>>Zashem
topic clos putain.
Y'a de quoi regretter Hitler en effet...
topic clos putain.

Y'a de quoi regretter Hitler en effet...

Ceux qui rage de la Liberté
vous aimeriez que je vous appelle "Elle" alors que vous vous considérez comme un garçon ?
NON.
Citation de ChatDeMontaigne
Ceux qui rage de la LibertéIl a dit elles parce que le trans était le seul dans un group de meufs. quand y'a 19 meufs pour 1 mecs on va plutôt dire les filles que les garçons c'est la logique. Je croyais qu'on aimait bien que le féminin l'emporte sur le masculin, en cas de majorité. Mais faut croire que c'est à la carte les convictions hein
vous aimeriez que je vous appelle "Elle" alors que vous vous considérez comme un garçon ?
NON.

Dis moi à quel moment j'ai parlé du moyen âge ? Si je dis que les chrétiens
1) "les chrétiens" comme tu dis ne sont chrétiens que parce qu'ils ont historiquement vécus intégrés à cette structure qu'est l'Eglise catholique, qui elle seule définissait et transmettait interprétations et usages valides du dogme dans le tissu social. T'as cru quoi, que "les chrétiens" du peuple savaient lire pour la plupart ?
2) Quant à ta citation tronquée c'est amusant parce que tu oublies aussi de dire ce que l'Eglise dit des DEVOIRS du mari, concrètement d'aimer sa femme, de lui être absolument fidèle (sous peine de condamnation et dans certains cas d'excommunication, ça s'est vu) et de suivre scrupuleusement la loi du Christ. Bonjour l'oppression bouhouhou
Nietzsche n'avait pas tort quand il faisait du christianisme médiéval une religion féminine, où c'est la femme qui était à l'honneur - en ce sens ce n'est pas le Christ qui a dominé l'époque, mais Marie.
"Cet élève s'identifie comme un garçon, est-ce que c'est si dur que ça à respecter pour un professeur ? Non ? "
Si le prof doit se plier à tout les demandes d'adolescent frustré...
Ce sera beau quand il y en aura qui s'identifieront à des animaux, des pokémons, d'autres des espèce mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière, d'autres à des objets, d'autres des intersexe changeable en fonction de la météo etc...
Si on ouvre la boite de pandore des dérives autorisées, on a pas fini.
Moi je me sens escargot, j'exigerais de mes profs qu'ils m'appellent monsieur l'escargot le lundi, jeudi et vendredi. Et le mardi mercredi, ce sera madame l'escargot. SInon je les fais virer

Citation de POK
Citation de DiacosmeC'est de la merde, prouve en quoi je suis une victime, et bon courage : Bac + 5, professeur de philosophie, une femme et bientôt des gamins, très content et épanoui dans ma vie, suffisamment fort pour ne pas vouloir que les faibles me tirent à leur niveau de bêtise et de haine culpabilisatrice, et avec suffisamment de flair pour flairer tout ce qui trahit une volonté affaiblie.
Non je ne suis pas un "oppressé", merci d'arrêter de vouloir faire de moi un esclave, le neo-chrétien.Lis mon commentaire en entier et on en reparle.
PS je suis agnostique et athée.
De plus on ne peut être agnostique et athée, c'est une contradiction dans les termes : on bien tu suspends ton jugement ou bien tu tranches, il n'y a pas de demie-mesure.