Topic : « La liberté d'expression »

Tu dis n'importe quoi.
Tu cites des choses sortant d'organisations gauchistes en argument d'autorité sans réfléchir derrière et c'est ça le problème, ton message = "c'est comme ça c'est tout" alors qu' il y a des points contestables comme par exemple :

-La diffamation

-"La négation, la minoration ou la banalisation de ces crimes"

- ton exemple : "Je suis contre l'immigration en France des africains car ils sont culturellement différents"
Les [insérer insultes] rentrez chez vous !!!"

Il y a de nombreux débats sur ces sujets, afin de savoir si ils sont conformes ou non à la liberté d'expression, donc c'est ridicule de venir affirmer qu'il n'y a aucune controverse et que c'est ça les restrictions un point c'est tout :rire:

On copie colle des articles et on se sent expert de la liberté d'expression :rire:
>>arcflaque
Citation de Doomguy
Citation de arcflaque
Pourquoi vous ralez quand vous êtes censurés si vous êtes des adultes en connaissances de causes ?
Internet est un exutoire et il doit le rester. Retournez sur JVC si vous êtes pas d'accord.
Tu ne devais pas retourner dans la liste des sujets pour pouvoir jouir de ta liberté à dire des conneries ?
Internet doit être un moyen d'expression neutre et pour tous, en aucun cas une zone de non droits.

Un Moyen d'expression neutre (:rire: ce contre-sens débile)
Pour tous.....en aucun cas une zone de non droits.

Ayaaa :rire:
>>Doomguy
Citation de arcflaque
Citation de Doomguy
Citation de arcflaque
Pourquoi vous ralez quand vous êtes censurés si vous êtes des adultes en connaissances de causes ?
Internet est un exutoire et il doit le rester. Retournez sur JVC si vous êtes pas d'accord.
Tu ne devais pas retourner dans la liste des sujets pour pouvoir jouir de ta liberté à dire des conneries ?
Internet doit être un moyen d'expression neutre et pour tous, en aucun cas une zone de non droits.
Ok, alors je vais de ce pas faire un procès à Hanouna et Ruquier, je trouve qu'ils me lavent le cerveau... Ah bin non je peux aussi ne pas regarder.

Ton argumentation me laisse pantois.
>>Suspi6ion
Citation de arcflaque
Citation de Doomguy
Citation de arcflaque
Un Moyen d'expression neutre (:rire: ce contre-sens débile)
Pour tous.....en aucun cas une zone de non droits.
Ayaaa :rire:

Votre développement est sidérant.
La vérité c'est que les gens comme vous voudraient tout simplement que certaines pensées et idées N'EXISTENT PAS, vous voudriez bannir à jamais ceux qui les ont. Vous êtes vraiment les pires dictateurs que cette terre ait portée.

Moi je supporte pas qu'un mec me dise que la France est un hôtel ou que je devrais me faire implanter une puce car tout le monde va le faire, que les vieux devraient se laisser crever etc... Et pourtant sa liberté d'expression à lui, elle est preservée, et pas la mienne. Bande de sales gauchistes à la con.
>>Ollian
Tu dis n'importe quoi.
Tu cites des choses sortant d'organisations gauchistes en argument d'autorité sans réfléchir derrière et c'est ça le problème, ton message = "c'est comme ça c'est tout" alors qu' il y a des points contestables comme par exemple :
-La diffamation
-"La négation, la minoration ou la banalisation de ces crimes"
- ton exemple : "Je suis contre l'immigration en France des africains car ils sont culturellement différents"
Les [insérer insultes] rentrez chez vous !!!"
Il y a de nombreux débats sur ces sujets, afin de savoir si ils sont conformes ou non à la liberté d'expression, donc c'est ridicule de venir affirmer qu'il n'y a aucune controverse et que c'est ça les restrictions un point c'est tout :rire:
On copie colle des articles et on se sent expert de la liberté d'expression :rire:

Si vous pensez quelque chose, c'est si dur de l'argumenter ?
>>Oceanos
Citation de Suspi6ion
" j'espère que la minorité qui a outrepassé la liberté d'expression sur le 18-25, et continue de le faire aujourd'hui ici, sera tout simplement bannie."
L'op ce cuck. La liberté d'expression signifie ce qu'elle veut dire. 1) LIBERTE 2) D'EXPRESSION.
Si t'es pas content, t'as aussi le droit d'apporter des contre arguments et personne t'en empêchera.
D'ailleurs si j'ai envie de dire que t'es une grosse pute d'infiltrée je le dis.
Mais merci d'avoir apporté tes arguments :)
Exemple parfait du forumeur peu instruit que je décris. As tu pris la peine de lire le texte ? :)
PETIT RAPPEL: LA LIBERTÉ DEXPRESSION ET SA DÉFINITION SONT INSCRITS DANS LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME.
Ce concept et sa définition ne sont donc pas soumis à des changements de majorité politique et même au pays dans lequel ce droit s'applique

Oui, j'ai pris la peine de le dire. Je dis juste que tu dis des conneries. Si tu relis l'article de la Déclaration universelle des droits de l'Homme tu verras qu'il ne parle d'exeption, Alors tes "incitation à la haine" ou valeurs morales tu te tartine le fion avec
Merci :)
>>arcflaque
Citation de Unique
La liberté d'expression la plus pure est celle sans restriction. Elle n'est limitée dans les états que pour des raisons de protections de ceux-ci.
Je pense donc qu'on peut aussi dire "Les [insérer insultes] rentrez chez vous !!!". Il s'agit à celui qui ne partage pas le même avis de démontrer l'erreur faite (si elle existe).
Et à l'argument qu'on ne fait pas changer un con d'avis, oui mais on peut montrer aux autres que ce con là à tord, plutôt que de le baillonner et d'en faire un martyr porteur des même valeurs dont on ne souhaite pas qu'elles se répandent.
La liberté la plus pure est une utopie, n'importe qui de sensé la souhaiterait, mais n'importe qui de sensé sait aussi comment elle serait mal utilisé.
Et c'est à celui qui affirme d'apporter des arguments au passage.

