Topic : « La liberté d'expression »

>>Draekoort
Citation de Dwight
Citation de arcflaque
Citation de Doomguy
La vérité c'est que les gens comme vous voudraient tout simplement que certaines pensées et idées N'EXISTENT PAS, vous voudriez bannir à jamais ceux qui les ont. Vous êtes vraiment les pires dictateurs que cette terre ait portée.
Moi je supporte pas qu'un mec me dise que la France est un hôtel ou que je devrais me faire implanter une puce car tout le monde va le faire, que les vieux devraient se laisser crever etc... Et pourtant sa liberté d'expression à lui elle est preservée et pas la mienne. Bande de sales gauchistes à la con.
Victimisation + "gauchiste", surprenant.
Aprenez a lire, vous pouvez exprimer ce que vous voulez tant que c'est dans la légalité. T'a envie de dire "DEHORS LES BOUGNOULES !!!" ? Bah tu formules "je pense que l'immigration maghrébine porte atteinte à notre culture" et t'argumente, si c'est que tu pense ça devrait être faisable, ou tu as peur d'abimer tes petits doigts ?
Devoir aseptiser une phrase juste dans le but de ne pas choquer une bande de pédales, c'est non connard :ok:
Les deux phrases portent exactement le même message, y'en a marre de devoir remplacer tous les mots par des mots "non-choquants" pour ne pas faire pleurer des tapettes :ok: J'ai le droit de dire AVEUGLE, j'ai le droit de dire BOUGNOULE quand je parle des arabes qui se comportent mal (parce que oui une partie s’intègre parfaitement bien en France et est VERITABLEMENT une chance :ok:), j'ai le droit de dire EBOUEUR et pas "agent d'entretient", et la liste est longue.
>>Dwight
Citation de arcflaque
Citation de Doomguy
La vérité c'est que les gens comme vous voudraient tout simplement que certaines pensées et idées N'EXISTENT PAS, vous voudriez bannir à jamais ceux qui les ont. Vous êtes vraiment les pires dictateurs que cette terre ait portée.
Moi je supporte pas qu'un mec me dise que la France est un hôtel ou que je devrais me faire implanter une puce car tout le monde va le faire, que les vieux devraient se laisser crever etc... Et pourtant sa liberté d'expression à lui elle est preservée et pas la mienne. Bande de sales gauchistes à la con.
Victimisation + "gauchiste", surprenant.
Aprenez a lire, vous pouvez exprimer ce que vous voulez tant que c'est dans la légalité. T'a envie de dire "DEHORS LES BOUGNOULES !!!" ? Bah tu formules "je pense que l'immigration maghrébine porte atteinte à notre culture" et t'argumente, si c'est que tu pense ça devrait être faisable, ou tu as peur d'abimer tes petits doigts ?
Devoir aseptiser une phrase juste dans le but de ne pas choquer une bande de pédales, c'est non connard :ok:
Les deux phrases portent exactement le même message, y'en a marre de devoir remplacer tous les mots par des mots "non-choquants" pour ne pas faire pleurer des tapettes :ok: J'ai le droit de dire AVEUGLE, j'ai le droit de dire BOUGNOULE quand je parle des arabes qui se comportent mal (parce que oui une partie s’intègre parfaitement bien en France et est VERITABLEMENT une chance :ok:), j'ai le droit de dire EBOUEUR et pas "agent d'entretient", et la liste est longue.
Le truc c'est que tu veux avoir le droit d'employer le mot bounoule. Mais d'un autre coté du fais des pavés larmoyant sur ta souffrance face au racisme anti-blanc. C'est pas logique mon garçon. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png

Je n'ai fait aucun "pavé larmoyant", et je ne dénonce pas des insultes, je dénonce de la violence et de la censure :ok:
Et employer un mot insultant n'est en rien de la violence, que quelqu'un emploie le mot babtou comme une insulte je m'en fous tant que ce n'est pas suivi de violence.
>>Ollian
Citation de arcflaque
"Gauchiste"
"Gauchiste"
"Gauchiste"
Jusqu'au bout vous savez pas développer les limités, l'ad hominem c'est tout ce que vous avez pour vous défendre.
On peut sentir la sueur couler sur ton front :), tu fais semblant de pas voir les messages qui argumentent et qui t'atomisent :)
Et oui, c'est un fait que la "déclaration universelle des droits et l'homme" ou encore "La Cour européenne des droits de l'homme" ne sont pas des sources de droite ou d'extrême droite, la droite nationale est majoritairement anti-droits de l'homme, imbécile, ce sont des organisations de gauche.
Surtout que ce topic c'est juste du C-C en arguments d'autorité, aucune réflexion.

