Citation de Tao
On a plus ou moins le même avis, et je trouve ça cool que des personnes trans puissent avoir un avis différent des idéologies lgbt
Certains sont encore dans la mesure, cette coterie LGBT est vraiment maléfique
Citation de Tao
On a plus ou moins le même avis, et je trouve ça cool que des personnes trans puissent avoir un avis différent des idéologies lgbt
Citation de NanarDisney
Une fois le topic terminé tu pensera à venir participer à nos forums de temps en temps ?
Citation de Tao

Citation de DisDonc
Ce genre de sentiments c'est typique des victimes de viols, tous sexes/genres confondus.
C'est pour ça que la loi a récemment encore augmenté le délai de prescription : les victimes de viols lorsqu'elles étaient mineures peuvent porter plainte jusqu'à 30 ans après les faits![]()
Encore, si la fameuse Eloïse () montrait des regrets... mais non c'est plutôt tout l'inverse, elle a utilisé vos dysphories pour s'en justifier.
Citation de QueLesCeltes
Comme j'ai dis dans un commentaire c'est en taule ce genre de personne.
Elle va récidiver et possiblement ruiner une autre vie
C'est comme les pédophiles ils s'arrêtent jamais, mais bon en France on est pour le saint principe de la deuxième chance
Citation de KheyMortSousTGV
N'importe quoi, c'est même tout le contraire : la plupart des pédophiles ne passent jamais à l'acte de toute leur vie.
Citation de QueLesCeltes
Être homosexuel ça a rien avoir avec cette nouvelle vague d'expression de genre.
Les spartiates avaient des rapports homosexuels et pourtant ils étaient loin d'avoir ce genre de problématiques et il s'agit d'une des plus belles civilisations de l'Histoire
Citation de Tao
C'est possible
Probable aussi, j'avais un pote trans il était insupportable

Citation de NanarDisneyIls se trouvent, se renseignent (et se dérenseignent à cause de l'idéologie radicale LGBT) facilement avec internet.
Je voulais juste dire que comparé à la génération 1990 les préoccupations sur les trans et lgbt était ultra minoritaire.

Citation de Vorsky
Ta gueule la fiotte, dis à ta personnalité "A" de me gober les couilles et à la "B" de me faire un rimjob

Citation de PouletRoti
Vu que t'es une nana qui se prends pour un mec, on peu dire que t'es une fiotte ou pas ?
Citation de EzerktaLe problème c'est que la notion de respect n'est pas universelle
on ne vous demande pas de suivre, juste d'être respectueux.

Citation de DisDonc
Le problème c'est que la notion de respect n'est pas universelle![]()
Pour certains LGBTkqqbite+ faire une blague sur l'homosexualité, c'est déjà outrancier. À les écouter on ne devrait jamais ne serait-ce que pouvoir remettre en question leur idéologie, exprimer un avis différent du leur parce que ce serait un manque de respect.
C'est la dictature du politiquement correct. Le respect peut se transformer en censure, et ça c'est inacceptable![]()
Ici c'est une Terre de liberté d'expression. Certains en profitent pour insulter à tout va et se répandre en haine, si t'es fragile ce sera difficile, mais le principe est sain
Citation de Ezerkta
Tu remarqueras sûrement que je ne suis pas du genre extrémiste. Je demande juste du respect de base. C'est-à-dire, ne venez pas me sortir que je suis une femme, et évitez les blagues trop trash. Clair, simple, net, et après on se suce tous ensemble si vous voulez.
Citation de KheyMortSousTGV
TU ES UNE FEMME !!