Topic : « Deux trans s'accusent de viol et transphobie »

Citation de Ezerkta
Pekam, je te demande d'arrêter. C'est blessant. Vraiment, vous n'avez pas besoin de comprendre, mais respecte au moins ça, s'il-te-plaît. Change de sujet ou tais-toi. La transidentité a une vraie histoire derrière elle, ce n'est absolument pas un phénomène récent. Quelques recherches t'amèneraient vite à la même conclusion.

Si tu veux faire semblant de devenir un mec il va faloir te viriliser un peu plus par ce que en tant que mec si t'as ce genre de considérations tu vas te faire bouffer pendant toute ta vie. Si c'est pour penser comme une gonzesse en se souciant des sentiments et être en couple avec un mec tu peux aussi lâcher ces histoires , virer tout ce qui est LGBT dans ton entourage et essayer d'être une femme normale , juste comme ça.

Alors tu peux partir dans les délires que tu veux , mais de mon côté je vais rester sur les bases "toi vagin toi femelle, toi pas vagin toi pas femelle" qui ont fait leurs preuves depuis toujours. Tu devrais faire quelques recherches là dessus , tu trouveras encore plus de sources. Et je te demanderais de respecter ça pour pas blesser mes petits sentiments.

Cordialement.
Avatar de QueLesCeltes QueLesCeltes
"Je ne suis pas sa seule victime, mais je n'interviendrais que si elle recommence."

Ou comment laisser une futur victime se faire violer consciemment!

En gros tu acceptes le fait de laisser une autre personne que toi se faire violer, c'est franchement cool.

L'autre dégénéré avec 2 personnalités faut le foutre en prison, et pas une prison pour femme s'il se sent homme. Il faut l'envoyer dans les prisons bien sensibles pour se faire enrichir un peu plus
On ne peut nier les excès dans les diagnostiques de certains psys qui affirment sans hésiter et très tôt qu'un adolescent est atteint de dysphorie.
On ne peut nier qu'il y a actuellement une forme d'encouragement de l'idéologie LGBT , avec une ribambelle d'expressions de genre... inscrite dans une ultra-gauche qui élève ces identités au sommet de son échelle des discriminations, qui fait des concernés des snowflakes qui se croient éveillés, spéciaux, différents. Tout ceci a un fort potentiel de désirabilité pour certains ados en pleine construction d'identité.

Nous avons aussi tous vu ces cas particuliers d'enfants prépubères encouragés par un parent à s'habiller en drag queen dès 8 ans.
Je constate également que certaines jeunes filles ayant été abusées sexuellement très jeunes en viennent à rejeter leur féminité, source physique de la désirabilité, qui a initié l'abus, pour s'engouffrer dans cette possibilité d'un nouveau genre.

Et pour finir on ne peut pas non plus nier qu'il existe aussi de "vrais" trans ou personnes entre deux sexes qui ont ce ressenti quel que soit le contexte, et vivent plus heureux en s'accordant sur l'autre genre sans le regretter. Mais certains regrettent ou se perdent...
Il faut simplement être prudent, les renseigner, et ne pas précipiter les choses.
https://twitter.com/m6/status/929395068946890752
Apercite https://twitter.com/m6/status/929395068946890752

Avatar de NanarDisney NanarDisney
Citation de Ezerkta
Tu remarqueras sûrement que je ne suis pas du genre extrémiste. Je demande juste du respect de base. C'est-à-dire, ne venez pas me sortir que je suis une femme, et évitez les blagues trop trash. Clair, simple, net, et après on se suce tous ensemble si vous voulez.

Je suis invité ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png
Citation de Ezerkta
La dysphorie est quelque chose d'inexplicable, mais je sais ce que ce corps n'est pas comme il devrait être. Ce sentiment de vivre dans un corps étranger est extrêmement douloureux. Je ne saurais pas en dire plus, vraiment.

