J'attends la seconde audition du suspect pour le confronter sur la fameuse photo voir d'autres éléments inconnus, c'est un peu la dernière chance.
Topic : « Pensez vous qu'on retrouvera Maelys un jour ? »
>>TuyauJuteux
soit disant que rien était important dans l'incendie
C'est fini, il n'y a plus rien à espérer, elle a été avaler par un gang en lien avec le gouvernement, le fameux incendie qui a éliminer les preuves...La fameuse " erreur de procédure " oui... Ils ont oublié de filmer ses aveux.
soit disant que rien était important dans l'incendie
Selon les sources gouvernementales. 
Pas de chance.

Pas de chance.

Go 2:32 (lien direct marche pas sur Ave)
J'ai pas suivie mais elle vivait avec c'est 2 parent ou parent séparé ? 

je suppose qu'on en sera toujours au même point dans un an
au rythme ou avance l'enquête
>>KoalaGangs
ils sont pas séparé
>>KoalaGangs
J'ai pas suivie mais elle vivait avec c'est 2 parent ou parent séparé ?
ils sont pas séparé
une nouvelle disant que Maelys a été retrouvé saine et sauve parait plus que jamais fantaisiste
>>ClaireDearing
Souvent dans les enlèvement d'enfant c'est le parent qui n'a pas la garde récupère son enfant et on fait passer sa pour un enlèvement alors que pour moi y'a rien de plus légitime c'est pas a un juge de décidé de qui a la garde mais bon ce n'ai qu'une supposition comme dit j'ai pas suivie l'affaire
je suppose qu'on en sera toujours au même point dans un an
>>KoalaGangs
J'ai pas suivie mais elle vivait avec c'est 2 parent ou parent séparé ?ils sont pas séparé
Souvent dans les enlèvement d'enfant c'est le parent qui n'a pas la garde récupère son enfant et on fait passer sa pour un enlèvement alors que pour moi y'a rien de plus légitime c'est pas a un juge de décidé de qui a la garde mais bon ce n'ai qu'une supposition comme dit j'ai pas suivie l'affaire

ça arrive tout le temps ce genre d'affaire qui plus est
C'est qui ?
edit : je viens de voir, osef non ?
>>Volodio
le suspect n'avoue pas
C'est qui ?
le suspect n'avoue pas
C'est l'histoire d'une petite fille dont les parents viennent d'avoir un accident de voiture, elle parvient à s'extirper de la voiture et cours vers la maison la plus proche pour y frapper à la porte.
Un homme lui ouvre, elle lui explique la situation, l'homme enlève alors sa ceinture et ouvre sa braguette en lui disant "c'est vraiment pas ton jours de chance".

Un homme lui ouvre, elle lui explique la situation, l'homme enlève alors sa ceinture et ouvre sa braguette en lui disant "c'est vraiment pas ton jours de chance".

presque 1 mois toujours aucune info sur la silhouette blanche de la voiture
ELLE N EST PAS PERDUE POUR TOUT LE MONDE
La fameuse " erreur de procédure " oui... Ils ont oublié de filmer ses aveux. 

Et donc ? Osef ?