Topic : « "ALERTE" un prof viré car il a confondu un trans en classe »

Me rappelle quand je bossais dans un resto, y'avait une "meuf" qui bossait à la plonge, je savais pas vraiment si c'était une fille ou un mec, les premiers jours je buggait vraiment, j'arrivais vraiment pas à déterminer son sexe https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Quand j'ai sû son prénom après, c'était Frédéric ou Frédérique, ça peut être porté par une meuf ou un gars https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

J'ai jamais sû ce que c'était réellement comme espèce https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
>>BoucleDeBarnard
Citation de POK
Citation de BoucleDeBarnard
Citation de POK
Citation de POK
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
La loi est ce qu'elle est. Si un prof commence à mélanger ses idées politiques avec son enseignement, ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement. Si la loi doit garantir la protection des trans, c'est tout à fait normal que le prof soit sanctionné. OR, la loi garantit la protection contre les discriminations. À une certaine époque, on commencait à interdire le racisme, et les gens avaient les mêmes arguments que les votres.
C'est de la discrimination maintenant de ne simplement pas considérer un trans comme du sexe auquel il veut appartenir ?
Non ce n'en est pas, on appelle ça la liberté de penser, le libre arbitre.
La discrimination serait de mal noter ou persécuter l'élève, pas de refuser d'utiliser un pronom masculin.
Non, déjà on parle ici de genre et non de sexe, la nuance a son importance. Ensuite, si on prends ton principe de la liberté de penser, ça veut dire qu'un prof peut apprendre ce qu'il veut à ses élèves. Ça te ferait plaisir qu'un prof un jour décide d'apprendre à ton gosse que l'Islam est la seule vraie religion, sous prétexte que c'est la liberté de pensée et d'opinion ? Non. C'est la même chose ici.
Non ce n'est pas la même chose, l'idéologie est du côté du trans.
Le prof ne fait que voir que son élève est une fille et lui parle comme tel.
En l'occurence c'est même exactement la même chose que si le prof appelait un petit garçon comme une fille.
Non, faut que tu te sorte de la tête toute cette théorie du genre à la con, il n'existe que deux genres qui sont liés aux deux sexes : mâle = masculin et femelle = féminin, point barre.
Le reste, c'est de l'ordre du désordre psychologique, donc absolument pas sérieux et certainement pas légitime à être imposé comme vrai à autrui.
On oblige pas son monde à se comporter comme bon nous semble surtout quand la source du caprice est d'ordre personnel et psychologique.
Les gosses trans sont victimes pour la plupart de harcèlement, le fait que les profs refusent de les appeler et désigner avec le bon pronom donne raison aux autres qui vont se foutre de leur gueule à la moindre occasion.
C'est le boulot de l'école de protéger ses élèves, c'est pas son boulot de jouer les SJW.
En tant qu'élève, ELLE a droit à la protection, mais qu'elle ne s'attende pas à se faire appeler "jeune homme".
Or ce n'est pas comme ça que fonctionne l'école, si un élève s'identifie comme un garçon, se fait suivre et demande à ce qu'on s'adresse à lui comme un garçon, il faut respecter ça, et le désigner par il, comme n'importe quel autre garçon de sa classe.
C'est une illusion, une chimère, une mascarade, un spectacle grotesque dont on voit toutes les ficelles.
JAMAIS un homme ne pourra devenir une femme et inversement.

