au final on en est au même point qu'il y a 1 mois
j'imagine que ça sera pareil dans 2
au final on en est au même point qu'il y a 1 mois

ils disent que c'est les 2 premiers jours qui compte après y a peu de chance
Citation de Rakitine
On sait tous qu'elle a été kidnappée. Certainement revendue à une organisation pédophile comme ce fût le cas avec Estelle Mouzin.Elle n'a jamais été retrouvée, tu sais. Elle est sûrement morte...

ils sont détenu dans quoi les enfants kidnappé par les réseaux ?
et ces lieux on sait pas ou c'est dans des pays chelous ?
je pige pas qu'on puisse vouloir du mal à un enfant
Citation de ClaireDearing
et ces lieux on sait pas ou c'est dans des pays chelous ?Je suppose qu'il y en a pas mal en France des réseaux de pédophilie; après c'est plus facile dans des pays craignos; moins de chance de se faire griller je pense
je pige pas qu'on puisse vouloir du mal à un enfant

Citation de kelerenn
Citation de ClaireDearingc'est la honte d'avoir ces trucs dans un pays aussi puissant que la france les usa et autre
et ces lieux on sait pas ou c'est dans des pays chelous ?Je suppose qu'il y en a pas mal en France des réseaux de pédophilie; après c'est plus facile dans des pays craignos; moins de chance de se faire griller je pense
Citation de ClaireDearing
Citation de kelerennC'est clair, après les hommes politiques sont pas tout rose non plus (Cf l'histoire du PizzaGate )
Citation de ClaireDearingc'est la honte d'avoir ces trucs dans un pays aussi puissant que la france les usa et autre
Citation de kelerenn
Citation de ClaireDearingmatte ça
Citation de kelerennC'est clair, après les hommes politiques sont pas tout rose non plus (Cf l'histoire du PizzaGate )