>>kelerenn
ouais mais je pense qu'à niveau égal y'a toujours du bon chez les uns et du mauvais chez les autres
enfant jamais il m'est arrivé de faire du mal à autrui, pourtant combien j'ai vu d'enfant en faire à d'autres et des trucs grave
Citation de ClaireDearing
Citation de CrisperSouvent les enfants qui sont des vrais connard et qui deviennent des psychopathes sont des gosses qui ont vécus des drames familiaux ou qui sont eux mêmes des victimes. Les parents crée parfois des monstres c'est hallucinant
Citation de kelerenncertains enfants sont des vrais connard, j'ai pas Alzheimer je me souviens de ma scolarité
Citation de Crisperben un adulte ça peut être méchant donc je comprends qu'on peut vouloir lui faire du mal, mais un enfant pas trop et puis surtout c'est sans défense c'est dégueulasse
je pige pas qu'on puisse vouloir du mal à un enfantenfants ou humain tout court, faire du mal pour le plaisir c'est vraiment insensé
mais t'as juste à ignorer ceux qui te manquent de respect quand t'es adulte
après ils le restent souvent toute leur vie
ouais mais je pense qu'à niveau égal y'a toujours du bon chez les uns et du mauvais chez les autres
enfant jamais il m'est arrivé de faire du mal à autrui, pourtant combien j'ai vu d'enfant en faire à d'autres et des trucs grave