Topic : « "ALERTE" un prof viré car il a confondu un trans en classe »

>>PComputer
Citation de POK
Pavé dans lequel je défends mes idées et je montre que contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas un SJW fanatique qui prone une société uniforme et fade par le nivellement par le bas, la victimisation des minorités et l'accusation des majorités comme des oppresseurs, à l'image des féminazies et de leur #balancetonporc qui considère les femmes comme des victimes et les hommes comme des agresseurs, en refusant le débat.
Résume clairement, t'es contre les féminazies ? T'es d'accord que le prof puisse se tromper et que la famille n'a pas à porter plainte ?

Je suis contre les féministes extrémistes, en revanche si le prof s'est simplement trompé ça passe, mais si ce n'était pas la première foi comme le dit l'article, et si le prof ne faisait en fait aucun effort par rapport à l'élève, c'est normal qu'il soit sanctionné. En revanche je doute que lui faire perdre son job soit une bonne idée.
Mérité :ok:

Car:
Mr Sutcliffe had also called him by a female pronoun on several other occasions
Donc c'est pas un accident, si tu fais exprès d'etre un connard, c'est normal que ça t'arrives :hap:
>>POK
Citation de PComputer
Citation de POK
Pavé dans lequel je défends mes idées et je montre que contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas un SJW fanatique qui prone une société uniforme et fade par le nivellement par le bas, la victimisation des minorités et l'accusation des majorités comme des oppresseurs, à l'image des féminazies et de leur #balancetonporc qui considère les femmes comme des victimes et les hommes comme des agresseurs, en refusant le débat.
Résume clairement, t'es contre les féminazies ? T'es d'accord que le prof puisse se tromper et que la famille n'a pas à porter plainte ?
Je suis contre les féministes extrémistes, en revanche si le prof s'est simplement trompé ça passe, mais si ce n'était pas la première foi comme le dit l'article, et si le prof ne faisait en fait aucun effort par rapport à l'élève, c'est normal qu'il soit sanctionné. En revanche je doute que lui faire perdre son job soit une bonne idée.

Bah bof, franchement à part si le prof avoue clairement l'avoir fait exprès, mais le fait qu'il ne fasse pas spécialement d'efforts ça me choque pas, c'est totalement normal de se tromper. Le prof connaissait l'élève, il a passé plusieurs mois à dire il/elle et maintenant il devrait dire elle/il bah normal qu'il se plante, si pour si peu l'élève pète un câble, c'est lui qu'il faudrait sanctionner. En changeant de sexe il a dû subir bien pire comme remarques etc qu'un pronom qui n'est pas en accord avec son nouveau sexe sûrement maladroitement utilisé par un professeur qu'on vient faire chier parce que les LGBT se servent toujours de ce putain d'argument de merde qu'ils sont une minorités qui souffre ... Alors oui je suis complètement pour l'avancement en terme de respect/ droits pour les LGBT mais complètement contre la "victimisation" !
>>PComputer
Citation de POK
Citation de PComputer
Citation de POK
Bah bof, franchement à part si le prof avoue clairement l'avoir fait exprès, mais le fait qu'il ne fasse pas spécialement d'efforts ça me choque pas, c'est totalement normal de se tromper. Le prof connaissait l'élève, il a passé plusieurs mois à dire il/elle et maintenant il devrait dire elle/il bah normal qu'il se plante, si pour si peu l'élève pète un câble, c'est lui qu'il faudrait sanctionner. En changeant de sexe il a dû subir bien pire comme remarques etc qu'un pronom qui n'est pas en accord avec son nouveau sexe sûrement maladroitement utilisé par un professeur qu'on vient faire chier parce que les LGBT se servent toujours de ce putain d'argument de merde qu'ils sont une minorités qui souffre ... Alors oui je suis complètement pour l'avancement en terme de respect/ droits pour les LGBT mais complètement contre la "victimisation" !