C'est le moral le plus important, si tu es bien dans ta tête tu peux être bien dans ton corp.
Surtout que tu risque d'avoir mille fois plus d'avantages en étant une femme forte :ok:
Mais j'imagine que ça doit pas être facile pour toi effectivement.
Tu as des références trans ou masculin que tu admires ? :)
Citation de DisDonc
On ne peut nier les excès dans les diagnostiques de certains psys qui affirment sans hésiter et très tôt qu'un adolescent est atteint de dysphorie.
On ne peut nier qu'il y a actuellement une forme d'encouragement de l'idéologie LGBT , avec une ribambelle d'expressions de genre... inscrite dans une ultra-gauche qui élève ces identités au sommet de son échelle des discriminations, qui fait des concernés des snowflakes qui se croient éveillés, spéciaux, différents. Tout ceci a un fort potentiel de désirabilité pour certains ados en pleine construction d'identité.
Nous avons aussi tous vu ces cas particuliers d'enfants prépubères encouragés par un parent à s'habiller en drag queen dès 8 ans.
Je constate également que certaines jeunes filles ayant été abusées sexuellement très jeunes en viennent à rejeter leur féminité, source physique de la désirabilité, qui a initié l'abus, pour s'engouffrer dans cette possibilité d'un nouveau genre.
Et pour finir on ne peut pas non plus nier qu'il existe aussi de "vrais" trans ou personnes entre deux sexes qui ont ce ressenti quel que soit le contexte, et vivent plus heureux en s'accordant sur l'autre genre sans le regretter. Mais certains regrettent ou se perdent...
Il faut simplement être prudent, les renseigner, et ne pas précipiter les choses.
https://twitter.com/m6/status/929395068946890752
Apercite https://twitter.com/m6/status/929395068946890752

Tu as très bien résumé la situation !
Je pense également que cette volonté de progrès remet la nature à un état secondaire, cela donne l'envie de tout contrôler dans sa vie, mais ce n'est pas toujours possible.
De plus les trans gardent à vie les marques de leurs anciens corps, et c'est pas 2/3 publications insta ou twitter qui les fera oublier cela. (bien que l'image perçu par les autres donne cette impression)
Citation de Junko
C'est tragique comme histoire en vrai, sacrée époque.
Je jure qu'un jour, ça changera, moi, ou ma descendance, prendra un malin plaisir à punir ceux qui ont détruit tant de vie sous couvert d'une idéologie morbide régie uniquement par une pulsion de mort.
Nous sommes face au nouveau totalitarisme, mais qui lui se fait dans la douceur, de manière prolongée, subtile.

Je ne t'ai pas vu réagir de la même manière concernant certaines autres idéologies morbides https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png
Citation de Ezerkta
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point vos messages me rendent malade. Après tout, je ne sais pas ce que j'attendais d'un forum.
Vous ne cherchez même pas à comprendre, et me prenez pour un idiot sans même faire l'effort de me genrer correctement. Vous prétendez vouloir m'aider mais vos messages ne sont au final que des moyens d'exprimer votre mépris.
C'était sympa dans un premier temps.
Je crois qu'au final la commu LGBT ne pourra pas s'entendre avec des gens dans votre genre. Vous êtes bien plus fermés d'esprits que ce vous laissez paraître.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait tout mon possible...
Ce n'est pas grave. Comme je l'ai dis, j'en attendais même moins de vous.
Amicalement, et en vous souhaitant tout le bien du monde,
bonne soirée.

Tu es également fermé d'esprit d'ou ton incapacité à accepter le fait qu'ils te mégenrent https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png
Citation de Junko
Un jour, tu comprendras que le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes intentions (cf : tes "amis" LGBT), mais il sera trop tard.
+ Cesse donc te de rattacher sans arrêt à la forme, à la façade (mégenrer, etc), et comprend d'avantage le fond d'un message avant la forme qu'il incarne.

Tes messages sont probablement incompréhensibles pour lui, vos schémas cognitifs sont trop différents, ton avis repose sur un tas d'éléments d'informations qu'il ignore https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png
Liste des sujets