Topic : « "ALERTE" un prof viré car il a confondu un trans en classe »
Ca mérite au moins du ferme 

Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
>>POK
Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ?
Apprenez à lire l'anglais, le prof savais que l'élève s'identifiait comme un garçon et il s'était adressé à l'élève comme une fille à plusieurs reprises. Ce n'est donc pas si simple, si en effet le prof s'est juste trompé c'est injuste, mais j'en doute compte tenu du fait qu'il était au courant et qu'il s'est déjà planté à plusieurs reprises. Si c'était volontaire, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Et si je m'identifie comme étant une girafe le prof sera obligé de m'appeler "girafe" ?

>>POK
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
Non c'est pas normal qu'il soit sanctionné, peu importe comment le gosse s'identifie ça ne change pas sa nature réelle et il n'y a aucune obligation à céder aux caprices des dérangés mentaux.
>>Moekrig
Une légende chez nous, car il a le courage de se montrer ouvertement anti-SJW
Citation de Albanie
Citation de MoekrigC'est un professeur de l'université de Toronto qui n'acceptait pas de désigner des élèves par les pronoms qu'ils voulaient, du coup il s'est retrouvé sous le feu des projecteurs et depuis le mec c'est une légende.
Tu connais pas Jordan Peterson ? Tu vas halluciner sur ce cas.raconte
Une légende chez nous, car il a le courage de se montrer ouvertement anti-SJW
Putain