Le souci c'est que le prof représente l'autorité en classe. Si lui même se trompe plusieurs foi alors que l'élève lui a déjà expliqué les choses, il invite les autres élèves à continuer à l'appeler par le mauvais pronom et handicape l'intégration de l'élève en fait. C'est vraiment de ça dont il s'agit en fait, plus que de savoir si le prof a le droit d'être pour ou contre, il doit protéger les enfants contre la discrimination, tu vois c'est un peu comme si un mec fais un blague sur un élève gay dans la classe et que le prof rit parce qu'il la trouve drôle. Même si la blague est drôle tu te retiens parce qu'autrement tu donnes carte blanche aux harcelereurs qui vont donc croire qu'ils ont raison.
Nan mais tu peux quand même comprendre qu'on peut pas lui reproche de se tromper ?! Imagine je te demande maintenant de dire qu'une chaise c'est masculin, tu crois que naturellement tu vas pas te tromper plusieurs fois avant de saisir ?
Bah lui il a toujours connu cet élève d'un point de vue d'un genre et d'un coup il doit changer le genre. Bah c'est pas facile. Le prof n'a rien à se reprocher je trouve, la plainte est juste absurde, à part si le prof a fait exprès.
Et sinon en école secondaire (collège donc), t'es trop jeune pour être consentent sexuellement, mais pas trop jeune pour changer de sexe ? La blague quoi ... ça devrait être interdit avant un certain âge aussi ce truc ... Rien que pour le bien être de la personne car au collège tout le monde doit s'en prendre à lui. Et en plus y'a des chance qu'il change d'avis/ regrette plus tard ...
Le pire c'est qu'apparemment le prof se serait excusé ! Donc c'était clairement pas intentionnel ... Mais non faut toujours se faire victimiser ... ça me dégoûte tellement ça !
Passer pour une victime de la société afin d'avoir plus de droits que les autres ...
>>PComputer
Nan mais tu peux quand même comprendre qu'on peut pas lui reproche de se tromper ?! Imagine je te demande maintenant de dire qu'une chaise c'est masculin, tu crois que naturellement tu vas pas te tromper plusieurs fois avant de saisir ?
Bah lui il a toujours connu cet élève d'un point de vue d'un genre et d'un coup il doit changer le genre. Bah c'est pas facile. Le prof n'a rien à se reprocher je trouve, la plainte est juste absurde, à part si le prof a fait exprès.
Et sinon en école secondaire (collège donc), t'es trop jeune pour être consentent sexuellement, mais pas trop jeune pour changer de sexe ? La blague quoi ... ça devrait être interdit avant un certain âge aussi ce truc ... Rien que pour le bien être de la personne car au collège tout le monde doit s'en prendre à lui. Et en plus y'a des chance qu'il change d'avis/ regrette plus tard ...

Si tu lis l'article, tu te rends compte que c'était non seulement volontaire, mais aussi durable, c'est pas "juste une fois"

Et il fait pas les choses a moitié non plus :

Mr Sutcliffe said he felt the school could be violating his human rights if they made him refer to the trans boy as a male. The teacher, who is a Christian, is being supported by the Christian Legal Centre.

Sinon si le gosse a plus de 12 ans, ce qui a l'air d'etre le cas, le taux de regret/changement d'avis est en dessous des 1%, on parle pas d'une envie de devenir Superman :hap:

Moi meme je savais que quelque chose déconnais avec moi quand j'avais 4 ans, pas de la a mettre les mots dessus, mais le malaise constant dans mon propre corps était déjà présent
>>CuteTgirl
Citation de PComputer
Si tu lis l'article, tu te rends compte que c'était non seulement volontaire, mais aussi durable, c'est pas "juste une fois"
Mr Sutcliffe said he felt the school could be violating his human rights if they made him refer to the trans boy as a male. The teacher, who is a Christian, is being supported by the Christian Legal Centre.
Sinon si le gosse a plus de 12 ans, ce qui a l'air d'etre le cas, le taux de regret/changement d'avis est en dessous des 1%, on parle pas d'une envie de devenir Superman :hap:
Moi meme je savais que quelque chose déconnais avec moi quand j'avais 4 ans, pas de la a mettre les mots dessus, mais le malaise constant dans mon propre corps était déjà présent

Merci.

Auto-édit :
>>CuteTgirl
Citation de POK
Citation de Diacosme

T'as pas lu mon pavé toi.
Ce topic est une bonne discussion de personnes qui ne se lisent pas entre eux j'ai l'impression :hap:

Je lui ai même envoyé en mp mdr
>>CuteTgirl
Citation de PComputer

He admitted in an interview with the Mail On Sunday he thought referring to the student as a girl was right but it was a genuine mistake when he did it.

Et oui c'est normal que ça arrive plusieurs fois !!!! Sérieusement j'aurais un de mes élèves qui change de sexe il me faudrait du temps afin de l'assimiler, si tu es un génie et que tu arrives ce genre de truc tout en faisant un bon cours, tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas !
Je vois pas comment c'est possible de pas être avec le professeur face à cette dénonciation honteuse ! Alors ouais peut-être que le prof est contre et en joue un peu, sinon dans l'article :

Mr Sutcliffe said he felt the school could be violating his human rights if they made him refer to the trans boy as a male.

C'est pas entre guillement,

par contre ça si
‘I said it was only one incident for which I had apologised, but he insisted the investigation would go ahead.’

