Topic : « "ALERTE" un prof viré car il a confondu un trans en classe »

>>Diacosme
Citation de POK
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Non, absolument pas. Le professeur n'a pas à faire semblant d'accorder la moindre véracité que ce soit aux réquisits délirants découlant d'une maladie psychologique. L'élève n'a pas à forcer le professeur à lui faire avaler cette couleuvre. Le professeur est dans son bon droit : celui de la science contre celui de l'idéologie.

Celui de la médecine prime, or la médecine est pour la tolérance du con. C'est d'ailleurs marrant de voir un traditionaliste parler de science, je suis sur que pour pas mal d'autre sujet tu te garde bien de dire que la science va contre ton opinion personnelle.
Ceux qui défendent l'élève :rire: !
Le prof a toujours connu l'élève d'un certain genre, c'est normal de galérer à l'appeler avec le pronom adéquat (sans lancer le débat sur quel est le pronom adéquat hein) !
>>ClaudyFocan
Citation de POK
Citation de ClaudyFocan
Citation de POK
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ? :(
Non en revanche on te prendra certainement pour un con, ce qui n'est pas forcément faut. Quand on ne sait pas de quoi on parle le mieux c'est de ne pas la ramener.
Et bien va s'y explique moi la différence alors :)

Non mais il a pas besoin de s'expliquer, c'est un gaucho et si t'es pas d'accord avec lui t'es un putain de raciste, sexiste, homophobe et islamophobe. :hap:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
>>POK
Citation de BoucleDeBarnard
Citation de POK
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
La loi est ce qu'elle est. Si un prof commence à mélanger ses idées politiques avec son enseignement, ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement. Si la loi doit garantir la protection des trans, c'est tout à fait normal que le prof soit sanctionné. OR, la loi garantit la protection contre les discriminations. À une certaine époque, on commencait à interdire le racisme, et les gens avaient les mêmes arguments que les votres.

C'est de la discrimination maintenant de ne simplement pas considérer un trans comme du sexe auquel il veut appartenir ?

Non ce n'en est pas, on appelle ça la liberté de penser, le libre arbitre.

La discrimination serait de mal noter ou persécuter l'élève, pas de refuser d'utiliser un pronom masculin.
>>Diacosme
Citation de 1337
je m'identifie à un boeuf
le prof doit meugler quand il s'adressa à moi sinon c'est un facho https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Je m'identifie sexuellement à un anarcho-libertaire pédophile à tentacules et chapeau-hélice. Je te demande d'accepter ma vérité pathologique en te référant à moi par le pronom POK sinon tu es un immonde oppresseur.

Hmm c'est vrai que dès le début de ton enfance tu piquait une crise de nerf dès qu'on t'appelait autrement, et c'est vrai que tu as fais plusieurs tentatives de suicide à cause de ça.
>>POK
Citation de Diacosme
Citation de POK
Non, absolument pas. Le professeur n'a pas à faire semblant d'accorder la moindre véracité que ce soit aux réquisits délirants découlant d'une maladie psychologique. L'élève n'a pas à forcer le professeur à lui faire avaler cette couleuvre. Le professeur est dans son bon droit : celui de la science contre celui de l'idéologie.
Celui de la médecine prime, or la médecine est pour la tolérance du con. C'est d'ailleurs marrant de voir un traditionaliste parler de science, je suis sur que pour pas mal d'autre sujet tu te garde bien de dire que la science va contre ton opinion personnelle.

Soit sûr que la médecine ne considère absolument pas une fille qui s'identifie à un mec comme étant un mâle, c'est une femelle éternellement de par sa physiologie et ses gènes, point.
>>BoucleDeBarnard
Citation de POK
Citation de Diacosme
Citation de POK
Soit sûr que la médecine ne considère absolument pas une fille qui s'identifie à un mec comme étant un mâle, c'est une femelle éternellement de par sa physiologie et ses gènes, point.

