ce topic m'a déprimer pour la soirée
Topic : « Pensez vous qu'on retrouvera Maelys un jour ? »
Ça me fait penser au film prisoners () où on voie vraiment les impactes sur la famille suite à un kidnapping, pour la recherche de la gosse etc... C'est vraiment un bon film, j'vous le conseille.
>>Samuel
merci pour l'info, ultérieurement je viens de revoir le petit reportage sur ludovic
au fond t'en conclus toujours que tu peux apparemment jamais laisser sortir tes enfants de la maison avant qu'ils aient 16 ans mini sans risque
Ça me fait penser au film prisoners (http://www.allocine.fr/vi[...]53&cfilm=180887.html)où on voie vraiment les impactes sur la famille suite à un kidnapping, pour la recherche de la gosse etc... C'est vraiment un bon film, j'vous le conseille.
merci pour l'info, ultérieurement je viens de revoir le petit reportage sur ludovic
au fond t'en conclus toujours que tu peux apparemment jamais laisser sortir tes enfants de la maison avant qu'ils aient 16 ans mini sans risque
>>ClaireDearing
même en ville ? y a des caméra partout
Citation de Samuel
Ça me fait penser au film prisoners (http://www.allocine.fr/vi[...]53&cfilm=180887.html)merci pour l'info, ultérieurement je viens de revoir le petit reportage sur ludovicoù on voie vraiment les impactes sur la famille suite à un kidnapping, pour la recherche de la gosse etc... C'est vraiment un bon film, j'vous le conseille.
même en ville ? y a des caméra partout
>>ClaireDearing
C'est même pas une question de les laisser sortir, la petite Maelys était bien "avec " ses parents
Citation de Samuel
Ça me fait penser au film prisoners (http://www.allocine.fr/vi[...]53&cfilm=180887.html)merci pour l'info, ultérieurement je viens de revoir le petit reportage sur ludovicoù on voie vraiment les impactes sur la famille suite à un kidnapping, pour la recherche de la gosse etc... C'est vraiment un bon film, j'vous le conseille.
C'est même pas une question de les laisser sortir, la petite Maelys était bien "avec " ses parents

oui il l'ont perdu de vue genre même pas 5min
plus les jours avancent plus c'est difficile
>>kelerenn
ça aurait pu m'arriver aussi étant enfant nombre de fois ou lors des communions confirmation baptême etc je jouais avec les autres enfants dans mon coin
Citation de ClaireDearing
Citation de SamuelC'est même pas une question de les laisser sortir, la petite Maelys était bien "avec " ses parents
ça aurait pu m'arriver aussi étant enfant nombre de fois ou lors des communions confirmation baptême etc je jouais avec les autres enfants dans mon coin
c'est plus risqué d'être une fille ou garçon ou bien c'est pareil quand on est enfant ?
>>Crisper
C'est pareil je pense, tant que ça reste un enfant pour ce genre de personne...
c'est plus risqué d'être une fille ou garçon ou bien c'est pareil quand on est enfant ?
C'est pareil je pense, tant que ça reste un enfant pour ce genre de personne...
>>Crisper
apparemment pareil
apparemment pareil
soit morte soit dans un réseau, je sais pas ce qui est pire 

ça donne pas envie de faire des enfants en tout cas
On sait tous qu'elle a été kidnappée. Certainement revendue à une organisation pédophile comme ce fût le cas avec Estelle Mouzin.
On pourrait la retrouver si la police Français décide de s'activer un minimum, mais lorsque cela peut devenir néfaste pour les élite du gouvernement, mieux vaut continuer a ne rien faire.
On pourrait la retrouver si la police Français décide de s'activer un minimum, mais lorsque cela peut devenir néfaste pour les élite du gouvernement, mieux vaut continuer a ne rien faire.
>>Rakitine
s'il avait revendu ils auraient trouvé l'argent
On sait tous qu'elle a été kidnappée. Certainement revendue à une organisation pédophile comme ce fût le cas avec Estelle Mouzin.
s'il avait revendu ils auraient trouvé l'argent
>>Crisper
Non c'est clair, mais bon la vie continue même si les gens deviennent de plus en plus tarés
ça donne pas envie de faire des enfants en tout cas
Non c'est clair, mais bon la vie continue même si les gens deviennent de plus en plus tarés
>>Crisper
Si elle avait été morte, on aurait retrouver le corps.
Citation de Rakitine
On sait tous qu'elle a été kidnappée. Certainement revendue à une organisation pédophile comme ce fût le cas avec Estelle Mouzin.s'il avait revendu ils auraient trouvé l'argent
Si elle avait été morte, on aurait retrouver le corps.
>>Rakitine
ça dépend si c'est en France ou je ne sais où
Citation de Crisper
Citation de RakitineSi elle avait été morte, on aurait retrouver le corps.
On sait tous qu'elle a été kidnappée. Certainement revendue à une organisation pédophile comme ce fût le cas avec Estelle Mouzin.s'il avait revendu ils auraient trouvé l'argent
ça dépend si c'est en France ou je ne sais où
y'a tellement de moyens de se débarrasser d'un corps et tellement de lieux ou le cacher