Topic : « Le Topic des cinéphiles »

>>YangWenLi
Sinon vous avez des space opera à me conseiller ?
Les films de SF dans l'espace qui sortent c'est souvent de l'horreur un peu dégueux. :(

Tu as le prochain Dune de Villeneuve qui à mon avis, va relever les standards du space-opéra.

Mais sinon tout les Star Wars :ok:
Alien le 8ème passager :oui:
Starship troopers
Les Gardiens de la galaxy
ou le Dune de Lynch.
>>YangWenLi
Les films de SF dans l'espace qui sortent c'est souvent de l'horreur un peu dégueux. :(

:d) Gravity
Sunshine
Solaris
Moon

>>Volodio
Citation de Mobydick56
Citation de Volodio
Citation de Mobydick56
Citation de Volodio
Je viens de voir Nocturnal Animals. Bon film, un peu dur, vous en avez pensé quoi ?
Toujours pas vu, ton avis m'interesse :hap:
:d) Bah je viens de le donner.
Bon film, un peu dur (mais pas assez). Pas le meilleur drame que j'ai vu mais sympa quand même.
Ah putain, je suis fatigué :hap:
Quand tu dis un peu dur, c'est dans la fatalité, le destin qui accable les personnages ? (c'est triste ? ) ou juste que c'est dur à visionner ? :hap:
:d) Dur dans les situations, l'histoire.
Tu lui mettrais combien sur 10 ?
:d) 8/10, mais j'ai tendance à sur-évaluer par rapport à d'autres (car je considère que quand on voit un 6/10, on se dit que le film est bof et qu'il ne vaut pas vraiment le coup, et en-dessous de 5 on ne regarde pas). :hap:

D'accord je vais peut être me le faire, je me le suis mis sur mes envies "senscritique" j'aime bien les drames :oui:

Pour moi 7 bon/respecte son sujet 6 c'est moyen/pas sensationnel, 5 moyen,mitigé. :noel:
>>YangWenLi
Je dois dire que j'y connais pas grand chose mais j'aime aller au ciné seul et me mettre tout devant.
Mais en ce moment c'est un peu difficile, et le prix (10€/place) cest chaud. :noel:

Franchement comme te l'as dis Volodio, l'abonnement est rentabilisée en 3 scéances, ça vaut le coup. T'as des mauvais mois et des bons mois après, mais généralement j'ai toujours eu une bonne surprise :hap:
>>Volodio
Citation de YangWenLi
Sunshine
Solaris
Moon

J'avais oublié plus haut :noel:

C'est vrai que Solaris peut être considéré comme du Space opéra remarque :rire:

Même Gravity.

A ton avis Le Cinquième element en est un ? :hap:
>>Mobydick56
Citation de Volodio
Citation de YangWenLi
Sunshine
Solaris
Moon

Même Gravity.

:d) Pas vu. :hap:
>>Volodio
Citation de YangWenLi
Je dois dire que j'y connais pas grand chose mais j'aime aller au ciné seul et me mettre tout devant.
Mais en ce moment c'est un peu difficile, et le prix (10€/place) cest chaud. :noel:
:d) Tu peux toujours payer un abandonnement, ce qui te permet de regarder autant de film que tu veux dans le mois (enfin selon les offres).

Ah c'est fun ça !
Faudrait que je regarde, car j'ai plus la TV :noel:
Merci du conseil :ok:
>>Mobydick56
Citation de YangWenLi
Tu as le prochain Dune de Villeneuve qui à mon avis, va relever les standards du space-opéra.
Starship troopers
ou le Dune de Lynch.

J'en connais quelques un s dans la liste mais je note merci encore :noel:
>>Volodio
Citation de Mobydick56
Citation de Volodio
Citation de YangWenLi
Sunshine
Solaris
Moon

Même Gravity.
:d) Pas vu. :hap:

Tu devrais, je pense que c'est l'un des seuls de Besson avec Léon qui mérite le coup d'oeil :rire:

Auto-édit :
>>YangWenLi
Citation de Mobydick56
Citation de YangWenLi
Starship troopers
ou le Dune de Lynch.
J'en connais quelques un s dans la liste mais je note merci encore :noel:

De rien khey :ok:
>>Mobydick56

D'accord je vais peut être me le faire, je me le suis mis sur mes envies "senscritique" j'aime bien les drames :oui:

:d) Envoie ton compte senscritique que je regarde un peu. :hap:
>>Volodio
Citation de Mobydick56

Tiens, le voilà, mais sois indulgent, il est tout neuf, je suis sur le site, depuis 4 mois :noel:

https://www.senscritique.com/Flosticko
Apercite https://www.senscritique.com/Flosticko

Envois le tien aussi :oui:
>>YangWenLi

En plus de ceux qui ont été dit, y a le dernier des wachowski, même s'il est raté, par contre l'univers est assez sympa : Jupiter. + Les derniers star Trek + si t'aimes vraiment beaucoup y a une série bien faite (légèrement série B mais ça passe bien) en space opéra c'est The Expanse !
>>Mobydick56
Citation de Volodio
Citation de Mobydick56
Tiens, le voilà, mais sois indulgent, il est tout neuf, je suis sur le site, depuis 4 mois :noel:
https://www.senscritique.com/Flosticko
Apercite https://www.senscritique.com/Flosticko

Envois le tien aussi :oui:

:d) Same t'inquiètes. https://www.senscritique.com/Volodio1
Apercite https://www.senscritique.com/Volodio1

Sinon Lorynque, t'es vachement sévère. 2 à Rabbi Jacob ? J'avoue que je m'attendais pas à ça quand tu disais vouloir regarder le film avec l'attaque des pizzas volantes ou un truc dans le genre. :noel:
Liste des sujets