Vous ne m'empecherez pas de dormir desole de te l'apprendre.
Je m'en fous de qui à déclarer quoi, dit moi en quoi ce serait justifier d'insulter gratuitement un groupe de personnes ?
Ce que vous faites semblant de pas comprendre c'est que j'encourage l'opposition, mais en disant de la merde vous ne faites que nous décrédibiliser, ça va vous comprenez maintenant ou je vous fait un powerpoint ?
>>Ollian
Citation de arcflaque
"Gauchiste"
"Gauchiste"
"Gauchiste"
Jusqu'au bout vous savez pas développer les limités, l'ad hominem c'est tout ce que vous avez pour vous défendre.
On peut sentir la sueur couler sur ton front :), tu fais semblant de pas voir les messages qui argumentent et qui t'atomisent :)
Et oui, c'est un fait que la "déclaration universelle des droits et l'homme" ou encore "La Cour européenne des droits de l'homme" ne sont pas des sources de droite ou d'extrême droite, la droite nationale est majoritairement anti-droits de l'homme, imbécile, ce sont des organisations de gauche.
Surtout que ce topic c'est juste du C-C en arguments d'autorité, aucune réflexion.

Ah bon les nations unies en 48 étaient de gauche ? Intéressant :)
Et après , ce genre de gros con comme l auteur viennent m expliquer au calme que la russie est un pays de merde car pas de liberté d expression ? Effectivement les gens comme lui doivrent la fermer la bas .en fait l absence de liberté d expression pour un gauchiste , c est juste quand ca va contre lui et dans le sens de SA définition . :rire:
>>arcflaque
Citation de Ollian
Citation de Draekoort
Citation de Dwight
Les gauchistes sont vraiment les pires fascistes bordel, nous les féministes on s'en branle, on rigole de leurs idées mais on les emmerde pas, tandis que ces sales putes tentent de tuer tous les hommes blancs et s'associent aux médias et aux états pour nous exterminer :malade:
Les gauchistes tuent tout ce qui ne leur ressemble pas parce qu'ils sont emplis de haine et d'un énorme complexe d'infériorité :malade:
L'OP dis simplement que la liberté d'expression n'est pas la liberté de pouvoir tout dire. Je ne vois pas pas en quoi il dis qu'il faut exterminer les blancs. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png
La liberté d'expression ne permet pas de pouvoir tout dire mais de pouvoir dire bien plus de choses que ce dont parle l'auteur, par exemple selon l'auteur avoir une simple opinion historique différente de celle de la doxa sur un "crime contre l'humanité" ne ressort pas de la liberté d'expression, ce qui est complètement contradictoire avec sa définition de base de la liberté d'expression
Avoir une opinion différente =/= nier.
Tu peux discuter de détails historiques si t'en a envie. :(

Nier = avoir une opinion différente

Si quelqu'un pense qu'un évènement a eu lieu et que toi tu penses le contraire, tu as une opinion différente de la sienne, c'est ULTRA EVIDENT mais tu te forces à trouver un contre argumentaire car ce cas de liberté d'expression fait buger ton logiciel gauchiste.
Oui on ne peut pas tout dire avec la liberté d'expression, oui les incitations aux meurtres, incitation à la haine et à la limite les injures n'entrent pas dans cette liberté, mais certaines choses condamnées par l'article cité rentrent bel et bien dans la liberté d'expression.
Ton problème comme celui de l'auteur, c'est de ne pas réfléchir à ce que tu cites.
>>CoucouBFM
Putain mais on s'en branle pourquoi vous partez sur des débats stériles comme y'en a partout sur FB ou dans les coms youtube :noelpipe:
fermez juste vos gueules :noelpipe:

Désolé, je ne supporte juste plus du tout la bien-pensance, ca me dégoûte ce genre d'attardés qui veulent détruire les peuples, les valeurs, et même les sexes maintenant tout ça pour satisfaire une idéologie de haine fondée sur la victimisation et l'émotion. :noel:
>>Dwight
Citation de CoucouBFM
Putain mais on s'en branle pourquoi vous partez sur des débats stériles comme y'en a partout sur FB ou dans les coms youtube :noelpipe:
Désolé, je ne supporte juste plus du tout la bien-pensance, ca me dégoûte ce genre d'attardés qui veulent détruire les peuples, les valeurs, et même les sexes maintenant tout ça pour satisfaire une idéologie de haine fondée sur la victimisation et l'émotion. :noel:

