Topic : « "ALERTE" un prof viré car il a confondu un trans en classe »
Ca mérite au moins du ferme 

Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
>>POK
Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ?
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ?

>>POK
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
>>Moekrig
Une légende chez nous, car il a le courage de se montrer ouvertement anti-SJW
Citation de Albanie
Citation de MoekrigC'est un professeur de l'université de Toronto qui n'acceptait pas de désigner des élèves par les pronoms qu'ils voulaient, du coup il s'est retrouvé sous le feu des projecteurs et depuis le mec c'est une légende.
Tu connais pas Jordan Peterson ? Tu vas halluciner sur ce cas.raconte
Une légende chez nous, car il a le courage de se montrer ouvertement anti-SJW
Putain 
Je m'identifie a un chat si on me donne autre chose que des croquettes je porte plainte

Je m'identifie a un chat si on me donne autre chose que des croquettes je porte plainte

vivement une bonne guerre et une bonne épidémie d'ampleur mondiale
>>POK
T'es encore là toi? T'essaies de devenir une e-pop la poucave?

T'es encore là toi? T'essaies de devenir une e-pop la poucave?

>>ClaudyFocan
Non en revanche on te prendra certainement pour un con, ce qui n'est pas forcément faut. Quand on ne sait pas de quoi on parle le mieux c'est de ne pas la ramener.
Citation de POK
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ?
Non en revanche on te prendra certainement pour un con, ce qui n'est pas forcément faut. Quand on ne sait pas de quoi on parle le mieux c'est de ne pas la ramener.
>>Diacosme
"POK"
putain khey, c'est la fin de la civilisation, pas besoin d'attendre la fin du pétrole...
Citation de 1337
je m'identifie à un boeufJe m'identifie sexuellement à un anarcho-libertaire pédophile à tentacules et chapeau-hélice. Je te demande d'accepter ma vérité pathologique en te référant à moi par le pronom POK sinon tu es un immonde oppresseur.
le prof doit meugler quand il s'adressa à moi sinon c'est un facho
"POK"

putain khey, c'est la fin de la civilisation, pas besoin d'attendre la fin du pétrole...

Même moi qui suit un gaucho j'trouve c'est abusé.
>>BoucleDeBarnard
La loi est ce qu'elle est. Si un prof commence à mélanger ses idées politiques avec son enseignement, ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement. Si la loi doit garantir la protection des trans, c'est tout à fait normal que le prof soit sanctionné. OR, la loi garantit la protection contre les discriminations. À une certaine époque, on commencait à interdire le racisme, et les gens avaient les mêmes arguments que les votres.
Citation de POK
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
La loi est ce qu'elle est. Si un prof commence à mélanger ses idées politiques avec son enseignement, ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement. Si la loi doit garantir la protection des trans, c'est tout à fait normal que le prof soit sanctionné. OR, la loi garantit la protection contre les discriminations. À une certaine époque, on commencait à interdire le racisme, et les gens avaient les mêmes arguments que les votres.
>>POK
Et bien va s'y explique moi la différence alors
Citation de ClaudyFocan
Citation de POKNon en revanche on te prendra certainement pour un con, ce qui n'est pas forcément faut. Quand on ne sait pas de quoi on parle le mieux c'est de ne pas la ramener.
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ?
Et bien va s'y explique moi la différence alors