propre agression.
La pédophilie, jusqu'à preuve du contraire, est une maladie mentale. Le crime est là juste s'il est passé à l'acte.
Tu essaie de pardonner aux pédophiles ?
Bientôt tu défendra les pédophiles opprimés ?
Les gauchiasses n'ont dont aucune limite... https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
J'aimerais qu'il y en ait un qui viole tes gosses et qui te regarde droit dans les yeux le jour du procès avec un sourire

Mais je légitime pas la pédophilie sale décérébré, je dis juste que s'il est pas passé à l'acte, il faut le faire soigner. Au passage, le gouvernement finance des association pour aider les gens ayant des attirances envers les petites filles/garçons.

S'il masse à l'acte, je suis d'accord qu'il faut le castrer au pire des cas
>>Underclocking
L'auteur j'ai fait un sondage irl avec des gens randoms, et la majorité sont pour la peine de mort (pour les cas les plus graves, tel que les crimes etc) ou bien l'instauration d'une sorte de goulag :noel:

Je sais que beaucoup de gens sont pour, mais c'est à cause de leur stupidité.
>>Coffeedamour
Citation de Coffeedamour
Citation de Geologue
Citation de Coffeedamour
Citation de LloydIrving
Citation de M923
Et si on croit pas en dieu ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484495472-614-copie.png
>>Celestin80
On en reparlera quand un mec aura violé et tué ta fille de 8 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/34/7/1503866090-alkgeologue.png
Et ? C'est pas très objectif de donner le droit de juger un mec qui a été victime de sa propre agression.
La pédophilie, jusqu'à preuve du contraire, est une maladie mentale. Le crime est là juste s'il est passé à l'acte.
Les gauchiasses n'ont dont aucune limite... https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
J'aimerais qu'il y en ait un qui viole tes gosses et qui te regarde droit dans les yeux le jour du procès avec un sourire
Mais je légitime pas la pédophilie sale décérébré, je dis juste que s'il est pas passé à l'acte, il faut le faire soigner. Au passage, le gouvernement finance des association pour aider les gens ayant des attirances envers les petites filles/garçons.

Tu peux pas soigner ce genre de trouble ces des pulsions, tout ce que tu peux faire ces retarder les choses et encore on sera jamais sure de comment va réagir la personne derrière.
Le castrer serait la meilleur option si pas de peine de mort.
>>Shinryue
Citation de Coffeedamour
Citation de Coffeedamour
Citation de Geologue
Citation de Coffeedamour
Citation de LloydIrving
Citation de M923
>>Celestin80
Tu peux pas soigner ce genre de trouble ces des pulsions, tout ce que tu peux faire ces retarder les choses et encore on sera jamais sure de comment va réagir la personne derrière.
Le castrer serait la meilleur option si pas de peine de mort.

Si une étude sérieuse le dit, on aura pas d'autre choix...
Les terroristes, les pédophiles, les violeurs, les jean-torture, les jean-sociétésecrète de mes deux, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit. Une balle dans la tête, ça fera faire des économies aux gens qui ont rien demandé à personne et qui se retrouvent dans la merde à cause de ces raclures, c'est non-négociable.
Et encore, parce que je trouve que le mec qui né avec des pulsions pédophile a vraiment pas de chance.

Et si du jour au lendemain on annonce qu'on va devoir le castrer, il a vraiment une vie de merde...
Perso, je préfèrerai être asexuel plutot que pedo, mais peut être que eux le pensent différemment
Quelqu'un qui s'est attribué le droit d'ôter la vie ( en excluant le fait qu'il soit d'un métier qui lui permette dans certains cas bien sûr ) devrait payer de sa vie celle(s) qu'il a ôté .
>>Humanity-Sucks
Citation de Coffeedamour
Et encore, parce que je trouve que le mec qui né avec des pulsions pédophile a vraiment pas de chance.
Et si du jour au lendemain on annonce qu'on va devoir le castrer, il a vraiment une vie de merde...
Perso, je préfèrerai être asexuel plutot que pedo, mais peut être que eux le pensent différemment
Personne ne nait avec des pulsions pédophiles
Personne ne nait homo, bi ou trans...
c'est des choses qu'on devient avec l'âge.
Un enfant n'est pas conscient de sa sexualité avant la puberté.
Un enfant aime les enfants de son âge.
Un gosse de 10 ans qui veut niquer sa soeur de 2 ans, ça n'existe pas.
Les pédophiles sont systématiquement passés par des viols ou de la maltraitance.
Arrête de penser aux pauvres pédophiles qu'on va castrer et pense plutôt aux petites filles et aux petits garçon dont ils ont ruiné la vie, et aux parents qui ne s'en remettrons jamais. T'est con ou quoi ?

J'ai autrefois parlé à un forumeur qui avait ces pulsions, et il n'a jamais dit qu'il a subi quelque chose.
Je pense que la pédophilie est une déviance
>>Doomguy
Citation de zeid0ne
Contre et pour une vraie peine de prison à vie c'est large pire
Et qui paye ?

Dans un camps de travail forcé, c'est le détenu qui paie.
Il pioche toute la journée, il devient rentable et en plus il perd sa liberté. Donc pire que la mort.
Liste des sujets