Laisse tomber amigo, c'est cause perdue. Ils prendront cher un jour crois-moi. Vas plutot sur ce topic je suis en train de regarder là

https://avenoel.org/topic[...]-1-tvliberte-parle-de-jvc
Apercite https://avenoel.org/topic/35563-1-tvliberte-parle-de-jvc

:ok:
>>arcflaque
Citation de Ollian
Citation de arcflaque
"Gauchiste"
"Gauchiste"
"Gauchiste"
Je m'en fous de qui à déclarer quoi, dit moi en quoi ce serait justifier d'insulter gratuitement un groupe de personnes ?
Ce que vous faites semblant de pas comprendre c'est que j'encourage l'opposition, mais en disant de la merde vous ne faites que nous décrédibiliser, ça va vous comprenez maintenant ou je vous fait un powerpoint ?

Y'a une grosse différence entre insulter gratuitement un groupe de personnes et insulter une catégorie spécifique parmi une ethnie. L'utilisation du mot bougnoule est parfaitement sensée si on parle spécifiquement d'un terroriste ou de racailles arabes, mais il n'a rien à faire là pour parler d'arabes qui s'intègrent et ne posent aucun problème :ok:
>>Ollian
Citation de arcflaque
Citation de Ollian
Citation de Draekoort
Citation de Dwight
Les gauchistes sont vraiment les pires fascistes bordel, nous les féministes on s'en branle, on rigole de leurs idées mais on les emmerde pas, tandis que ces sales putes tentent de tuer tous les hommes blancs et s'associent aux médias et aux états pour nous exterminer :malade:
Les gauchistes tuent tout ce qui ne leur ressemble pas parce qu'ils sont emplis de haine et d'un énorme complexe d'infériorité :malade:
L'OP dis simplement que la liberté d'expression n'est pas la liberté de pouvoir tout dire. Je ne vois pas pas en quoi il dis qu'il faut exterminer les blancs. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png
La liberté d'expression ne permet pas de pouvoir tout dire mais de pouvoir dire bien plus de choses que ce dont parle l'auteur, par exemple selon l'auteur avoir une simple opinion historique différente de celle de la doxa sur un "crime contre l'humanité" ne ressort pas de la liberté d'expression, ce qui est complètement contradictoire avec sa définition de base de la liberté d'expression
Si quelqu'un pense qu'un évènement a eu lieu et que toi tu penses le contraire, tu as une opinion différente de la sienne, c'est ULTRA EVIDENT mais tu te forces à trouver un contre argumentaire car ce cas de liberté d'expression fait buger ton logiciel gauchiste.
Oui on ne peut pas tout dire avec la liberté d'expression, oui les incitations aux meurtres, incitation à la haine et à la limite les injures n'entrent pas dans cette liberté, mais certaines choses condamnées par l'article cité rentrent bel et bien dans la liberté d'expression.
Ton problème comme celui de l'auteur, c'est de ne pas réfléchir à ce que tu cites.

Je t'invite à nier un crime avéré historiquement avec des preuves, c'est ce que j'attend, si tu es capable de soutenir tes propos intelligement pour moi tu peux dire ce que tu veux. C'est vous qui vous inventer destrucs depuis tout à l'heure. :(
>>arcflaque
Citation de Ollian
Citation de arcflaque
"Gauchiste"
"Gauchiste"
"Gauchiste"
Ce que vous faites semblant de pas comprendre ce que j'encourage l'opposition, mais en disant de la merde vous ne faites que nous décrédibiliser, ça va vous comprenez maintenant ou je vous fait un powerpoint ?

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a PAS de juge d'opinion neutre et omniscient, ce qui implique que la liberté d'expression doit-être TOTALE et SANS FRONTIÈRES.

Par conséquent, tu ne peux répondre à l'expression d'une personne (peu importe si tu la juges offensante, diffamante, incitant à la haine ou à la partouze générale) que par une autre expression.

