Topic : « Le Topic des cinéphiles »

>>Bulbizarre
j'ai bien aimé le films into the wild
vous avez des films qui fait voyager avec de bonne musique ? :(

The Wall de Pink Floyd est vraiment interessant, ( à regarder dans un état second :ok)

Koyaanisqatsi et Baraka, si t'aimes les éco-documentaires du cinéma Pur qui te montres le monde sous un angle totalement nouveau.

La La Land, Singin' the rain, Tous en scène comme comédie musicale, c'est mes préférées. Mais là ça fait pas trop voyager :hap:
>>EyesWideShut
Citation de Mobydick56
Citation de EyesWideShut
First paj
Concernant Star Wars, je suis toujours ravi que Disney continue d'exploiter le filon. J'attends l'épisode 8 avec impatience pour voir s'il sera plus original que le 7 et voir s'ils ont appris de leurs erreurs. Pour moi ils se contentent pour l'instant de fan-service et de pomper les premières trilogies pour plaire aux "fans". Je suis fan et ça ne me plaît pas, mais il y a moyen qu'ils deviennent meilleurs dans quelques années. Perso, un SW par an me dérange pas, au contraire.
C'est le coté industriel de la chose qui me dérange un peu :hap:
Le plagiat de l'épisode IV sur tellement d'aspect (étoile noire, planète désertique, mécanique pour Rey...) m'a vraiment dérangé. J'espère que le 8ème épisode ne ressemblera pas à l'épisode V. :hap:
Ben je suis d'accord pour le côté plagiat mais ils reprennent un monstre du cinéma et se sépare du réalisateur originel. Ils doivent continuer un travail qui ne leur appartient pas. Pour l'instant, ça y va dans les clins d'oeils et les ressemblances; mais y a moyen qu'ils deviennent plus créatifs par la suite.

J'espère. :hap:

Mais un bon Star Wars se caractérisait toujours pas un bon méchant. Snoke ne peut pas être plus puissant que Sidious en sortant de nul part et sans lier la trilogie et la prélogie. L'aspect de la petite révolte des élèves de Luke était interessant, mais on en voit que deux images dans le VII.

J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper, ça me ferait mal au coeur que le VIII soit aussi mauvais que le VII :hap:
>>Mobydick56
Citation de Bulbizarre
The Wall de Pink Floyd est vraiment interessant, ( à regarder dans un état second :ok)
Koyaanisqatsi et Baraka, si t'aimes les éco-documentaires du cinéma Pur.

m'ouais pas ouf :hap:
j'avais pensé a seul au monde ? c'est bien
>>Bulbizarre
Citation de Mobydick56
Citation de Bulbizarre
Koyaanisqatsi et Baraka, si t'aimes les éco-documentaires du cinéma Pur.
m'ouais pas ouf :hap:
j'avais pensé a seul au monde ? c'est bien

C'est un bon film. Perso je lui met un bon 7. Tom Hanks est vraiment bon dans son rôle. :oui:

Si tu l'as pas vu matte le, tu vas bien aimé je pense :ok:
>>Bulbizarre
Sinon j'ai surkiffé TU NE TUERAS POINT :bave:
je devrais regarder quoi ? :(

C'est les Films de guerre qui t'interesses si c'est ça?

Je te propose: Il faut sauver le soldat Ryan, Fury, American Sniper, La ligne rouge, Apocalypse Now, Full metal Jacket, Laurence d'Arabie ou Voyage jusqu'au bout de l'enfer. :oui:

Tu y trouveras surement ton compte :noel:
>>Mobydick56
Citation de Bulbizarre
Je te propose: Il faut sauver le soldat Ryan, Fury, American Sniper, La ligne rouge, Apocalypse Now, Full metal Jacket, Laurence d'Arabie ou Voyage jusqu'au bout de l'enfer. :oui:

Non, j'aime pas spécialement les films de guerres, mais il avait quelqu'un de spéciale :(
>>Bulbizarre
Citation de Mobydick56
Citation de Bulbizarre
Non, j'aime pas spécialement les films de guerres, mais il avait quelqu'un de spéciale :(

Visuellement, c'est très Gibson. Il a un traitement de la violence assez spécial dans chacun de ses films. Allié au scénario, le coté de l'homme qui refuse de combattre mais qui ne baisse pas les bras et devient medecin lui donne un petit coté original que j'ai aussi trouvé très interessant :-)))
>>Mobydick56
Citation de Ruth
Regardez "Following, le suiveur" de Nolan si c'est pas encore fait
J'ai adoré
L'un des deux films que j'ai pas vu de Nolan. Pour du policier ça vaut vraiment le coup ? :hap:

C'est pas tant du policier mais plutôt un film à énigme
>>pedoslam
Citation de 5688
Audiard https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485452156-race-seigneur.png

:)

Auto-édit :
>>Ruth
Citation de Mobydick56
Citation de Ruth
Regardez "Following, le suiveur" de Nolan si c'est pas encore fait
J'ai adoré
L'un des deux films que j'ai pas vu de Nolan. Pour du policier ça vaut vraiment le coup ? :hap:
C'est pas tant du policier mais plutôt un film à énigme

Je me le matterais khey alors :oui:
>>Villon
Quels sont les films que vous avez adoré cette année ?
Pour moi mother et blade runner

:d) Aucun. J'ai bien aimé Blade Runner 2049, mais je n'ai adoré aucun film cette année.

PS : le message que j'écris sur ce topic est forcément en italique, comment enlever ça ?
Liste des sujets