Topic : « Pensez vous qu'on retrouvera Maelys un jour ? »

Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Perso j'y crois plus hélas, on est à 2 mois et demi ..

je sais pas si elle est encore en vie, elle devrait en toute logique vu qu'aucun corps n'a été trouvé dans les environs mais bon rien de moins sur
Ce qui me sidère c'est le nombre d'incohérences dans le récit du suspect, le nombre de faits qu'il change au fur et à mesure. Tous les prétextes qu'il se trouve pour justifier les doutes sur lui.... et qu'au final il n'arrive pas à lui faire avouer.
Avatar de Polichinelle Polichinelle
Plus le temps avance plus la probabilité de la retrouver s'amincit mais j'ai pas trop d'espoir :(
Je pense que c'est ce batard qu'ils ont serré qui l'a prise il y a trop de preuves contre lui
>>mafumafu
Ce qui me sidère c'est le nombre d'incohérences dans le récit du suspect, le nombre de faits qu'il change au fur et à mesure. Tous les prétextes qu'il se trouve pour justifier les doutes sur lui.... et qu'au final il n'arrive pas à lui faire avouer.

ben c'est qu'il invente si il change de version c'est certain, y'en a qu'une seule de bonne, la vérité

puis la silhouette blanche dans la voiture, il devait être interrogé à ce sujet
et le gosse qui a soit disant vu les chiens avec maelys qui n'a jamais existé
Avatar de CarotteJuteuse CarotteJuteuse
Franchement, je préfère qu'elle soit morte (même si on a pas retrouvé de corps).

Parce-que quand tu vois le nombre de tarés sur Terre, j'ose même pas imaginer ce qu'elle pourrait subir si elle devait tourner dans des caves où ce genre de truc https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
>>Polichinelle
Plus le temps avance plus la probabilité de la retrouver s'amincit mais j'ai pas trop d'espoir :(
Je pense que c'est ce batard qu'ils ont serré qui l'a prise il y a trop de preuves contre lui

j'ai peur que ça finisse comme ça
>>CarotteJuteuse
Franchement, je préfère qu'elle soit morte (même si on a pas retrouvé de corps).
Parce-que quand tu vois le nombre de tarés sur Terre, j'ose même pas imaginer ce qu'elle pourrait subir si elle devait tourner dans des caves où ce genre de truc https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

salut usurpateur https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485654888-clairesalut.png
>>FriedrichEngels
j'ai pas suivis l'affaire, c'est qui ?

Maelys petite fille de 9 ans environ a disparu lors d'un mariage le 27 août dernier, un suspect est en garde à vue depuis presque 2 mois et n'avoue pas le crime
Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
C'est fini, il n'y a plus rien à espérer, elle a été avaler par un gang en lien avec le gouvernement, le fameux incendie qui a éliminer les preuves... :pf: La fameuse " erreur de procédure " oui... Ils ont oublié de filmer ses aveux. :)
C'est là où l'on devrait faire venir ses fdp qui se revendiquent "voyant", "medium", et qui font les grosses AW à la télé en arnaquant les gens en prétextant leur fameux don.
Soit ils aident la police, soit ils prennent de la prison.

ça me parait juste :noelpipe:
Liste des sujets