La presse a-t-elle inventé la première phrase ?? Fort possible !
>>PComputer
Citation de CuteTgirl
Citation de PComputer
He admitted in an interview with the Mail On Sunday he thought referring to the student as a girl was right but it was a genuine mistake when he did it.
Et oui c'est normal que ça arrive plusieurs fois !!!! Sérieusement j'aurais un de mes élèves qui change de sexe il me faudrait du temps afin de l'assimiler, si tu es un génie et que tu arrives ce genre de truc tout en faisant un bon cours, tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas !
Je vois pas comment c'est possible de pas être avec le professeur face à cette dénonciation honteuse ! Alors ouais peut-être que le prof est contre et en joue un peu, sinon dans l'article :
Mr Sutcliffe said he felt the school could be violating his human rights if they made him refer to the trans boy as a male.
C'est pas entre guillement,
par contre ça si
‘I said it was only one incident for which I had apologised, but he insisted the investigation would go ahead.’
La presse a-t-elle inventé la première phrase ?? Fort possible !

Le prof n'a t'il pas volontairement aucune envie de rendre un éleve confortable et d'éviter toute discrimination envers lui en montrant le bonne example, du a ses croyances, qui n'ont aucune place dans une école?? Impossible !
>>Diacosme
La haine venimeuse des forts ? Non, pas la haine venimeuse des forts mais des oppresseurs. J'ai la haine venimeuse envers les gens qui se croient permis de me juger pour mon orientation sexuelle, j'ai la haine venimeuse envers ces gens qui sans même me connaitre ont déjà une opinion sur moi, j'ai la haine venimeuse des gens qui se croient permis de m'insulter gratuitement et qui ne comprennent pas que je leur réponde ou que je leur foute mon poing dans la gueule après les avoir prévenu à plusieurs reprises. Être fort ne veut pas dire être irrespectueux des autres. J'appelle ça être stupide. Tu me parles de valeurs chrétienne pour parler d'égalitarisme ? On parle d'une religion qui considère la femme inférieure à l'homme à la base.
Absolument ridicule, tu démontres devant tout le monde les inepties auxquelles mènent d'une réécriture idéologisée de l'Histoire, propre aux demi-habiles socio-constructivistes qui s'en tiennent aux conneries franc-maçonnardes de l'Education Nationale en la matière. Je me suis arrêté à partir de là tellement c'est du bullshit débunké depuis des années par les universitaires sérieux. Les femmes vivaient infiniment mieux durant l'époque médiévale qu'aujourd'hui avec une égalité de droit claire et actée par l'Eglise, confer les travaux de l'historienne Régine Pernoux sur la question qui remet les pendules à l'heure, la femme au temps des cathédrale notamment. Tu parles au nom des femmes et bien saches qu'en termes d'intérêt purement matériels (mais en conçois-tu d'autres ? j'en doute) c'est durant cette époque que les femmes disposaient le plus de droits. Hé oui ! On parle d'une société de caste bien pensée dans laquelle les femmes pouvaient accéder à des fonctions de puissance sans le moindre problème, sans être mariée pour y prétendre, sans demander de permission, même dans le cas de commerce, même dans le cas de mariage, suivant le concept du paterna paternis, materna maternis. Hildegarde von Bingen la mystique rhénane et bien d'autres était également en charge de plusieurs couvents et d'évéchés entiers, elle avait autant sinon plus de pouvoirs que les maires d'aujourd'hui. C'est au moment de la Renaissance avec la généralisation du droit ROMAIN que l'on est passé des lois coutumières d'alors identifiant l'homme et la femme à égalité comme des gestionnaires, au droit patriarcal de l'homme chef de maison concentrant toutes les richesses et ayant droit de vie ou de mort sur sa femme et ses enfants. L'Eglise en tant qu'institution n'a PAS été partie prenante de la généralisation de ce droit romain. Aller vous éduquer au lieu de raconter des fadaises monstrueuses, sérieusement c'est une honte de lire de pareilles sottises historiques.
Même concernant les gays la médiocrité moderne pense que l'origine de l'intolérance à leur égard provenait des croyances religieuses du Moyen-Âge, alors qu'il n'en était rien et que l'Eglise médiévale n'a jamais promulgué de lois institutionnelles contre eux, confer Jonh Boswell dans Christianisme, tolérance sociale et homosexualité. Non seulement l'homosexualité a largement été pratiquée au MA mais elle y a connu avec la renaissance carolingienne, l'essor urbain et la grande culture ecclésiastique des XIè et XIIè siècles une manière d'explosion qu'elle n'a retrouvé que de nos jours, doublé d'une tolérance sociale et institutionnelle que plus personne ne nie. Le monachisme était le lieu d'une sous-culture gay connue de tous. Ce n'est qu'au XIIIè que l'intolérance l'a emporté à nouveau, avec répression de toutes les formes de déviances à la clé.
La réécriture franc-maçonnarde de l'Histoire par les minorités "oppressées" et les boules de ressentiment, c'est non, je ne lirai même pas la suite de ton post tellement ce genre d'ineptie que tu écris est symptômatique d'une attitude non de science objective, mais de pleurnicherie idéologisée.