Les mots sont différents des faits : seuls les faits sont condamnables, jamais les mots.
>>Draekoort
Citation de Dwight
Citation de Draekoort
Citation de Dwight
Il joue sur les mots et c'est évident que c'est un bien-pensant, et la bien-pensance porte en son sein une haine irréfrénable de l'homme blanc qu'elle couvre sous des valeurs qu'elle a mutilé.
Le féminisme c'est lutter contre l'excision des petites filles en Afrique et leur donner un accès à l'éducation, pas inventer des conneries comme le manspreading ou faire des pétitions pour faire reconnaitre un "3ème sexe"
L'anti-racisme c'est lutter contre des discriminations véritables et dé-raisonnées, pas hurler au "RACISME!!!!!!!!" dès qu'il arrive une merde à un arabe ou un noir sans chercher à connaitre quoi que ce soit de l'histoire, et ça n'est certainement pas blâmer un peuple pour refuser une immigration massive et non contrôlée d'une population possédant une culture violente et incompatible avec la notre.
La liberté d'expression c'est de pouvoir dire tout ce qu'on pense tant que ce n'est pas une claire incitation à la violence, ce n'est pas museler toute opinion contraire au gauchisme violent et hurler que tout détracteur est un néo-nazi.
Les exemples de liberté d'expression pour moi c'est ça:
"je pense que l'immigration maghrébine porte atteinte à notre culture" Ok
"Je n'aime pas les arabes" Ok
"J'emmerde les bougnoules" Ok
"Il faut tabasser les arabes à coup de batte de base-ball" NON
Mais tu veux pouvoir dire 'j'emmerde les bougnoules" en toute liberté mais d'un autre coté, tu fais un pavé pour te plaindre du racisme anti-blanc sur un topic ou personne n'a rien dis sur les blancs. Je pense que ton raisonnement est très illogique (je ne dis pas ça parce que tu es blanc, ne sors pas la carte du racisme avec moi) https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png

Je viens d'expliquer le problème:
Je n'ai pas fait de pavé pour me plaindre du racisme anti-blanc, je dénonce la volonté d'extermination des blancs que possède la bien-pensance. Que des madz hystériques détestent les hommes blancs j'en ai rien à foutre, qu'elles viennent attaquer notre forum et créer des polémiques stériles pour gagner du pouvoir et tenter de discriminer les hommes, ça par contre je réagis violemment contre puisque ce sont des attaques directes.
>>Dwight
Citation de CoucouBFM

Tu te rend compte que tu utilise les procédés qui te "dégoûte" là ? Allez j'en ai assez vu. :)
>>arcflaque
Citation de Ollian
Citation de arcflaque
Citation de Ollian
Citation de Draekoort
Citation de Dwight
Je t'invite à nier un crime avéré historiquement avec des preuves, c'est ce que j'attend, si tu es capable de soutenir tes propos intelligement pour moi tu peux dire ce que tu veux. C'est vous qui vous inventer destrucs depuis tout à l'heure. :(

Donc tu es bien contre le post principal de l'auteur, merci de nous l'apprendre.
Tu avoues donc que nier un crime contre l'humanité est bien lié à la liberté d'expression, nous sommes donc d'accord sur tout les points.
>>CoucouBFM

Tu peux nous faire voir comment on ferme sa gueule stp ? :frog:
>>Ollian
Citation de arcflaque
Citation de Ollian
Citation de arcflaque
Citation de Ollian
Citation de Draekoort
Citation de Dwight
Donc tu es bien contre le post principal de l'auteur, merci de nous l'apprendre.
Tu avoues donc que nier un crime contre l'humanité est bien lié à la liberté d'expression, nous sommes donc d'accord sur tout les points.

Même Simone Veil était contre la Loi Gayssot interdisant de nier les crimes contre l'Humanité....
>>arcflaque
Citation de Dwight
Citation de CoucouBFM
Tu te rend compte que tu utilise les procédés qui te "dégoûte" là ? Allez j'en ai assez vu. :)

Ah oui? Et ou ça? :noel:
Je prône le rejet de ce qui veut me détruire à cause de mes caractéristiques physiques et l'accueil de toute personne: homme, femme, blanc, asiatique, noir, arabe... qui ne cause pas de problèmes et accepte une main tendue :ok:
>>Unique
Ce débat est clairement une perte de temps.
arcflaque et oceanos retournez sur le 18-25 venez pas faire les prêcheurs de bonnes paroles.

J'en suis parti parce qu'ils ne respectent pas ces principes, arrêtez de faire semblant je refuse de croire que vous soyez aussi bêtes.
Profitez-en les fragiles. Amusez-vous bien pendant que vous le pouvez, ça durera pas, la réalité vous rattrapera et vous la prendrez sur le coin de la gueule bien fort. Allez je me casse.
Liste des sujets