En effet pour le deuxième point je suis d'accord, sauf qu'il suffit à lui même. Si une affirmation est lancée sans "preuve" alors il faut évidemment le faire remarquer. Donc on peut tout à fait affirmé dans choses sans preuves.
Si on passait plus de gens à éduqués le sens critique des gens plutôt que de leurs faire avaler des valeurs sans réflexion, la liberté d'expression pure est possible.
>>Doomguy
La vérité c'est que les gens comme vous voudraient tout simplement que certaines pensées et idées N'EXISTENT PAS, vous voudriez bannir à jamais ceux qui les ont. Vous êtes vraiment les pires dictateurs que cette terre ait portée.
Moi je supporte pas qu'un mec me dise que la France est un hôtel ou que je devrais me faire implanter une puce car tout le monde va le faire, que les vieux devraient se laisser crever etc... Et pourtant sa liberté d'expression à lui, elle est preservée, et pas la mienne. Bande de sales gauchistes à la con.

+1
Ok j ai compris ici postent des infiltré . Alors je précise nous ne sommes pas des moutons autistes guider par l onu , la cdeh , ou je ne sais quoi :) liberté d expression est censé être totale . Et aller crever les FÉMINISTES .
Avatar de JesseCuster JesseCuster
Super, on fait un article dans la constitution pour nous faire croire que le peuple est libre pour finir par le rectifier un peu plus loin en donnant les moyens aux lobby de manipuler la loi à leur avantage.

C'est quand même étrange que les limites de la liberté d'expression permet à certaines assos de s'en mettre plein les poches en trouvant des justificatifs complètement tiré par les cheveux.
Effet d'enfumage, on embrouille le peuple pour pouvoir lui mettre bien profond.
L'auteur raconte n'importe quoi et la plupart des forumeurs sont d'accord (surement car ils n'ont pas lu plus loin que la première définition qui est correcte ?)

Un exemple simple qui démontre la débilité de ce qu'explique l'auteur (surtout qu'il se permet d'être arrogant et de critiquer l'instruction des autres alors qu'il ne connait rien au sujet et se contente de copier coller des trucs)

Ton article nous explique que la négation des crimes contre l'humanité est une restriction de la liberté d'expression :rire:
Et après tu viens nous expliquer qu'il n'y a pas d'idéologie dans ton message ? mais bien sur.
Hors le fait d'avoir le droit de nier ou de minimiser un crime contre l'humanité EST TOTALEMENT dans le droit de la liberté d'expression c'est AVOIR UNE OPINION sur un sujet, ça relève de l'opinion, donc on doit pouvoir l'exprimer librement, c'est logique.
>>Doomguy
Moi je supporte pas qu'un mec me dise que la France est un hôtel ou que je devrais me faire implanter une puce car tout le monde va le faire, que les vieux devraient se laisser crever etc... Et pourtant sa liberté d'expression à lui elle est preservée et pas la mienne. Bande de sales gauchistes à la con.

Victimisation + "gauchiste", surprenant.
Aprenez a lire, vous pouvez exprimer ce que vous voulez tant que c'est dans la légalité. T'a envie de dire "DEHORS LES BOUGNOULES !!!" ? Bah tu formules "je pense que l'immigration maghrébine porte atteinte à notre culture" et t'argumente, si c'est que tu pense ça devrait être faisable, ou tu as peur d'abimer tes petits doigts ?
Les gauchistes sont vraiment les pires fascistes bordel, nous les féministes on s'en branle, on rigole de leurs idées mais on les emmerde pas, tandis que ces sales putes tentent de tuer tous les hommes blancs et s'associent aux médias et aux états pour nous exterminer :malade:
Les gauchistes tuent tout ce qui ne leur ressemble pas parce qu'ils sont emplis de haine et d'un énorme complexe d'infériorité :malade:
>>Dwight
Les gauchistes sont vraiment les pires fascistes bordel, nous les féministes on s'en branle, on rigole de leurs idées mais on les emmerde pas, tandis que ces sales putes tentent de tuer tous les hommes blancs et s'associent aux médias et aux états pour nous exterminer :malade:
Les gauchistes tuent tout ce qui ne leur ressemble pas parce qu'ils sont emplis de haine et d'un énorme complexe d'infériorité :malade:

Et donc c'est trop dur d'être plus évolués mentalement qu'elles ? Les abrutis nous insultent sans raison, faisons pareil. :)
Raisonnement de gamin.
>>Dwight

C'est l'exemple parfait de ceux qui appliquent cette liberté d'expression tronquée. Une liberté d'expression totale élèverait le niveau de tout le monde ! C'est pour ça qu'on vient ici.
Liste des sujets