Au temps pour moi, tu as lu mais tu t'es arrêté sur une petite phrase qui ta déplut, alors que la suivante t'aurait surement satisfait. Soit, monsieur ne se prend pas la tête, je t'invite quand même à lire tout ce que j'ai dit en entier car contrairement à ce que tu crois nous sommes d'accord sur certains points. Dis moi à quel moment j'ai parlé du moyen âge ? Si je dis que les chrétiens considèrent la femme comme inférieure à l'homme je parle par exemple du fait qu'Adam aurait été conçu par dieu, et qu'Eve ne serait venue qu'après, en étant elle même issue de l'homme. C'est un détail on dira, mais il a son importance : L'Homme est fait par dieu, la femme est faite pour tenir compagnie à l'homme qui s'ennuie tout seul.

Ensuite si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais compris que je suis contre la victimisation des minorités comme un moyen de faire valoir des droits, et que toi même en un sens tu te comportes sans t'en rendre compte comme un oppressé.
>>Diacosme
Citation de POK
Citation de Diacosme

T'as pas lu mon pavé toi.
Je t'ai répondu une page avant en pointant tes carences historiques, au boulot.

Ah oui et quand je lis un commentaire d'une personne qui ne pense pas comme moi, je le lis en entier, et je le commente en entier, je ne me contente pas de la petite phrase qui m'arrange.
Et sinon je veux la source du 1%, j'ai cherché sur le net j'ai des chiffres bien plus hauts que ça !
Et me balance pas une source du lobby LGBT hein, je veux une vraie source/ étude !

Et vous êtes vraiment têtu c'est pas possible ! Même si le prof l'a fait exprès OSEF ! Ce qu'il faut comprendre c'est que dans tous les cas exprès ou pas, c'est difficile d'assimiler un changement de genre ! Imagine ta mère te dit maintenant appelle moi papa alors que tu as passé ta vie à l'appeler maman, tu crois réellement que tu vas pas l'appeler maman une seule fois ?!

Faut arrêter de rêver hein ! Le prof n'a pas admis avoir fait exprès de se tromper de genre, dans ce cas, la plainte n'a aucun sens !
>>PComputer
Et sinon je veux la source du 1%, j'ai cherché sur le net j'ai des chiffres bien plus hauts que ça !
Et me balance pas une source du lobby LGBT hein, je veux une vraie source/ étude !
Et vous êtes vraiment têtu c'est pas possible ! Même si le prof l'a fait exprès OSEF ! Ce qu'il faut comprendre c'est que dans tous les cas exprès ou pas, c'est difficile d'assimiler un changement de genre ! Imagine ta mère te dit maintenant appelle moi papa alors que tu as passé ta vie à l'appeler maman, tu crois réellement que tu vas pas l'appeler maman une seule fois ?!
Faut arrêter de rêver hein ! Le prof n'a pas admis avoir fait exprès de se tromper de genre, dans ce cas, la plainte n'a aucun sens !

Ben non justement si le prof l'a fait exprès on s'en fout pas ! c'est là le problème, si le prof fait exprès d'appeler ton gosse black bougnoule tu vas dire que tu t'en fous ? Si le prof le fait exprès désolé c'est normal qu'il soit sanctionné, point barre.
>>Diacosme
Non je ne suis pas un "oppressé", merci d'arrêter de vouloir faire de moi un esclave, le neo-chrétien.

Lis mon commentaire en entier et on en reparle.

PS je suis agnostique et athée.
>>CuteTgirl
Citation de PComputer

Il est chrétien donc c'est le méchant https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
>>POK
Citation de PComputer
Ben non justement si le prof l'a fait exprès on s'en fout pas ! c'est là le problème, si le prof fait exprès d'appeler ton gosse black bougnoule tu vas dire que tu t'en fous ? Si le prof le fait exprès désolé c'est normal qu'il soit sanctionné, point barre.

Sauf qu'on a pas la preuve qu'il l'ait fait exprès ! La présomption d'innocence tu connais ?
Il y a quand même plus de chance que ça soit une bavure qui serait arrivé pour n'importe qui plutôt qu'un acte anti trans franchement !

Mais bon dès que ça touche ce genre de minorité c'est obligatoirement fait exprès, surtout que le mec est chrétien ! No way que ça soit pas un méchant !
Liste des sujets