le suspect devait être interrogé au sujet de la silhouette blanche y'a un mois au lieu de ça rien aucune réponse
Topic : « Pensez vous qu'on retrouvera Maelys un jour ? »
dans quel contexte peut on la retrouver en vie ? je suppose que la famille nourrit un espoir même fou
C'est là que tu te dis que la torture ça peut avoir du bon !
>>ToshizoHijikata
le truc c'est que nordhal est en garde à vue
Citation de ClaireDearing
dans quel contexte peut on la retrouver en vie ? je suppose que la famille nourrit un espoir même fouIl y a eu plusieurs cas où le kidnappeur en faisait "sa chose" en la cachant chez lui pour en abuser pendant des années...
le truc c'est que nordhal est en garde à vue
>>ClaireDearing
S'il est coupable, il va pas tarder à cracher le morceau sous la pression. Quand on a pas l'habitude, qu'on a pas un moral d'acier, on lâche vite devant des représentants de l'autorité... Après au flic de lui mettre la pression à coup d'éléments l'incriminant et de bottins téléphoniques

Citation de ToshizoHijikata
Citation de ClaireDearingle truc c'est que nordhal est en garde à vue
dans quel contexte peut on la retrouver en vie ? je suppose que la famille nourrit un espoir même fouIl y a eu plusieurs cas où le kidnappeur en faisait "sa chose" en la cachant chez lui pour en abuser pendant des années...
S'il est coupable, il va pas tarder à cracher le morceau sous la pression. Quand on a pas l'habitude, qu'on a pas un moral d'acier, on lâche vite devant des représentants de l'autorité... Après au flic de lui mettre la pression à coup d'éléments l'incriminant et de bottins téléphoniques

pression à coup d'éléments l'incriminant et de bottins téléphoniques
surtout le bottin je pense
en prison askip il l'ont changé d'endroit tellement tout le monde le veut mort
>>ToshizoHijikata
il est décrit comme ayant un mental d'acier par les enquêteurs et calcule chacune de ses réponses
Citation de ClaireDearing
Citation de ToshizoHijikataS'il est coupable, il va pas tarder à cracher le morceau sous la pression. Quand on a pas l'habitude, qu'on a pas un moral d'acier, on lâche vite devant des représentants de l'autorité... Après au flic de lui mettre la pression à coup d'éléments l'incriminant et de bottins téléphoniques
Citation de ClaireDearingle truc c'est que nordhal est en garde à vue
il est décrit comme ayant un mental d'acier par les enquêteurs et calcule chacune de ses réponses
>>Meno
le mauvais gars t'es sérieux, son histoire tiens pas trop debout
Auto-édit : genre il a changé 4 fois de version
Non. Je pense personnellement que les flics sont passés à côté d'un gros truc dans cette affaire, c'est pas possible autrement.
Si ils se sont acharnés sur le mauvais gars
le mauvais gars t'es sérieux, son histoire tiens pas trop debout
Auto-édit : genre il a changé 4 fois de version
On la retrouvera certainement morte ou alors trafic de gosses, elle est dans un autre pays pour satisfaire des gros porcs
Non, il la manger.
Bordel, la torture que ça doit être pour les parents 

>>Samuel
en plus ils se font insulter par certains
Bordel, la torture que ça doit être pour les parents
en plus ils se font insulter par certains
je dirait ya rien de pire que les parents qui perdent un gosse alors en plus comme ça, horrible