Les seuls 'scientifiques' qui sont d'accord avec ses délires la, c'est les psychologues et bon ils sont pas foutus de suivre la méthode scientifique donc bon... :hap:
>>Amme
Citation de GiniPiggu
Même moi qui suit un gaucho j'trouve c'est abusé.
Bien de pas être en accord avec ta propre idéologie? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut pas abuser khey, je respecte les trans mais tant qu'ils ont pas terminé leur transformation faut bien qu'il reconnaissent que le doute subistes https://image.noelshack.c[...]24542-ruth-perplexev2.png
Apercite https://image.noelshack.com/fichier/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ Sérieux depuis quand on vire quelqu'un parce qu'il s'est trompé en appelant un autre type? Genre le type a été trop oppressant...
>>BoucleDeBarnard
Citation de POK
Citation de POK
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
La loi est ce qu'elle est. Si un prof commence à mélanger ses idées politiques avec son enseignement, ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement. Si la loi doit garantir la protection des trans, c'est tout à fait normal que le prof soit sanctionné. OR, la loi garantit la protection contre les discriminations. À une certaine époque, on commencait à interdire le racisme, et les gens avaient les mêmes arguments que les votres.
C'est de la discrimination maintenant de ne simplement pas considérer un trans comme du sexe auquel il veut appartenir ?
La discrimination serait de mal noter ou persécuter l'élève, pas de refuser d'utiliser un pronom masculin.

Non, déjà on parle ici de genre et non de sexe, la nuance a son importance. Ensuite, si on prends ton principe de la liberté de penser, ça veut dire qu'un prof peut apprendre ce qu'il veut à ses élèves. Ça te ferait plaisir qu'un prof un jour décide d'apprendre à ton gosse que l'Islam est la seule vraie religion, sous prétexte que c'est la liberté de pensée et d'opinion ? Non. C'est la même chose ici. En l'occurence c'est même exactement la même chose que si le prof appelait un petit garçon comme une fille. Les gosses trans sont victimes pour la plupart de harcèlement, le fait que les profs refusent de les appeler et désigner avec le bon pronom donne raison aux autres qui vont se foutre de leur gueule à la moindre occasion. Or ce n'est pas comme ça que fonctionne l'école, si un élève s'identifie comme un garçon, se fait suivre et demande à ce qu'on s'adresse à lui comme un garçon, il faut respecter ça, et le désigner par il, comme n'importe quel autre garçon de sa classe.
>>GiniPiggu
Citation de Amme
Citation de GiniPiggu
Bien de pas être en accord avec ta propre idéologie? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Faut pas abuser khey, je respecte les trans mais tant qu'ils ont pas terminé leur transformation faut bien qu'il reconnaissent que le doute subistes https://image.noelshack.c[...]24542-ruth-perplexev2.png
Apercite https://image.noelshack.com/fichier/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ Sérieux depuis quand on vire quelqu'un parce qu'il s'est trompé en appelant un autre type? Genre le type a été trop oppressant...

Si tu lis l'article, le prof était au courant et ce n'était pas la première foi. Si un garçon cis se faisait appeler comme une fille à cause de son apparence par un prof, à plusieurs reprise, après l'avoir corrigé, on verrait pas de problème à ce que le prof soit sanctionné.
>>POK
Citation de GiniPiggu
Citation de Amme
Citation de GiniPiggu

Si tu lis l'article, le prof était au courant et ce n'était pas la première foi. Si un garçon cis se faisait appeler comme une fille à cause de son apparence par un prof, à plusieurs reprise, après l'avoir corrigé, on verrait pas de problème à ce que le prof soit sanctionné.

Ah ok, j'avais pas pris la peine de lire l'article https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
>>POK
Citation de POK
Citation de POK
Non, déjà on parle ici de genre et non de sexe, la nuance a son importance. Ensuite, si on prends ton principe de la liberté de penser, ça veut dire qu'un prof peut apprendre ce qu'il veut à ses élèves. Ça te ferait plaisir qu'un prof un jour décide d'apprendre à ton gosse que l'Islam est la seule vraie religion, sous prétexte que c'est la liberté de pensée et d'opinion ? Non. C'est la même chose ici.