Tu as peur de devenir une femme un jour ? On dirait que ce sujet t'énerves pour que tu te retrouves à violer ton clavier et à marteler ton opinion toute faite et préconçue. Avant je pensais la même chose, j'étais aussi transphobe que toi. Sauf que j'ai rencontrée une amie trans, et je me suis renseigné sur le sujet, tu vois j'ai construit mon opinion.
>>FDP-Deter
Me rappelle quand je bossais dans un resto, y'avait une "meuf" qui bossait à la plonge, je savais pas vraiment si c'était une fille ou un mec, les premiers jours je buggait vraiment, j'arrivais vraiment pas à déterminer son sexe https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Quand j'ai sû son prénom après, c'était Frédéric ou Frédérique, ça peut être porté par une meuf ou un gars https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
J'ai jamais sû ce que c'était réellement comme espèce https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Quand c'est ça tu demandes. Et si tu te trompes on te le fait remarquer et là tu n'as plus à te tromper. WOW c'était dur dis donc...
>>POK
Citation de POK
Citation de POK
Citation de POK
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
La loi est ce qu'elle est. Si un prof commence à mélanger ses idées politiques avec son enseignement, ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement. Si la loi doit garantir la protection des trans, c'est tout à fait normal que le prof soit sanctionné. OR, la loi garantit la protection contre les discriminations. À une certaine époque, on commencait à interdire le racisme, et les gens avaient les mêmes arguments que les votres.
C'est de la discrimination maintenant de ne simplement pas considérer un trans comme du sexe auquel il veut appartenir ?
La discrimination serait de mal noter ou persécuter l'élève, pas de refuser d'utiliser un pronom masculin.
Non, déjà on parle ici de genre et non de sexe, la nuance a son importance. Ensuite, si on prends ton principe de la liberté de penser, ça veut dire qu'un prof peut apprendre ce qu'il veut à ses élèves. Ça te ferait plaisir qu'un prof un jour décide d'apprendre à ton gosse que l'Islam est la seule vraie religion, sous prétexte que c'est la liberté de pensée et d'opinion ? Non. C'est la même chose ici.
En l'occurence c'est même exactement la même chose que si le prof appelait un petit garçon comme une fille.
Non, faut que tu te sorte de la tête toute cette théorie du genre à la con, il n'existe que deux genres qui sont liés aux deux sexes : mâle = masculin et femelle = féminin, point barre.
Le reste, c'est de l'ordre du désordre psychologique, donc absolument pas sérieux et certainement pas légitime à être imposé comme vrai à autrui.
On oblige pas son monde à se comporter comme bon nous semble surtout quand la source du caprice est d'ordre personnel et psychologique.
Les gosses trans sont victimes pour la plupart de harcèlement, le fait que les profs refusent de les appeler et désigner avec le bon pronom donne raison aux autres qui vont se foutre de leur gueule à la moindre occasion.
C'est le boulot de l'école de protéger ses élèves, c'est pas son boulot de jouer les SJW.
En tant qu'élève, ELLE a droit à la protection, mais qu'elle ne s'attende pas à se faire appeler "jeune homme".
Or ce n'est pas comme ça que fonctionne l'école, si un élève s'identifie comme un garçon, se fait suivre et demande à ce qu'on s'adresse à lui comme un garçon, il faut respecter ça, et le désigner par il, comme n'importe quel autre garçon de sa classe.
C'est une illusion, une chimère, une mascarade, un spectacle grotesque dont on voit toutes les ficelles.
Tu as peur de devenir une femme un jour ? On dirait que ce sujet t'énerves pour que tu te retrouves à violer ton clavier et à marteler ton opinion toute faite et préconçue. Avant je pensais la même chose, j'étais aussi transphobe que toi. Sauf que j'ai rencontrée une amie trans, et je me suis renseigné sur le sujet, tu vois j'ai construit mon opinion.

Les scyzophrenes et les pedophiles aussi peuvent expliquer et rationaliser leur pathologie :)

J'imagine que tu veux banaliser ca et ne plus les considerer comme des deviances/pathologies ? :)

Suffirait que tu rencontre un pedophile pour etre convaicu et faire ton propre avis ?

Sale dechet
>>Diacosme
Citation de POK
Non, absolument pas. Le professeur n'a pas à faire semblant d'accorder la moindre véracité que ce soit aux réquisits délirants découlant d'une maladie psychologique. L'élève n'a pas à forcer le professeur à lui faire avaler cette couleuvre. Le professeur est dans son bon droit : celui de la science contre celui de l'idéologie.

This https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
>>POK

Je vois que monsieur le gay avec des amis trans( le truc super pour l'objectivité ) est déjà à court d'arguments. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
J'ai dis ce que j'avais à dire et si tu en viens à te moquer pour détourner l'attention cela signifie qu'on en a terminé.
>>FN2022
Citation de POK
Citation de POK
Citation de POK
Citation de POK
Les scyzophrenes et les pedophiles aussi peuvent expliquer et rationaliser leur pathologie :)
J'imagine que tu veux banaliser ca et ne plus les considerer comme des deviances/pathologies ? :)
Suffirait que tu rencontre un pedophile pour etre convaicu et faire ton propre avis ?
Sale dechet

Un pédophile ne peut rationnaliser sa déviance parce qu'elle est moralement condamnable, on ne peut recueillir le consentement éclairé d'une personne aussi influençable qu'un enfant, et ça ça ne changera jamais. Sale con.
>>Albanie
Un enseignant a été suspendu après avoir parlé à un garçon transgenre comme s'il était une fille en plein cours
Joshua Sutcliffe, 27 ans, pourrait être renvoyé après que la mère d'un élève se serait plaint auprès de l'école secondaire d'Oxfordshire suite à ce problème.
Le professeur aurait félicité une élève et son ami en disant "Bravo les filles" sachant que l'un deux s'identifiait comme un garçon.
http://metro.co.uk/2017/1[...]trans-boy-a-girl-7073286/
Apercite http://metro.co.uk/2017/11/12/teacher-suspended-after-calling-a-trans-boy-a-girl-7073286/

l'angleterre :ouch:
y a moyen de faire plus bas? :ouch:

Bordel, ça va donc arriver un jour chez nous, cette cuckerie, faut pas se leurrer, si rien ne bouge, les lobby vont arriver chez nous, dans le monde anglo saxons ils sont plus fort aujourd'hui...
POK, toi je te connais, tu es la raison de la suppression d'un topic pauvre merde
Le prof a certes appelé le garçon "fille" plusieurs fois mais est-ce une raison pour le virer ?
>>BoucleDeBarnard
Citation de POK
Je vois que monsieur le gay avec des amis trans( le truc super pour l'objectivité ) est déjà à court d'arguments. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
J'ai dis ce que j'avais à dire et si tu en viens à te moquer pour détourner l'attention cela signifie qu'on en a terminé.