Non ce n'est pas la même chose, l'idéologie est du côté du trans.

Le prof ne fait que voir que son élève est une fille et lui parle comme tel.

En l'occurence c'est même exactement la même chose que si le prof appelait un petit garçon comme une fille.

Non, faut que tu te sorte de la tête toute cette théorie du genre à la con, il n'existe que deux genres qui sont liés aux deux sexes : mâle = masculin et femelle = féminin, point barre.

Le reste, c'est de l'ordre du désordre psychologique, donc absolument pas sérieux et certainement pas légitime à être imposé comme vrai à autrui.

On oblige pas son monde à se comporter comme bon nous semble surtout quand la source du caprice est d'ordre personnel et psychologique.

Les gosses trans sont victimes pour la plupart de harcèlement, le fait que les profs refusent de les appeler et désigner avec le bon pronom donne raison aux autres qui vont se foutre de leur gueule à la moindre occasion.

C'est le boulot de l'école de protéger ses élèves, c'est pas son boulot de jouer les SJW.

En tant qu'élève, ELLE a droit à la protection, mais qu'elle ne s'attende pas à se faire appeler "jeune homme".

Or ce n'est pas comme ça que fonctionne l'école, si un élève s'identifie comme un garçon, se fait suivre et demande à ce qu'on s'adresse à lui comme un garçon, il faut respecter ça, et le désigner par il, comme n'importe quel autre garçon de sa classe.

C'est une illusion, une chimère, une mascarade, un spectacle grotesque dont on voit toutes les ficelles.

JAMAIS un homme ne pourra devenir une femme et inversement.
>>Diacosme
Citation de POK
Citation de Diacosme
Citation de 1337
je m'identifie à un boeuf
le prof doit meugler quand il s'adressa à moi sinon c'est un facho https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Je m'identifie sexuellement à un anarcho-libertaire pédophile à tentacules et chapeau-hélice. Je te demande d'accepter ma vérité pathologique en te référant à moi par le pronom POK sinon tu es un immonde oppresseur.
Hmm c'est vrai que dès le début de ton enfance tu piquait une crise de nerf dès qu'on t'appelait autrement, et c'est vrai que tu as fais plusieurs tentatives de suicide à cause de ça.
On sent le vécu, mon petit flocon de neige. Tu devrais réessayer, c'est quand même triste qu'un demi-raté de ton acabit ne puisse même pas prétendre à un suicide réussi.

La seule foi de ma vie ou j'ai songé au suicide était quand j'ai pensé que tout mon entourage m'abandonnerait si ils apprenaient que j'étais gay. Ce jour là j'ai décidé de faire mon coming out et j'ai été soutenu, et ce jour là j'ai appris que c'était à cause de gens comme toi, dans mon entourage que je m'étais senti si mal. J'ai compris que c'était à cause de votre ignorance pour beaucoup de gens sur ce forum, que des jeunes se suicident chaque année, j'ai compris que c'était à cause de votre dégout inexpliqué pour les gens comme moi, et LGBT en général, que les LGBT avaient autant de difficultés dans leur vie. Ce jour là a été celui ou j'ai décidé de répondre quand quelqu'un raconte une connerie sur ce genre de sujet, ou j'ai décidé de répondre à des gens comme toi, à répondre à leur ignorance, non pas pour les convaincre, ça serait trop simple, mais parce que des gens lisent ces commentaires, et ne répondent pas parce qu'ils n'ont pas d'opinion sur le sujet, quand ils ne voient que des opinions comme la tienne, ils finissent par l'accepter, alors que lorsque les deux opinions se confrontent, ils peuvent utiliser leur esprit critique et se faire leur propre opinion de la chose. SJW, gauchiasse, cuck, appelle moi comme tu veux, si tu ne l'as pas encore remarqué, quand un traditionaliste avec un balais dans le cul m'insulte, ça me rend fier, surtout quand c'est à cause de mes idées.
Liste des sujets