Très bien puisque tu veux des arguments : si tu croises cette personne dans la rue tu vas l'appeler comment ? https://image.noelshack.com/minis/2017/45/7/1510521211-150714-logan-ireland-trangenre-us-air-force.png

Tu vas l'appeler Monsieur ? mais pourtant ce monsieur n'a pas de pénis... Ah du coup tu vas l'appeler Mme ?

Cet élève s'identifie comme un garçon, est-ce que c'est si dur que ça à respecter pour un professeur ? Non ? Le prof ne fait que dire ce qu'il pense de l'identité de l'élève en face de lui sans tenir compte du bien être de son élève ni des conséquences que cela peut avoir sur la vie de l'élève dans l'établissement. Qui mieux que l'élève peut savoir à quel genre il appartient ? Le prof ? Ça le concerne vraiment ? C'est si important que ça pour lui de dire à cet élève que non il n'est pas d'accord et va continuer à le traiter comme une fille parce qu'il pense que l'on ne peut pas changer de genre ? Au risque que l'élève se fasse harceler pendant le reste de sa scolarité, légitimant de se fait la parole transphobe puisque lui même représente l'autorité en classe ?

Que deux genres pour deux sexes ? Et les intersexes tu en fais quoi ? tu sais ces enfants né avec un vagin mais un caryotype XY ? les syndromes du testicule féminisant ils sont ou dans ton schéma ? Ah ça existe ? Ben oui ça existe du con. Et là c'est pas un caprice c'est scientifique. T'as l'impression que quoi, que les trans sont des gens capricieux qui piquent une crise parce qu'ils veulent être originaux et se faire appeler Mme quand ils ont un pénis entre les jambe ? Qui aurait envie d'être comme ça ? De faire ce "caprice" au risque de passer une scolarité de merde, de se faire abandonner par tout son entourage, de se faire virer de son boulot... Franchement mec t'as un cerveau, sers t'en bordel.

Tu le dis toi même c'est le boulot de l'école de protéger les élèves. Mais dis moi c'est quoi un SJW ? A la base c'est un mec qui fait chier tout le monde en défendant un groupe d'individu d'une manière incroyablement irritante et qui refuse le débat. On pourrait presque dire que c'est moi à part que moi je pars du principe que même un "male blanc cis privilégié" peut comprendre ça, pour reprendre leur formule à ces cons. Le but de l'école c'est donc de protéger les élèves. En quoi le prof a protéger un élève en refusant de l'appeler par les pronoms nécessaire ? il justifie la discrimination envers l'élève trans, puisqu'il montre que lui même y est opposé, donc que l'autorité de l'école n'accepte pas cet élève et ne lui permet pas de s'identifier comme un garçon. Il condamne l'élève à se faire harceler, il remet en question l'identité d'un élève et la confiance de cet élève envers l'enseignement.

Tu voulais des arguments les voilà, moi je ne me contente pas de dire "Le sexe et le genre sont DIFFERENTS et on doit RESPECTER ceux dont le genre ne correspond pas au sexe biologique" comme tu le fais pour exprimer ton opinion à deux balles.
"Le but de l'école c'est donc de protéger les élèves." Non, le but de l'école c'est de te foutre des claques intellectuelles dans la geule pour que tu te mettes en question et que t'aprennes des chôses, pas de te foutre dans une safe space et de confirmer ton opinion de prépubère sans jamais oser te contredire par peur de te choquer. :ok:

"Que deux genres pour deux sexes ? Et les intersexes tu en fais quoi ? tu sais ces enfants né avec un vagin mais un caryotype XY ? les syndromes du testicule féminisant ils sont ou dans ton schéma ? Ah ça existe ? Ben oui ça existe du con. Et là c'est pas un caprice c'est scientifique. T'as l'impression que quoi, que les trans sont des gens capricieux qui piquent une crise parce qu'ils veulent être originaux et se faire appeler Mme quand ils ont un pénis entre les jambe ?"

Je suis désolé mais tout ton argumentaire traite ces gens comme des victimes d'une pathologie. Ce qui est ce qu'on s'acharne a dire. Donc non c'est pas normal de vouloir être appelé avec le pronom du sexe opposé.

Tout ce que je vois c'est des gens mal dans leur peau, et au lieux de vraiment les aider on les encourage a faire de la chirurgie (qui au passage brasse des tonnes de fric) et a se dire que c'est normal, et c'est bien beau mais après on se retrouve avec des taux de suicide hallucinants. :honte:
La liberté du professeur est d utiliser les termes qu il souhaite . Sinon je propose qu on laisse le pouvoir aux musulmans quelques années pour régler le problème , pour ce genre de cas musulmans ont prouvé leur efficacité . Aussi si je suis bi , le prof devrais t il dire « il-elle el chapka venez au tableau ? »
Liste des sujets